"The End" dans un élan

34 4 0
                                    

[Il et Elle ne se sont jamais rencontrés. Pendant toute la durée du film, on a suivi leurs vies séparément. La rencontre est aussi vraie pour les personnages que pour les acteurs.]

 
     Dans le rayon de vieux livres restaurés, elle repousse la tranche d'un ouvrage pour le ranger parfaitement. C'est loin d'être le cas de toutes les étagères qui recouvrent le mur. Mais cela donne finalement un bel aspect à la section. Les étagères sont en bois modestement sculpté, et la plupart des couvertures sont marron, ce qui crée une atmosphère feutrée et fait émaner un certain réconfort.
     Elle tourne la tête vers lui. Il la regarde déjà, un léger sourire aux lèvres et dans les yeux. Elle lui sourit en retour, et quelque peu plus, ce qui le fait sourire davantage.
     Ils se regardent dans les yeux, souriant. Ne pensant à rien, vivant simplement ce sourire autant sur leurs lèvres que dans leurs yeux, ou même leur corps.
     Elle se détourne complètement du rayon, retirant des doigts du dos qu'elle touchait toujours. Machinalement, elle tord ses mains. Pas par nervosité, mais son corps tout entier est appelé. Elle ne s'en rend qu'à moitié compte, sentant une impression en elle, mais impossible de mettre le doigt dessus.
     Instinctivement, ils s'avancent l'un vers l'autre. Ils n'en n'ont pas l'impression, pourtant ils sentent qu'ils se rapprochent. Ils ne se quittent pas du regard.
     Lorsque plus qu'un mètre ne les sépare, elle a des flashbacks, qui n'en sont pas, puisqu'elle ne l'a jamais rencontré ni vécu de genre de moment. Ce ne sont que des éclairs, de bref aperçus dans lesquels ils sont proches, assis, riant ensemble, un énorme sourire sincère sur tout le visage, de belles émotions et de beaux sentiments émanant de leurs corps...
     L'impression est là, c'est comme si elle avait déjà rêvé tant de fois de lui sans jamais s'en rappeler au réveil, et que le voir déterrait ces rêves de sa mémoire.
     C'est lui, elle le sait, même si elle ne comprend pas le sens de cette affirmation.
     Comme liés, le même sourire que dans ses rêves fleurit en même temps sur leurs visages. Et ils se prennent dans les bras l'un de l'autre.

[J'ai eu cette idée avec Austin Butler dans le rôle masculin. Quant au rôle féminin... à voir, mais cela me plairait de le jouer]

Le concept (entre crochets, au début + A.B.) a donné cette scène de fin de film au contact de la chanson Bright Lights de Thirty Seconds To Mars qui est tombée sous mon oreille plus tard dans la journée. Écoutez-là si vous pouvez (en média), elle donne très bien le contexte (avec les paroles) ainsi que l'ambiance de la scène, surtout les flashbacks que je ne savais pas trop comment raconter, j'espère que la musique va vous aider à voir ce que j'ai vu dans ma tête.

Dites-moi en des nouvelles,
Bonne nuit sur une belle touche,

Doable FL 2S 😗

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Jul 24, 2022 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Commandes de One Shots par ma TêteKde žijí příběhy. Začni objevovat