La réunion.

39 2 0
                                    


20H sonna et Maugrey vient chercher le professeur et nous le suivons derrière.
Autant vous dire que Fol Oeil faisait une tête de six pieds de long quand il nous a vus derrière le vieux.

Dum: Ne t'en fais pas ils sont avec nous et ceux depuis un certain temps ils viennent révéler qui ils sont .

F O: Bien

Nous les suivons jusqu'à une salle mais nous mettons contre les murs avant qu'ils ne rentre histoire que les autres ne nous voit pas . Nous attendons pendant qu'ils font leurs réunion habituelle jusqu'à ce que Dumbledore  prenne la parole.

Dum: J'aimerais vous faire part de quelque chose, depuis un moment nous recevons des informations divulguées par un groupe de 4 personne contre Voldemort, ce groupe qui restait anonyme pour le moment a voulu se révéler à vous. Entrés je vous en prie. (nous rentrons)
Ce groupe est composé de quatre mangemort, qui se sont infiltrés dans les rangs de Voldemort pour le tuer aussi mais ils ont compris qu'ils n'y arriveraient pas tous seuls et se sont rattachés à nous grâce au fait que l'un d'entre vous avait parlé de nôtres organisation à l'un d'entre eux et merci à cette personne car sans elle nous n'aurions jamais eut ces précieuses informations.
Vous pouvez vous exprimer.

Em: Bonsoir d'abord et euh on sait que vous avez pas confiance en nous, ça se voit sur vos visage

Reg: On sait également qu'on a trahi la confiance de certains d'entre vous car on connaît certains d'entre vous mais on a fait ce qui pensait être le plus juste à nos yeux.
Nous battre dans l'anonymat pour ne pas blesser nos proches.

Sev: On sait également que vous aurait sûrement envie de nous tuer car certain d'entre nous on fait partie de boucherie mais nous nous avons la conscience tranquille car on sait qu'on a tuer personne.

El: Mais ce que l'on ne sait pas c'est si vous voulez voir qui nous sommes. Savoir qui vous aide et vous tira dessus au prochain combat pour garder notre couverture.
Pour ça on vous le demande
Vous voulez nous voir ou non ?

Ils se regardèrent tous un par un et puis nous regardèrent nous et hochèrent tous oui de là tête. Ce fut notre tour de nous regarder et nous déboutonnons nos cape et enlevons nos capuches en même temps . Nos capes tombes toutes à nos pieds et devant nous nous avons des visages choqué
Certains parce que nous étions que des enfants pour eux d'autres parce que nous étions des amis des rivaux ou un frère.

Et si elle pouvait tout changée !!Where stories live. Discover now