Réconciliation ??

264 7 0
                                    


Arrivées devant la petite boutique de robe nous nous engouffrons dedans. A peine rentrée que je vois le regard d'Emy briller autour de centaines de robes !
(Finalement elle était pas si petite que ça la boutique )

Emy me pris le bras et m'emmenas vers les robes de soirée. Il y en avait pour tous les goûts !
Longue, courte .
Manche longue, à bretelles ou bustier.
De toute les couleurs.
Volumineuse ou non .
Bref pour tout les goût !

Je vis Emy se diriger vers les robes au ton vert , se qui ne surprit pas le moins du monde. Faut vraiment que je pousse Regulus à l'invitée, sinon elle se sera cassé les pieds pour rien à vouloir lui faire plaisir avec une robe verte. Elle en pris plusieurs et se dirigea vers les cabines et m'entraîna avec elle par la même occasion !
Arrivée là bas Emy renta dans une cabine et je l'attendis. Après quelques minutes je vis non pas Emy sortir mais Lily Evans qui se dirigeait vers les miroirs.

El: Tu es magnifique dedans.

L: Oh , merci.

El: James vas l'adorer.

L: Pourquoi me parle tu de James Ella ? Tu sais très bien qu'il m'insupporte !

El: Oh non Lily ,pas à moi . Tu sais tout aussi bien que moi que tu l'aime ! Mais tu a trop peur pour te l'avouer.

L: Je ne comprendrait jamais comment tu arrives à mieux savoir que moi se que je ressens ?

El: Je te connaît c'est tout et les regards que tu lui portes peuvent aider même un hypogriff à montrer que tu l'aime ! Et je peux t'assurer qu'il t'aime aussi.

L: Comment ? Tu ne lui a jamais parlé !

El: Pas besoin de parler juste regarder , toutes c'est blagues ridicules juste pour que tu le remarques, c'est surnom , affreux au passage qu'il n'emploie que pour toi, les efforts mine de rien qu'il fait pour toi et un peut aussi pour lui . Lily sa crève les yeux qu'il t'aime !

Em: Elle a raison !
Potter n'a jamais cherché à séduire les filles de Poudlard contrairement à Black qui n'en loupe pas une pour draguer. Au faite moi c'est Emy , Emy Clark

L: Lily ,Lily Evans , enchanté.

Em: De même, et t'inquiète pas je sais qui tu est . Tu étais la première avec Severus à savoir pour notre Ella .

L: Oh , Alors t'es au courant ?

Em: Oui depuis notre troisième année.

L: Qui d'autre sont au courant ?

El: Vous deux, Severus et Regulus .

L: En parlant de Severus . Je suis désolé de t'avoir dit que tu m'avais pas défendu alors que t'étais aussi choqué que moi . Je m'en veux de t'avoir tourné le dos alors que c'était pas de ta faute .

El: Lily . Je t'ai pardonné depuis des années, grâce à ton regard. Quand il était posé sur moi je voyais de la tristesse, du regret, regret de ne être venu me parler plutôt. . Tu nous manques a tout les deux, Severus s'en veut de t'avoir dit ça . Il c'est insulté maint et maint fois d'imbécile pour rester polie, le nombre de fois où il te regarde avec le regret de t'avoir dit ces mots , la nostalgie de notre groupe et la tristesse de t'avoir perdu.

L: Je lui est pardonné il y a longtemps mais j'avais cette impression de dégoût quand il me regarder .

Nous nous prîmes dans nos bras et pleurons. Pas des larmes de tristesse. Non . Des larmes de joie. Celle qui vous annonce que vous savez que vous pouvez reparler à cette personne sans un regard mauvais, que vous allez pouvoir de nouveau rire , vous montrer au yeux de tous ensemble. Oui voilà c'est larmes là !

Celle qui marque le début d'une longue histoire d'amitié .

Après nous être détaché nous avons continué notre shopping à trois et avons achetées trois robes au couleur diffère , des escarpins . Puis nous sommes retournés à Poudlard sans oublier d'acheter nos plumes, sinon je suis mal pour les cours car je n'avais même pas une plumes en réserve.

Et si elle pouvait tout changée !!Where stories live. Discover now