006

1K 39 39
                                    


[past]

On s'arrête à une aire de repos, la dernière avant de traverser la frontière partagée avec la France.

Mes cousins et moi sommes excités par le voyage qu'on venait de faire mais surtout parce qu'on s'est enfilés au moins quatre verres de vitamines à la cerise.

-arrêtez de crier, nous gronde ma mère

-vous avez intérêt à nous sortir toutes les bêtises que vous avez bues au toilettes sinon le prochain truc qui entrera dans votre bouche sera un somnifère ou alors quatre, continue ma tante

Menacés, on se calme avant que nous voyons mon père tourner pour l'aire de repos en question.

C'est pas une aire de repos ça, y'a des restaurant, un macdo et un KFC. J'aperçois le nom de quelques boutiques sur les panneaux.

Mon père se gare et accompagnée de mes cousins je commence à courir jusqu'aux toilettes

-rejoignez-nous au KFC, crie mon oncle

Je regarde mes cousins et on a exactement la même réaction: on va se peter le bide !

20:32

On est parti de Barcelone vers 18:30 et sachant qu'on allait pas arriver à Paris avant la tombée de la nuit, on a prit un hôtel sur le chemin.

-regardez y'a l'hôpital mi français, mi espagnol, pointe ma tante du doigt

On regarde tous dans la direction que nous indique ma tante.

-regardez, crie mon père au volant

On prenait de plus en plus de vitesse.

-stop, crie ma mère depuis le siège passager

Trop tard...

[present]

-il va vous prendre des frites et du poulet, prendre sa commande me donne envie de vomir, et comme boisson un Fanta s'il vous plaît

Je regarde un Isaac satisfait de sa commande. Il me dégoûte ce gosse. Genre moi je l'emmène en vacances, un de mes clients propose de nous payer le restaurant et lui il mange des frites et du poulet ? Il a pas honte ? Quel âge il a rappelez moi ?

-quelqu'un d'autre veux que je commande pour lui ou ça ira ?, je demande principalement aux amis d'Oakley puisque j'ai déjà commandé pour les miens

-vasi commande on se décide toujours, me répond Naïm

-je reviens j'ai un truc à faire, disais-je en me levant

Je marche en direction des toilettes. J'essaye de marcher le plus normalement possible mais c'est difficile quand je sais qu'un seul faux pas laisserait un liquide rouge s'échapper sur mes cuisses. C'est le pire moment de l'histoire pour avoir ses règles.

Je m'installe sur la cuvette après l'avoir nettoyée avec un produit que je me trimballe dans mon sac et descend ma culotte.

J'ai sûrement abusé quand je disais que ça allait couler sur mes jambes. Heureusement que je porte toujours un protège slip.

Je prend donc une serviette qui se trouve dans mon sac et échange mon protège slip pour celle ci. Je la met de façon à ne pas marcher comme un canard puis que tire la chasse et jette ce qu'il y a à jeter dans la poubelle avant de sortir de la cabine.

𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐄𝐒, central ceeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora