Chapitre 3 "Je suis perturbée"

2.4K 98 8
                                    


J'avais décider d'inviter Marine chez moi après les cours et de l'inviter à rester dormir à l'appartement pour prendre le temps de bien lui expliquer. Je savait que si je le disait n'importe comment elle aller ce moqué de moi me prenant pour une grosse folle.

Mais la question était surtout, es que j'avais le courage de lui dire, de sortir seulement un son de ma bouche en rapport avec cette Madame Adler ?

Pas le temps de réfléchir plus longtemps que celle-ci débarqua dans ma chambre, un sac de course dans chaque main.

"Se soir ont se bourre la gueule !"

Je la regarde abasourdie par la situation prête à répondre par la négativité puis révisa rapidement suite à une idée soudaine qui surgit dans mon esprit. Et si l'alcool m'aider à me délivrée plus facilement de ce fardeau ? 

Marine s'affala sur le lit où j'étais assise.

"Alors ma belle, déjà des problème de cœur ? c'est la fille du self ?" Son regard était remplit de curiosité et je rêvée tellement de lui dire non que c'était pas elle qui me fessait mal à ce point, qui me perturber en permanence mais mon stress répondit à ma place :

"Oui ..." Je disait oui mais je savait que je pensait elle la brune et pas la blonde . 

Marine m'écouta attentivement, ouvrant de bouteille de bière et me la tendit avant de s'en servir une. Après une longue gorgé elle me regarda et répondit :

"Tu devrait coucher avec elle pour te fixer ta toujours fait ça Astra pourquoi douté de tes capacités à séduire aujourd'hui ?"

J'éclate de rire et me dit qu'elle avait raison, je ne devait pas stresser pour si peu, peut-être que mon imagination me jouer des tours sa fessait si longtemps que je n'avait pas coucher avec une personne que j'en devenait parano.

La soirée continua tranquillement et avec modération pensant au cours qui nous attendait le lendemain.

La matinée arriva bien trop vite, sans rêve, sans rien ... Je trouver ces nuits désagréable pour ma part mais le corps chaud de Marine affalé sur moi me ramener à la réalité et dans un sourire sadique je la poussa hors du lit qui la fit hurler de peur. Mon éclat de rire calma sa fureur draconique et elle se releva en chancelant avant de me jeter une basquette trouver par terre. Nous bataillons ainsi pendant quelque minutes avant que je parte m'habiller d'une tenu un peu plus soigner. 

Aujourd'hui Madame Adler avait prévue de nous faire des exercices de "sur-confiance en soie" comme elle nous la cité. Et j'avoie que j'étais bien curieuse de comment ont peut être sur confiante ? C'est vrai que le métier d'avocat demander une confiance en soie infaillible devant une cours. 

Sortant de me mon dressing  habillé d'un tailleur noir et d'une chemise bleu sombre Marine de bas en haut comme si j'étais quelqu'un d'autre avant de levée les mains en l'air 

"Je suis non coupable madame l'avocate !"

Nous rigolons ensemble et lui explique que aujourd'hui nous fessions un exercice sérieux. C'était important pour moi, une note de plus me rapproche doucement de mon diplôme.

"La petite blonde va tombé encore plus amoureuse de toi à se rythme" 

Je compris pas toute suite, me sortant de ma rêverie et lui lança un regard noir comprenant a qui elle fessait allusion et me promis d'appeler cette fille aujourd'hui pour voir se qu'elle me voulait.


La matinée était passer à une vitesse fulgurante, et j'attendais maintenant Marine devant la cafète pour manger avec elle comme à mon habitude. J'étais plonger dans mon téléphone, les écouteurs dans mes oreilles en train d'écouter une playlist YouTube quand une personne posa sa main sur moi se qui me fit sursauter sur le coup de la surprise avant de reconnaître Emy. J'enlève mes écouteurs un peu perturber et la salue gentiment. Elle me répondit avec la même timidité de notre rencontre.

"Enfaite Emy je suis désoler, j'ai oublier de t'appeler pour réviser puis je t'avoue que j'était pas mal occupé"

C'était vrai en plus, je m'en voulait de l'avoir laisser espérer, en plus j'en suis sûr que c'est pour réviser et c'était malpolie venant de ma part.

"Ho ! non ! T'inquiète pas pour moi, je m'en doute bien que tu est occupé, tu te donne à fond, sa ... sa se voit rien qu'a ton tailleur digne d'une avocate" 

Sa voix se fit de plus en plus indescriptible et j'ai du tendre l'oreille pour entendre la suite de sa phrase qui me fit sourire. La regardant un peu plus en détaille, je devait bien avouer qu'elle était plutôt mignonne. De long cheveux blond attaché en chignions discret, des yeux marrons expressif et surtout un corps fin et athlétique surement.  Me rendant compte que je la reluqué je tourne les yeux honteuse, c'était sur qu'elle l'avait remarquer, ptn Astra tu pouvait pas juste être discrète  et arrêter de te comporter comme prédatrice en manque d'affection !

Gêné par la situation je m'excusa en bredouillant que je devait aller à mon prochain cours, oui certes avec 30 minutes d'avance mais je devait fuir. Emy voulu me retenir mais ma honte fut plus rapide et me voila comme une conne devant la porte de l'amphithéâtre de madame Adler.

Je me dit que quitte à attendre le ventre vide le cours prochain je pouvait bien rentré et lire mon bouquin de secoure que j'avais dans mon sac. Oui oui mon bouquin de secours, pour me sortir de toute situation étrange, genre un fille qui regarde le mur blanc pendant 30 minutes. Je rentras en silence et m'installa devant pour avoir le plaisir d'admirer cette sublime femme un peu plus tard et commença à bouquiner pour tuer le temps. Puis un sandwich apparue devant moi, alléchant, tenu par une main toute aussi belle. Je lève le regard et croisa son regard bleu et mon cœur rata un battement. Je me noyait littéralement dans son regard avant qu'elle me sorte de ma rêverie.

"Vôtre prestation avec cette demoiselle est très décevant Mademoiselle Dutancour, vous manquez vraiment de confiance en vous"

Outch mon égo vient de prendre un coup en plein fouet, mais ... c'était juste, j'avais complètement perdu mes moyens et cela me ressembler pas. 

"Je suis désolé que vous est assisté à cette scène, j'ai perdu mes moyens ... "

"J'ai vue ça, vous avait fui sans prendre la peine de manger alors je l'ai pris pour vous, je veut pas de ventre qui gargouille pendant mon cours"

Elle fit un signe sur le sandwich soigneusement emballé dans du cellophane et d'un sourire timide la remercia. Je m'attendais qu'elle reparte mais non, Madame Adler prit la chaise du bureau de devant moi et la retourna pour manger en face de moi. J'était bloqué, gênée, je me sentait pas à l'aise avec cette femme.

Bon Astra reprend toi tu es une femme sûr d'elle et c'est pas une prof qui va t'intimidé ! Je  relève le regard vers elle qui était plonger dans sa salade composé, se qui m'étonner guère. Forcément qu'elle prenait soit d'elle ! J'était en pleine contemplation de ces moindres gestes, calme et précis quand nos regard se croisa. Non cette fois je me laisserai pas faire ! Notre combat dura plusieurs longues minutes, chacune plantant son regard dans l'autre créant une atmosphère casi sauvage entre nous malgré la petite voix en moi qui me hurler d'arrêter que c'était de la provocation mais rien à foutre je voulait lui prouvait qui j'était. 

Son regard devint noir et du voix sourde m'annonça :

"Ne jouer pas à ce jeu avec moi Astra Rey, je risque de vous brûler très vite"

Je ne serrai surement jamais de quoi elle parlait car la porte s'ouvrit laissant entrée les étudiant. Merde c'était l'heure ... Je regarde à nouveau la professeur mais elle était déjà retourner à son bureau. Que venait-il au juste de se passé ?  

Madame Adler // TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant