Chapitre 3

298 12 4
                                    

Brad avait juste donné quelques vêtements pour le déjeuner, j'étais surprise de sa gentillesse envers moi mais il ne le faisait pas pour moi, sa mère l'avait forcé à déjeuner avec moi, on pouvait voir qu'il était malheureux, j'en avais marre, qui voudrait aller dîner avec quelqu'un qui ne voulait même pas que tu viennes chez lui. Je me suis dirigé vers la douche, la femme Martha était passée ce matin pendant que nous prenions le petit déjeuner, j'ai rapidement défait mes cheveux et pris le shampoing dans l'armoire de la salle de bain, j'ai pris une longue douche, j'espère que Brad n'était pas fâché contre moi, Je me suis séchée rapidement et j'ai ramassé les vêtements que Brad m'avait donné, le haut était vraiment grand pour moi et ne me donnait pas du tout l'air féminin. J'ai entendu frapper et j'ai rapidement enfilé le bas de jogging de peur que ce ne soit Brad, Brenda est entrée dans la pièce avec une trousse de maquillage à la main.

__Attends, je vais te prêter mon maquillage, dit Brenda.

_"Merci", dis-je en baissant les yeux, touchée par cet acte généreux.

__Oh, et as-tu trouvé les sous-vêtements que j'ai mis dans l'armoire de la salle de bain ? J'espère qu'ils sont de la bonne taille !

__Oui, j'ai vu. J'ai dit timidement, elle a ri légèrement, remarquant mon embarras, et est partie en souriant, alors j'ai pris le maquillage qu'elle m'avait prêté et je suis allée dans la salle de bain. J'ai fait un maquillage assez naturel, j'ai vu un rouge à lèvres au fond de la trousse, je ne savais pas si je devais le mettre ou non, je l'ai mis et j'ai commencé à mettre du désordre dans mes cheveux crépus. Quand j'ai été satisfaite, je suis retournée dans la chambre de Brad pour lui dire que j'étais prête. Il m'a regardée, s'arrêtant sur mon visage, mais malgré son irrésistible beauté, je devais rester concentrée. Puis il a pris la parole :

"Tu es belle dans mes vêtements." Il a dit honnêtement. Brad venait de me faire un compliment, malgré le fait qu'il me détestait. Je l'ai regardé avec surprise et lui ai offert un petit sourire en retour.

__ Merci. Tu es beau aussi !

___ Merci. Il dit, il me prit la main en sortant de la chambre, je dis aurevoir à Brenda et ses fils et nous nous sommes dirigés vers le taxi qui nous attendait déjà, nous sommes entrées à l'intérieur le trajet ne fus pas très long nous pouvions compter une quinzaine de minute dans le trajet, je fus face à un restaurant fait en bois ressemblant à une petite cabane cela été original. Nous sommes sortis du taxi et sommes entrés dans le restaurant. L'atmosphère était calme et sophistiquée. Nous avons été accueillis par un homme qui nous a conduits à notre table. Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à Brad de temps en temps, même si je ne l'aimais pas, il était difficile de ne pas être attirée par sa beauté couleur chocolat. Un autre homme s'est approché de notre table.

_ Elizabeth. Je te présente Tom le propriétaire du restaurant Dit-il en serrant la main de l'homme, j'étais un peu surprise que Brad connaisse le propriétaire de ce restaurant, mais j'ai gardé ma stupéfaction pour moi et j'ai simplement serré la main de Tom et lui ai dit bonjour.

__C'est ta petite amie, Brad ? As-tu enfin arrêté de faire de batifoler à droite à gauche ? a-t-il dit, et je me suis tourné vers lui. En entendant les paroles du propriétaire, j'ai ressenti un pincement au cœur.

Non, et je ne batifole pas !" a-t-il dit, clairement offensé, et j'ai souri un peu, puis le gérant est parti, nous laissant seuls. Il avait laissé croire au propriétaire que nous étions ensemble, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait chaud au cœur. Je ne savais pas quoi dire pour briser le silence qui s'était installé entre nous. Je commençais à regretter de ne pas être restée chez Brenda, mais je savais que je devais être forte et faire face à la situation. Finalement, Brad a rompu le silence en me demandant qu'est-ce que j'aimais comme boisson. Je lui ai répondu que je le voulais bien cuit, et nous avons discuté de la nourriture. Je dois admettre que j'ai été agréablement surprise par la conversation que nous avons eue, et j'ai commencé à me demander s'il y avait peut-être plus chez Brad qu'il n'y paraissait. Le serveur arriva vers notre direction.

Une Sdf et un arrogantWhere stories live. Discover now