Arisa & Emiko Lore

5 0 0
                                    

Enfance d'Arisa
Arisa est le fruit d'un politicien aimé par tous pour ses idées avec sa secrétaire d'une liaison d'abord discrète qui finira par être officielle. Elle est le deuxième enfant d'une fratrie de 4.
Arisa a toujours été choyée, c'était la préférée de ses parents, étant la seule fille. Elle s'entendait merveilleusement bien avec son frère aîné, Maxime, ayant deux années de plus qu'elle mais n'était jamais proche de ses deux plus petits frères.
Arisa avait l'habitude des échos de cris dans la villa. Son père et sa mère étant en conflits perpétuels, son père ayant l'ascendance sur elle. Il la traitait de manière très sexiste, elle qui avait réussi grâce à lui dans la vie. Sa possessivité était maladive, sa mère ne pouvant quitter la maison que lors du travail en tant que secrétaire. Si elle sortait, ça devait fatalement être avec lui.

Une passion fraternelle
Lorsque des cris s'entendaient depuis la chambre conjugale, Arisa allait se réfugier dans la chambre de son grand frère. Là-bas, il lui expliquait des tas de choses intéressantes sur la vie. Il était un grand fan de serpents et lui montrait sa collection dans le serpentarium, il en avait aussi empaillés, servants comme statues et des affiches accrochées au mur. Parfois tout les deux s'amusaient à faire peur à leurs petits frères en cachant des couleuvres dans leurs lits.

Modèle de magazine
Arisa a toujours fait grande attention à son apparence. Pour elle, la vieillesse est effrayante. Grâce à sa jolie bouille, elle posa souvent comme mannequin pour différentes publicités comme du parfum ou du maquillage.
Pendant sa scolarité, Arisa attirait toujours les gens. Tout le monde voulait être son amie et elle profitait de la situation. Elle finit même par rejoindre un groupe composé de deux autres filles, étant les plus populaires.

Enfance d'Emiko
Emiko est fille unique. Suite à un divorce entre ses parents, Emiko viva chez son père à 4 ans, sa mère n'ayant pas obtenu sa garde.
Chez elle, Emiko nettoyait tous les recoins pendant que son père, lui, travaillait pour ramener de l'argent. La vie était très dure, surtout les fins de mois, mais ils s'en sortaient quand même. Emiko rêvait des jouets des autres enfants, mais ne voulant pas compliquer la tâche, elle disait qu'elle n'avait besoin de rien pour économiser.
À chaque anniversaire, Emiko recevait un petit brownie qu'elle savoura à chaque fois, donnant la moitié à son père. C'était son dessert préféré.
Elle ne se souvient pas du visage de sa mère mais elle ne le regrette pas, elle a une relation confusionnelle avec son père et ça lui suffit.
À l'école, c'était une fille très réservée sans beaucoup d'amis. Elle aimait beaucoup lire et dessinait quelques fois avec le matériel scolaire fournit.

Le lycée
Arisa remarqua pour la première fois Emiko près des casiers accompagnée par sa bande. À partir de ce moment, Arisa regarda souvent de loin Emiko sans rien dire.
Un accident se produisit un jour, Emiko bouscula sans faire trop attention une des amies d'Arisa et renversa son café sur elle. Cette amie s'énerva violemment et c'est à partir de ce moment qu'Emiko devena la tête de turc du groupe. De l'harcèlement s'en suivit, des cours réduits en lamelles, de l'eau dans son casier, un frotteur frappé sur sa tête, des coups et blessures, des cheveux tirés et ect. Arisa participait à cet harcèlement sous l'œil amusé de ses amies. Arisa se demandait tout de même si c'était le bon choix à faire mais au fur et à mesure elle y prit goût. Emiko une fois rentrée chez elle, prennait sur elle pour que son père ne remarque rien et ne s'inquiète pas.

Basculement
Arisa, seule cette fois, remarqua Emiko dans les vestiaires de gym trempée avec qu'une seule serviette au tour d'elle. Les autres filles l'avaient douchée de force et avaient emporté ses vêtements avec elles. Elle pleurait à chaudes larmes. Alors Arisa, pour une fois, l'aida en lui donnant ses vêtements de sport puis elle partit. Emiko cru d'abord à une autre tentative pour l'écraser, elle vérifia si ces vêtements n'avaient aucune crasse et si ils étaient solides, ce qui était le cas. Ce jour là, elle pu éviter une autre humiliation.
Le lendemain, Emiko rendit à Arisa les vêtements de sport lavés et repassés. Arisa lui proposa ensuite un deal, elle la protégerait des autres si Emiko acceptait de lui devenir fidèle. Emiko ne comprit pas vraiment mais accepta.

Un vrai cauchemar
Arisa quitta le groupe de pestes et elle seule côtoya Emiko. Seulement, le groupe n'accepta pas ce retournement de veste et cette association bizarre et tentèrent de faire du mal à Arisa. Arisa répliqua dans l'ombre et le jour suivant, on apprit que ses anciennes amies s'étaient toutes les deux suicidées dans la nuit avec une lettre écrite disant qu'elles regrettaient leurs actions qu'elles confessaient sans mentionner Arisa.
À partir de là, Arisa utilisa cette nouvelle carte pour faire chanter Emiko, lui disant que c'était elle la responsable de leurs morts, la tueuse et Arisa répliqua l'amour possessif de ses parents avec Emiko, qui était effrayée par la situation.

Lore de mes ocsWhere stories live. Discover now