BakuDeku

1.1K 26 57
                                    

Quelques années sont passées depuis le lycée et nos apprentis héros sont devenus des professionnels et certains ont même monté leur agence. Durant l'année de première, Katsuki et Izuku se sont mis ensemble et le blond est devenu plus sociable grâce à ça. Les amoureux se sont jurés de ne jamais se séparer. Cela fait 5 ans qu'ils tiennent, mais est-ce que ce sera toujours le cas ?


PDV Katsuki

Je me réveille comme tous les matins sous les papouilles de mon amant et ouvre doucement les yeux.

-Bonjour Kacchan !

-Salut Deku... grognai-je d'une voix endormie.

-Tu as bien dormi ?

-T'es un assez bon coussin, alors on va dire que ça passe.

-T'as super bien dormi, si je traduis bien.

-Interprète le comme tu veux.

Je ne le laisse pas répondre et lui chiffonne les cheveux, l'embrasse puis me lève pour aller préparer le petit déjeuner. Après avoir mangé et nous être préparés, on part vers notre agence. Oui, oui, notre agence. On l'a monté 1 an après avoir quitté le lycée tout comme Todoroki, Iida et Eijiro et Denki. Ouais, le Racaillou et Pikachu ont monté leur truc et ça marche bien, il faut l'avouer. Nos deux agences travaillent souvent ensemble, c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, on est sur une grosse affaire depuis quelques semaines déjà. On s'est donné rendez-vous à 8h30 dans leur bâtiment, mais les connaissant ils vont arriver en retard.

-Pff...

-Kacchan ?

Je tourne la tête en direction de mon vert et lui réponds :

-Oui ?

-Tout va bien ? Pourquoi tu as soufflé ?

-Pour rien, c'est juste que je sens que les deux idiots vont pas être à l'heure.

-Venant d'eux ce ne serait pas étonnant, oui, rigole-t-il.

-Arrête de rire, y a rien de drôle !

-Tu as raison, j'arrête.

Malgré ses dires, il continue à pouffer ce qui me fait perdre patience au bout de 30 secondes. Comment ça je m'énerve vite ? Vous racontez n'importe quoi. Bref, je lui lance un regard noir ce qui le fait s'arrêter et moi aussi, du coup.

-Quoi ?demandai-je.

-Tu es tendu, calme toi.

-Je suis parfaitement calme et détendu.

Il ne répond rien et pose juste ses mains sur mon torse pour me rapprocher de lui, faisant apparaitre du rose sur mes joues. Il se met sur la pointe des pieds et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes en fermant les yeux. Je fais de même, mouvant ma bouche contre la sienne et en plaçant mes mains dans le bas de son dos.

-Là tu es calme, chuchota-t-il en se détachant légèrement de moi.

-Abruti... dis-je en souriant.

-Mais tu l'aimes cet abruti.

Je ne réponds pas.

-Kacchan, tu m'aimes, pas vrai ?

-Oui, Deku. On peut y aller ?

Il hoche la tête, un immense sourire aux lèvres, et prend ma main pour le reste du trajet. Comme je l'avais prédit, Eijiro et Denki arrivent en retard, à 9h00. Ils s'excusent puis on entre dans le vif du sujet, à savoir l'arrestation d'un groupe de vilains qui fait beaucoup parler de lui et qui cause pas mal de problèmes. Après avoir rappelé le plan à tout le monde on part. On est divisé en 5 équipes. Je suis avec Deku, Chargéclair et Red Riot. L'opération a commencé à 9h40 et il est maintenant 10h04. Tout se passait bien depuis 25 minutes. Beaucoup trop bien.

Recueil d'OS mhaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin