Chapitre 14 "Une nouvelle blessure"

1.5K 61 1
                                    

L'air n coup, l'air devint lourd et je déposa doucement ma fourchette dans le silence le plus complet. Lucky, tendu, fixa son père l'air curieusement serein.

- Sa change quoi ?

Notre mère avait cesser de manger, le regard noir posé sur mon grand frère

- Beaucoup de chose. La voix froide de ma mère m'obligea à regarder mon assiette où ma part de poulet tenté tant bien que de mal de rester chaud.

- Tu insinue que tu veut pas que je soit homosexuel ? La voix de mon frère était étrangement calme.

- Oui ! Que tu soit normal comme ta sœur ! Au moins elle, elle réussie ces études et sa vie sentimental purement hétéro !

Je manqua de m'étouffer avec ma salive, attrapant à la volé mon verre de vin rouge que je descendit d'une traite. Bon sang si elle savait le bordel de ma vie sentimental ... Mon père me regarda dans les yeux, dans un échange silencieux. Rien de menaçant mais plutôt rassurant, m'entourant de sa bulle paternel à l'abris des éclats de voix qui nous entouré.

Je lui sourie et il me le rendit. Pour moi cette échange avait duré 3 minutes mais assez de temps pour que mon frère décide de partir de la maison attrapant son sac juste à l'entrée. Ma mère l'insulter de nom d'oiseaux pas très correcte et attrapant aussi mon sac je me retourne une dernière fois vers ma mère :

- Tu me dégoute

Je sortie dehors sous le ciel un peu étoilé de la ville et vit au loin à l'autre bout de la rue mon frère qui peiné à marché à cause du verglas. Moi même je faillie me vautré sur la chaussé, trop présser de le regarde que ma propre sécurité.

- Lucky ! Je l'avait hurler à plein poumons, déseperait de la perdre à nouveau dans les ténébres glaciale.

Il se retourna vivement, surment étonné de me voir éssoufler, appuyer sur une voiture seulement vêtu de mon chemisier blanc. Puis voulant me rejoindre, les sourcils froncé il glissa en avant et tomba sur les fesses dans un grand fracas. Je voulu sincérement aller le voir pour le relever mais à la place j'éclata de rire face à son air ahurie, le cul dans la neige.

Nos rires se mélèrent ensemble digne d'un film de noêl et nous réusimes à nous rejoindre sans tomber à nouveau.

- Pourquoi tu ma suivie Astra ...

- Car je refus de laisser mon frère partir à nouveau pour revenir je ne sais pas quand !

Les mots était sortie aussi dur que de la glace et, je pouvait bien voir le regard de lucky s'écarquiller face à moi qui dévoiller mes sentiments fraternel aussi facilement, moi qui les retenait depuis si longtemps.

-Je veut pas que tu parte ...

J'étais à nouveau cette petite fille qui voyait son frère lui tourné le dos pour partir de la maison.

Il souffla longuement, créant un petite nuage de vapeur entre nous dans un silence pesant.

- Je suis désolé Astra de t'avoir laissé tombé mais je suis un solitaire j'ai besoin de vadrouiller et d'oublier cette ... famille qui ma fait tant de mal.

C'était maintenant à mon tour de resentir une vive douleur dans mon coeur que je n'avait alors jamais connu jusqu'à là. Les larmes me montèrent aux yeux, je regarda mon frère comme si, tout cela n'était qu'une vaste blague et que mon réveil aller me réveiller à tout instant.

Mais non ...

Les mots me manquèrent, sortant dans un râle d'agonie venant de mon coeur à la quel Lucky détourna le regard avant de se tourner totalement de moi et de partir. Je le regarder tourner à l'angle de la rue et attendit un instant dans un dernier espoir mais je sue au fond de moi, qu'il ne reviendra pas, que je devrait attendre des années ... Je serra les poingts, prise d'une colère contre ma mère qui la fait fuir avec tant de plaisir, mais bon sang pourquoi fait-elle ça ?!

Je me détourne à nouveau et rentre à la maison dans un silence de mort pour récupérer le reste de mes affaires. Dans le salon régner le calme après la tempête et je partie discrétement pour trouver un hôtel et partir le lendemain. Loin de toute ces emmerdes.

----------------------------------------------------------------

J'inséra la clé dans ma porte d'entrée et l'ouvrie sur une Emy en plein ménage, les écouteurs dans les oreilles à chanter à tue tête, Walkyrie ?? Je fronçe un instant les sourcils me demandant bien comment et d'où elle connaisait le compositeur Wagner. Puis un sourire apparue en remarquant ma petite bibliothèque de vinyles, nettoyer et ranger avec soin.

Je lui fit un signe pour arrêter son massacre et attendit bien 5 minutes à la regarder avec amour passé le balai. Je m'étais posé contre l'embrassure de la porte jusqu'à se que son regard s'encre dans le mien. Ces yeux marrons si exprésif montra une etincelle de joie à mon retour soudain et je n'eu pas le temps de m'expliquer que Emy me sérrer contre elle dans une chaleur rassurante. Je su alors que avec un seul regard qu'elle avait tout deviner et qu'elle me forcer à rien juste à rester contre elle, m'abandonnant à mon chagrin qui me prie à la gorge. Je voulait pas lui montrais ... Mais je suis si faible ... 

Je me réveilla dans le nuit dans un sursaut de peur, prise de panique suite a mon rêve qui étais malheuresement bien trop réaliste. Je me frotte le visage et vérifia que Emy dormait toujours, elle avait un sommeil très lourd et très calme chaque nuit et je l'enviait la dessus. Le temps d'une nuit elle oublié tout ces soucies et s'envolé dans un autre monde ...

Je me rallongea et regarda un peu mon téléphone le temps de retrouver mon sommeil et revie l'email de Madame Adler sur nôtre création de débat. Je posa mon télephone à coté de moi et me mis à réfléchir longuement. J'avais beau cogité tout les sujets intéssant aucun m'inspiré vraiment, je voulait faire un débat que j'annimerai avec passion mais c'étais perdu d'avance ...  Aucune inspiration me venait, jusqu'à se que mes pensés divague doucement sur Lucky et cette putain de soirée de Noel. Mais oui !

Je savait exactement quoi faire comme débat ! Mon coeur se crispa de douleur surment à l'idée de la revoir et de l'ignioré ou juste au souvenir de mon frère qui me tourne le dos .. Je me tourne alors vers Emy et l'embrasse doucement au front, son sourire me rassura et je me rendormie en me dissant que tout aller bien se passé.

---------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde je suis sincérement désoler du gros retard mais j'accumule le travail et surtout le manque d'inspiration je vous l'avoue mais j'espère tout de même que celui-ci vous à plue ;) encore désoler et merci de votre soutien et de vos vote ^^

Madame Adler // TOME IWhere stories live. Discover now