Chapitre 1: chez moi

36 4 0
                                    

Info pour l'histoire: regarder la média car elle donne des infos sur l'histoire. Ex ici c'est le tatouage de Lila. Merci bonne lecture.


Je pense que vous avez déjà tous entendu l'histoire de Peter Pan, mais si vous savez celle d'un jeune garçon capable de voler car celui-ci est le fils de la reine des fées et que celui-ci vit avec d'autres jeunes garçons sur une île démunie de filles. Et bien laisser moi vous dire que cette histoire est FAUSSE ! Enfin plus précisément c'est une légende. C'est se que l'on dit nous sur notre île et nous nous ne croyons pas en ce "Peter Pan" mais en Pan le dieux de la nature. Et moi j'ai comme mission de le chercher. 

Mais avant de vous lancer avec moi dans mon extraordinaire voyage laisser moi vous faire un petit moment histoire. Vous en aurez besoin pour comprendre le pourquoi de ce voyage. Donc, je vis sur une île nommé Nabiasta, je sais, je sais c'est pas simple dire toute les enfants de notre île ont du mal a le dire au début mais on s'y habitue vite vous inquiété pas. Cette île est un endroit ou il n'y a que des femmes me demander pas pourquoi je n'en ai aucune idées quand je demande à miss lavande elle me répond " Tu es trop jeune pour comprendre cella mon enfant, un jour on te diras pourquoi des femmes parte et reviennes avec un enfant mais cela ne te regarde pas car la n'est pas ta mission" nia nia nia . Ça m'énerve trop quand elle dit ça car elle revient toujours sur le même sujet MA MISSION. Cette "mission" ,comme elles disent, je l'ai depuis ma naissance . Ma mère est morte en me donnant naissance, miss Lavande m'a dit une fois qu'elle était très belle, elle avait la peau claire et ces cheveux étais long mais toujours attacher a cause de son travaille au champs nord. Ils étaient brun presque noir mais avait des reflets blond. D'où son nom Silène, c'est une fleure de nuit, blanche. Enfin bref je m'écarte, donc eeee je disait quoi déjà ? A oui, la quête ! Je n'ai pas choisi de la faire comme dans certaine histoire, celle-ci ma été obligées. Chez nous nous vénérons un dieux, Pan le dieux de la nature. Il a disparue il à plus de mille ans au moins si c'est pas plus. Et nos légende disent qu'un enfant naîtra, lors de la saison des lila, avant le tatouage tatouage d'une flûte de pan sur le bort du dos en bat des cotes. Cette enfants devra partir en mission pour retrouver Pan seule et à travers le monde à l'age de ces 16 ans. Et bien sur deviner qui c'est qui a tiré le tatou à la naissance et ba c'est bibi.              

Ça fait exactement 15 ans 11 mois et 3 semaines que je m'entraîne pour ça. Niveau enfance pas normal je pense que j'ai eu le gros lot. Quand tu passe tes journée à apprendre à survivre seul, à te battre à main nu ou avec une dague, à  savoir soigner ton moindre bobo toujours toute seule c'est pas ouf.

La seule amie que je me suis faite c'est capucine. C'est une vrai biche elle est jolie, intelligente et tous ce qu'il y a de bien dans se monde sauf son coté maman poule envers moi, c'est un peu gonflant à la longue mais c'est pas grave je l'aime quand même. elle a les cheveux roux et elle est toute bouclées, du coup c'est plutôt un moutons qu'une biche. Depuis environ 2 mois elle squatte chez moi car elle a pas envie que je parte, moi non plus d'ailleurs. Je ne sais pas si je vais partir, enfants je ne me posais pas la questions car la date de départ était encore loin mais la il ne me reste plus qu'une semaine...

A oui il y a aussi quelque chose que j'ai oubliée de dire. J'ai des pouvoir magique ! Ba oui il faut bien qu'il y ai un coté positive à cette histoire. Bon quand je dis pouvoir magique c'est un grand mots car en vérité je suis capable de respirer sous l'eau ou quand ça veut bien le faire lancer de l'eau de mes mains. Mais faut pas le dire à miss Lavande car si elle le savait j'ai peur d'imaginer le nombre d'heures ou elle me l'aurait fait travailler omg l'enfer. Je préfère plus tôt profiter de mes derniers jours sur mon île.

   ***

C'est le matin, enfin je cois car quelqu'un toque à la porte de chez moi. Mais quand j'ouvre les yeux il fait toujours noir.

 Mon chez moi n'est pas une villa mais je vie très bien ici, c'est chez moi quoi, à part les papillon personne ne rentre sans mon autorisation donc c'est surement pour ça que je me sens aussi bien dans cette petite cabane. Elle est accrochée sur un très grand chêne avec comme seul accès une échelle en bois. Il y a une petite terrasse en L autour de la maison un coté est à l'ombre l'après-midi car il est cacher par l'arbre et sur la rambarde qui empêche de tomber tout autour du balcon il y a plein de fleure, aussi sur le bord sur le bord de ma fenêtre il y a des Silène en hommage à ma mère.

 Après avoir ronchonner je me suis lever et j'ai ouvert la porte, car on tambourinait toujours et plus fort. Capucine était devant ma porte, même si elle squatte chez moi tout les jours elle n'a pas le droit de dormir ici. Vas savoir pourquoi mais je crois que sa mère, Lys, ne m'aime pas je cois.

"Capucine, mais il est quelle heurs ? Il fait encore nuit ! 

-Je sais, je sais. Mais il faut que je te montre un truc."

elle avait l'air toute aussi fatigué et réveiller que moi. C'est à dire pas du tout.


" Ça peut pas attendre demain ?  lui demandai-je en me frottant le yeux 

-Non ! Demain il fera jour alors je ne pourrais plus.

-D'accord attend dehors, je me change et j'arrive

-Oui c'est une bonne idée car le short c'est pas top pour les sortie nocturne.

-Ouais... Mais dit moi tu as le droit d'être ici ?   

-Non. 

-Alors pourquoi tu 

-Pas de questions! Dépêche toi de te changer et rejoins moi en bas

-Oui chef.

-Et te rendors pas!

-Mmm"

Je me change vite fait avec un petit jean et un pull par dessus mon haut de pyjama. Et la rejoins en bas. 

Où est-ce qu'elle m'emmène ?  


Bijour les gens ! :)

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et que vous aller aimer la suite. En tout cas moi je suis trop à fond ! *^* Je pense que cette histoire sera plus souvent publier que l'autre car mon plan est déjà complet mais pas l'autre. Donc voila.

 Je m'excuse encore pour les nombreuse faute qu'il doit y avoir mais ba j'ai déjà essayer de me corriger toute seule mais je pense pas que ça soit suffisant donc voila sorry. 

N'hésiter pas a me dire si cela vous a plu ou pas, j'aimerai bien avoir votre avis. 

A oui et aussi, je le redit mais faites attention a la photo au début de chaque chapitre elles sont parfois importante. Soit je les fait soit je les trouverait sur internet mais c'est pas ça qui est important c'est qu'elle donne des indices pour l'histoire. 

De gros bisous  ^3^  Polie0902

1250 mots  


Pan ou Pan ?Where stories live. Discover now