1. Le chaos

501 42 12
                                    


Comment ils avaient fait pour en arriver là ? 

Après une énième disputes, des mots non pensés, des larmes et des cries. Comment l'amour pouvait provoquer autant de dégât ? 

Face à face, essoufflés de leur disputes, les yeux rougies et les joues inondés de larmes, les deux hommes qui étaient autrefois amant, un couple se posaient milles et une question dans leur têtes pour comprendre comment tout avait pu déraper si vite. 

L'amour est dangereux et n'est pas acquis. Une seule erreur et tout dérape tel un couteau avec lequel on se coupe soudainement. 

Mais derrière ce dérapage il y avait une cause, un point de départ qui les avaient mener à ça. 

Il avait fallu d'une erreur, d'un dérapage non contrôlé à cause de l'alcool lors d'une soirée pour que leur couple vole en éclat faisant d'eux désormais des étoiles vagabondes. 


- C'est finis Jungkook ! Les mots tranchant avait résonné dans la pièce devenue silencieuse. 


Incapable de dire quoi que ce soit tant il était encore sous le choc, le dit Jungkook n'arrivait pas à sortir un seul mot de sa bouche alors il se contenta de fermer sa bouche. 

En face de lui, son désormais ex petit ami avait grossièrement essuyé son visage ravagé par les larmes avant de prendre sa veste posé sur le dossier d'une chaise de quitter précipitamment la pièce. 

Plus il resterait ici, et plus il suffoquerait. 

Tandis que Jungkook était seul au milieu de la salle de danse, Jimin traverser les couloirs pour trouver refuge dans son propre studio où il savait qu'il n'y trouverait personne à cette heure si. 

Jungkook avait tout foiré, il ne pouvait pas s'enlever cette image de sa tête. Celle du brun embrassant ardemment une jeune femme qui était une amie d'enfance de Hoseok lors de la soirée organisé pour la sortie de son nouvelle album. 

Rien que d'y repenser Jimin en avait des hauts le coeur. La jalousie et le dégoût étant maîtres total de ses émotions. 

Même si lui aussi n'était pas tout blanc de cette soirée, même si lui aussi avait fauté, il n'aurait jamais pensé que l'alcool et la colère de Jungkook se soir là lui fasse faire l'irréparable. 

Chaque fois que Jimin fermait les yeux, les images revenaient. Masquant ses sanglot derrière sa main, Jimin n'arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi Jungkook s'était laissé entraîner par cette même jeune femme en direction du couloir. 

Plus loin, toujours dans la salle de danse, effondrer au sol alors que les sanglots ne faisaient qu'empirer, Jungkook n'ont plus n'arriver pas à comprendre comment il avait pu autant merder. Comment une simple dispute pour une histoire de danse avait pu autant déraper. 


------


Le reste du groupe avait rapidement été au courant que leur deux amis avaient rompu. Une étrange ambiance régner au sein de l'agence le lendemain matin lorsque Bang-pd les avaient convoqué pour une réunion générale. 

Alors que quasiment tout le monde étaient réunie, deux absents se faisaient attendre. Tous avait beau se regarder silencieusement dans les yeux, personne n'avait de réponse à apporter. 

Quelques jours plus tôt, Hoseok avait pu réaliser sa soirée pour la sortie de son album en invitant plusieurs célébrités avec qui il était amis ainsi que des proches personnels à lui. Tout avait bien commencer, tout le monde était heureux et faisait la fête. Tous félicitaient le rappeur pour son album. 

Nothing j.jk//p.jmWhere stories live. Discover now