Chapitre 4 : Je suis presque prête

6 0 0
                                    

"Je crois qu'elle s'est noyé"

Les mots ne sortes même pas de ma bouche, impossible de faire quoique ce soit. Je viens de tué la seule personne qui c'était toujours occupée de moi ma mère presque.

" Elle... Elle est morte ? " Demandais je à la femme qui venait de me tué de ces mots.

"Non. Pas encore en tout cas." Dit elle.
Une partie de la pression accumulé retombe un peu après ces paroles.

"Mais il faut faire quelque chose et vite! m'interpelle t'elle.

-Pourquoi vous ne faites rien alors ?!

-Ce n'est pas dans mes capacités, je ne sais pas comment faire. Mais peut être que toi tu le peux ?

-Moi ?"

Je viens de me souvenir de quelques choses que j'avais appris toute seule avec mes pouvoirs. Un moyen de soulève l'eau dans les aires, je pourrais peut être prendre l'eau qu'il y a dans ces poumons et la retiré pour qu'elle respire. Non ça ne marchera jamais je ne vois même pas l'eau que je dois retirer. Et si je retiré la mauvaise eau celle de son corps, celle dont elle a besoin. Je ne peux pas faire ça, ça risquerait de la tué.

La mère de la petite fille devais voir que je panique et que je réfléchis car elle me demande :" tu as une idée ?"

Cela me coupe dans mes pensées et je reviens sur Terre. "Ça ne marchera pas" lui dit-je. "Essaye quand même, me répond t'elle, on a pas beaucoup de temps de toute façon. "

Ok ok ça va aller je vais réussir. J'essaye de lui expliquer assez vite se que je voulais faire. Elle devait me prendre pour une folle, mais est quand même aller dans mon sens et m'a dit de retirer l'eau par la bouche.

Alors je me concentre et je commence. A genoux par terre et les mains tendues vers son torse je ferme les yeux et j'inspire. J'agite les mains délicatement et essaye de visualiser l'eau dans ces poumons sortant par ça bouche.
Mais le problème c'est que je n'avais jamais réussi à faire se que je voulais quand je m'entraînais, l'eau retombait a chaque fois sans que je le veuille. Je ne suis pas assez forte. J'ai peur. Peur de n'a pas y arriver, peur d'empirer les choses.
Non! Je dois y arriver ! Capucine dit toujours que si on part avec des pensées négatives, ça se passera mal. Alors non! Je vais y arriver.
Je me lance. J'agita mes mains depuis ces poumons vers ça bouche comme si je jouais a jetter de l'eau doucement sur quelqu'un. Je le fis plusieurs fois mais rien de sorti. Je recommence encore et encore. Toujours rien.
Tout d'un coup un son. Elle tousse. Elle ouvre les yeux. Ce tourne sur le côté gauche et crache de l'eau. Elle tousse tout en crachant une énorme quantité d'eau. Après avoir vidé ces poumons de toute cette eau elle me regarde avec les yeux vide. Indescriptible. Elle était étourdie, elle ne savais pas où elle était, ce qui c'était passé.

Plus tard elle avait repris ses esprits et nous étions assisent dans le salon de lys. Elle ne m'avait toujours pas parlé depuis son réveille, je la comprends elle a le droit de m'en vouloir. Elle a une serviette autour du d'elle et un chocolat chaud entre les mains. Lys est entrain de lui pensé ses plaies et Magnolia lui tenait le matériel a deux mains sur ça tête pour aider ça maman, et plus tard elle en eu marre alors elle était parti faire autre chose plus loin en laissant la boîte a pansements sur le canapé.
Lys finissait de bandé les dernières coupures au moment où la petite reviens avec une feuille en mains et du feutre bleu sur la joue gauche. Elle me tendit la feuille recouverte d'un dessin digne d'une grande artiste. Une magnifique petite maison Violette au toit orange. Avec de beaux arbres de couleurs très naturel, rose et noir, un ciel magnifique bleu. Elle me le tent et me sourit ce qui me d'entent. Sa mère lui fit signe de venir avec elle dans une autre pièce. Ce qui faisait que lavande et moi nous retrouvions seules dans la même pièce.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pan ou Pan ?Where stories live. Discover now