Chapitre 7 "Thomas"

1.9K 71 2
                                    

Les cernes était présente sur mon visage se lundi matin, je n'avait pas trouver le sommeil suite à ma drôle de conversation avec Madame Adler. Toute la nuit j'avais tourner et retourner le sens de sa réponse suite à ma question et je n'avait trouver aucune réponse. Pourtant sa suite de la conversation avait totalement tourner à 90°, se qui ma arranger, avec pour sujet sa vie toute fraiche de professeur d'université. Elle n'avait pas nié d'être exaspéré du niveau de certain élèves mais malgré son coeur de glace, j'avais noté qu'elle garder espoir en nous tous. Elle voulait vraiment notre réussite.

Je l'avait raccompagner à sa voiture toute galante suite à de nombreux verres de vin mais lui avait tout de même proposé de lui appeler un uber, qu'elle refusa toute suite. J'avais tout tenté ! Les yeux de biche, la supplication et tout le tralala mais rien n'y fait ! Et me voilà aujourd'hui avec des cernes à attendre Marine devant l'établissement. Sa fessai longtemps que je l'avait pas vue et je m'en voulait de pas mettre inquiéter un peu plus de son abscence.

10 minutes passèrent et une personne me bouscula sans me demander pardon se qui m'éritta quelque peu et voulant l'intercepter pour l'envoyer balader je me rendit compte que son air m'étais familier... Le temps que je réfléchisse le garçon avait rejoint son groupe d'amies et a présent rigolé bruyamment, se fichent purement des personnes autour. Ravalent ma colère, je regarde autour de moi et vit ma petit Marine arrivée au bras d'un garçon que j'avais repéré dans ma classe. Super... Elle a toujours eu le béguin pour les Bad boys et comme d'habitude je vais devoir la ramasser à la petite cuillère..

Arrivée devant moi je lança un regard noir au garçon qui se recula d'un pas.

"- Salut Astra ! Je te présente Thomas je crois qu'il est dans ta classe en plus ! C'est ainsi que automatiquement mon cerveau se mis en off.. je connaissais que trop bien son pitch par cœur.

- ! Tu m'écoute un peu ?!
Je fit signe que oui et elle continua toute contente :
-Thomas voici la plus belle, la plus ... Belle ? Bref je sais pas moi ! C'est ma meilleure pote alors entendez vous bien !

Le garçon en question s'approcha confiant une main tendu vers moi :
- Enchanté Astra"
Je regarda un instant sa main avec mépris et sentie le regard insistant de Marine m'invitant à un geste sociable pour son merveilleux copain.

Les présentations faite, ont partie manger à la cafétéria où je pu observer l'attitude de Thomas. Si elle s'avait que se mec en question était un vrai connard en classe ...
Pourtant il fesait son beau actuellement presque parfait mais tu m'aura pas ! Dans un regard des plus haineux pendant que Marine regarder un Snap je fit comprendre, enfin j'espère qu'il avait pas intérêt à lui faire le moindre de mal.
J'avais acheté un couteau de chasse qui prend la poussière depuis un an, je serai ravie de l'utilisé à sa juste valeur.
Le plateau fini je me leva rapidement et fit comprendre à mon ami que j'était pressé et je l'entendit souffler avant que je me retourne et lui sourie.

Cette après-midi à été d'une longueur horrible, pas que les cours m'interesse pas mais j'avais trop hâte de retourner voir madame Adler et lui montré mais progrès, malheuresement pour moi, je ne la verrai que d'ici quelques jours ... Je me mis à souffler bruyament et un garçon me regarda interloqué.

"-Excuse moi mais tu ma l'air un peu saoulé si je me trompe pas ?" Je relève la tête curieuse  qu'une personne viennent m'interrompre dans mes pensées les plus intimes. Je le regarder plus en détaille, remarquant sa haute taille d'amblé; il était brun aux yeux vert et l'air plutôt athlétique avec sa peau légèrement bronzé mais une cicatrice sur sa joue me marqua toute suite.

"Oui pardon je trouve juste cette journée très longue. Je le regarder à present dans les yeux epuisée de ma conneries.

-Pas de soucis ! A vrai dire je suis un peu pareil puis je cherche une âme charitable pour me guidé. Il me sourie avec son air de bon samaritain mais je suis pas une bonne âme ... Je peut pas l'aider. Mais comme une idiote je répondit à sa demande d'aide :

- Tu cherche quoi ?

-Je cherche mon frère ... 

Voilà pourquoi il avait l'air si sportif... Il est pas d'ici

-Je ne connait personne ici désolé. Il me dévisagea de haute en bas se qui me déplus fortement puis rigola avant de s'arrêtais face à mon regard noir.

-Pardon mais ... mes anciennes années d'études mon appris qu'une fille aussi jolie que toi connait forcément les gens"

Ces paroles me firent un choque électrique dans tout le corps avant que je rigole nerveusement

-Je te trouve bien audacieux mais non je connais personne ici 

Le garçon rigola avec moi et je pense qu'il aller rajouter quelque chose mais fut intérrompu par un autre qui l'appeler. Surment son frère, en tout cas il se  resembler pas du tout. Perdu dans mon observation je vit les deux hommes partir de mon champs de vision et je me mis à presque regretter sa présence ... Je le trouvait sympathique pour un mec. Mais en tout cas il me fit réaliser que si je tourner la tête, effectivement je connaiser personnes et pourtant tout cela était à porter de main ! Ma timidité l'emporter toujours ... a part pour draguer !

Le mois de décembre arriver dans une semaine et beaucoup parler vacances dans les montagnes blanches de la France avant même que sa soit l'heure, bon en fac sa marche pas comme ça, ont peut rester pour étudier évidement et c'était même fortement conseillé par nos professeurs. Mon choix était fait j'aller partir en vacances dans la fac ! Oui je suis pas drôle. Mais je devait absolument réussir mon année ! Le problème suivant se posé tout de même : Comment aller réagir ma famille à l'annonce de mon abscence à Noël ?

---------------------------------------------------------------

Bien le bonjour ! Désoler de mon petit retard >< et je tien aussi à vous remerciez de vos nombreux votes ^^ je m'y attendais vraiment pas que mon histoire que j'écrit par pure exercice, plaise autant :) Je tien aussi à m'excuser des nombreuses fautes que le textes comporte ... Mais si je prend le temps de corriger je me réduirai à un seul chapitre par semaine se qui est dommage :/ 


Madame Adler // TOME IWhere stories live. Discover now