Saleté de contrôle !!!

245 7 0
                                    


Une fois sorti de pré au lard nous prenons une calèche et parlons de tout et n'importe quoi. Je passais mon dimanche à réviser et faire mes devoirs qui était plutôt nombreux, mais bon on s'y fait. Demain j'ai mon saleté de contrôle , et je suis pas du tout pressée d'y aller.

...................................................

Tout allait bien pour un lundi.
Personne n'avait fait explosé de chaudrons en potion .
Mcgonagall était plutôt cool .
Mais j'ai mon salle contrôle qui pourrie toute ma journée !!

Merlin en n'as à pré moi !!

Je sais que je ment continuellement !
Je sais que je suis un animagus non déclaré !
Je sais que je fait retourner les mort dans leur tombe !
Notamment Salazar Serpentard !

Mais de là à se que Merlin me haïsse !

Je sais que J'exagère mais si je ne râle pas on me demande si je suis malade alors autant râlé .

Enfin bref comme vous avez compris j'ai mon contrôle et bizarrement AUCUNS je dit bien AUCUNS de c'est marauder n'a décidé de sécher alors qu'ils ne s'étaient jamais privés de ratés un contrôle !
Bande d'enfoi!!!!!!!
La prof nous fait rentrer et je m'assoie le plus loin possible d'eux.
Mme Erasse nous donne nos copies, on n'as une heure pour tout faire ce qui me vas très bien j'ai plein de choses à dire .

1H après la prof récupère nos parchemins . Et nous explique comment vas se passer la pratique.
En gros on vas chacun un part un allé avec elle dans son bureau pour le faire , pour que l'on soit au calme . Bien sûr elle a récupéré les baguettes de tout le monde pour que personne ne partes .
Son explication me détendis tout de suite, il ne sauront pas que c'est moi le renard de la pleine lune .

J'attendis mon tour un peu anxieuse de ne pas y arriver .

Mme E: Ella Filia , c'est votre tour.

Je me levais et me dirigeais vers la prof . Arrivée dans son bureau la prof me montra un bac avec toutes le baguette des élèves . Je récupère la mienne et regarde la prof.

Mme E: Bien , quand vous êtes prête faites apparaître votre patronus.

Je me concentrais sur mes souvenirs les plus heureux.
Le jour ou j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard . Avec mes parents on était heureux . On avait passé un bon moment ensemble grâce à une lettre , juste un lettre qui disait que j'étais une sorcière. Ils l'avaient bien pris . Ils s'en étaient fier même d'avoir une fille sorcière !
Le jour où j'ai rencontré c'est deux têtes brûlée dans le train en première année , Lily et Severus . Je m'en rappellerais toujours! Tous les deux en train de se disputés sur je ne sais quoi , j'ai ouvert le compartiment et suis restée plantée là à les regarder se chamailler . J'étais comme paralysé, jusqu'à ce que Lily me remarque et son visage a toute suite changer et m'a regardé avec le sourire et m'a dit de m'assoir . Ce que j'ai fait inconsciemment , et on n'a parlé .
Puis j'ai rencontrée Emy dans notre dortoirs, on n'as parlé puis d'un coup un cousin m'était arrivé dessus. S'en n'est suivi une bataille d'oreiller qu'on n'as regrettées le lendemain matin, mais bon on c'était bien amusé . Puis Regulus qui au départ était venu demander quelque chose à Severus , mais j'ai répondu à sa place et j'avais tellement de choses à dire pour son devoir que Emy lui a clairement dit
« Tu devrait t'asseoir , ça risque d'être très très très très long . »
C'est comme ça que j'ai rencontrée c'est quatre affreux qui rythme mes humeurs, y'a pas à dire Poudlard sans eux serait d'un ennui mortel.
Le sourire au lèvres je récitais la formule.

E: Spero patronum .

De là un une brume sortie de ma baguette pour se transformer en un renard étincelant qui se promenait dans le bureau de la prof. Je ne le quittais pas des yeux , il était la preuve de la joie qui coulait en moi.

La prof m'invita à sortir et je sortis et repartis à ma place avec ma baguette et fis quelques devoirs en attendant que la prof est fini .
Dès que la prof eut fini elle nous laissa sortir et je ne me fis pas prier, et partie avec Emy et Severus au cachot retrouver notre salle commune et particulièrement mon lit pour faire une micro sieste avant le dîner. Cette semaine était la dernière avant les vacances de Noël et le balle aussi . Alors autant en profiter.

Et si elle pouvait tout changée !!जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें