Chapitre 5

247 13 0
                                    

Une fois de retour près de la pizzeria, je me suis rendu compte que j'étais partie sans dire bonjour aux amis de Kyle, et je me suis sentie gênée. Je n'aurais pas dû partir comme ça, j'espère que ses amis ne m'en voulaient pas.

__Hé Kyle, je suis vraiment désolée d'être parti, c'est juste que Brad est...

__ Beth ce n'est pas grave je connais Brad. Bon les gars je vous présente Elizabeth la fille qui vis chez moi et ma nouvelle pote. Beth je te présente Jayden, le garçon en question m'adressa un clin d'œil et je fis échapper un rire embarrassé, Zach le meilleur ami de Brad- le garçon me regarda d'un air froid j'espère il n'était pas comme Brad-Josh mon ami d'enfance le garçon me lança un sourire que je lui rendis timidement et April, ma meilleure amie. Kyle m'a fait un petit sourire pour me rassurer, ce qui n'a pas échappé à April qui me regardait jalousement. J'étais un peu déstabilisée par son attitude.

__Allez, Beth, on va parler et laisser les garçons entre eux. dit-elle en désignant une chaise à côté d'elle. Je l'écoute et je m'assois à côté d'elle.

__Est-ce qu'il se passe quelque chose entre toi et Brad ? demanda-t-elle d'un air intrigué, ce qui me prit au dépourvu. Attendez une minute, elle pensait qu'il se passait quelque chose entre Brad et moi, mais comment pouvait-elle penser cela ?

_Je n'ai rien avec Brad, nous nous disputons tout le temps et je le déteste.

_"Mhmmm", dit-elle, peu convaincue.

__ Je te le dis, il n'y a rien qui se passe avec lui. Ce gars ne me supporte pas.

__Alors pourquoi n'arrête-t-il pas de te fixer ?" Elle ajouta, et en me retournant, je vis qu'en effet, Brad me fixait. Je fis un geste embarrassé.

__ Il ne me fixe pas.

__ Si, si

__Alors toi et Kyle, dis-je avec un grand sourire en changeant de sujet, en quelques minutes j'ai pu voir comment elle le regardait avec des yeux brillants, en ayant l'air complètement amoureuse de lui. April était une fille de peau blanche avec des cheveux roux et quelques tâches de rousseurs sur la peau, elle était vêtue d'une robe à motifs fleuris.

_ C'est mon meilleur ami ! dit-elle embarrassée

___J'ai vu tes yeux April.

__Qu'est-ce que c'est ? Kyle ? Nous sommes juste des meilleurs amis, rien de plus. répondit-elle, un peu gênée.

__Est-ce que Kyle te plaît ? demandai-je avec un large sourire.

_Je ne sais pas, répondit-elle en hésitant. Je ris un peu face à son incertitude et les garçons apportèrent les pizzas.

__Eli, j'aimerais te parler, dit Brad avec une expression triste sur le visage.

____Est-ce qu'il t'appelle Eli ou est-ce que je me trompe ? dit-elle en s'adressant doucement à moi, je savais ce qu'elle voulait dire, il était le seul à m'appeler ainsi, comme s'il s'agissait de son surnom. Les autres m'appelaient Beth et lui seul voulait m'appeler Eli.

__Non, je ne veux pas. J'ai dit cela et il m'a regardé avec un sourire triste. Je ne savais rien de lui, mais si c'était vrai, pourquoi voulait-il me parler à ce point ?

__ April. Tu pourrais nous laisser. Elle fit un hochement de tête et alla plus loin pour rejoindre les autres.

__S'il vous plaît. Eli, je veux vraiment te parler, laisse-moi le faire.

_Je n'ai pas envie de parler, Brad. J'ai répondu fermement tandis que les autres commençaient à manger leurs parts de pizza, les yeux rivés sur nous, comme s'ils étaient au cinéma.

Une Sdf et un arrogantOnde histórias criam vida. Descubra agora