Kévin & Chloé Lore

9 0 0
                                    

Double facettes
Un couple fraîchement marié, heureux, soudé et un nouveau foyer chaleureux qui était près à accueillir des enfants. Du moins, c'est ce qu'il était prévu pour leurs deux futurs enfants.

Première naissance
Le premier enfant ayant ouvert les yeux était Kévin, un petit garçon que tout promettait malgré sa constitution fragile. Une de ses particularités physique était d'avoir les yeux vairons, ce qu'admiraient ses parents avec entrain, ils en étaient très contents.
Kévin était un enfant très calme et il fit bientôt ses premiers pas sous le regard attendrit de ses parents mais très vite le ventre de sa mère gonflat de nouveau.

Deuxième enfant
Chloé arriva à son tour deux ans après la première naissance, beaucoup plus robuste que son frère mais avec toujours ces yeux verrons, ce qui était très rare vu le pourcentage de chances. Chloé était beaucoup plus turbulente, elle ne laissait que rarement des moments de répis à ses parents.
Kévin aima sa sœur dès les premiers instants.

Grand changement
La mère des enfants a toujours été très croyante des superstitions, elle enseignait la religion à ses enfants et souvent elle rendait visite à une voyante. Mais durant une des séances, la voyante prédit un énorme changement dans leur quotidien paisible à cause d'une malédiction posée par un enfant aux yeux vérons. La mère fut paniquée, elle songa directement à Chloé et Kévin mais elle ne savait pas lequel des deux était concerné. À partir de cette prédiction, la mère ne lâcha pas des yeux ses enfants, elle multiplia les séances de religion et songa même à les abandonner car l'un d'eux était l'enfant du démon. Le père ne voulait pas évidemment, pour lui elle délirait complètement. De là s'en suivirent des disputes verbales violentes, les enfants se cachaient ensemble sous les draps lorsque que cela arrivait.

Visites agréables
L'ambiance restait constablement instable. Le seul moment où tout s'appaisait était quand des amis ou de la famille venait rendre visite au couple. Kévin et Chloé adoraient leur tante, Charlène qui était toujours gentille avec eux et qui jouait même parfois avec. La mère en était jalouse. Elle ne comprenait pas pourquoi de plus en plus ses propres enfants l'esquivaient alors qu'ils restaient confusionnels avec leur père et qu'ils l'avaient presque remplacée avec leur tante.

Préméditation morbide /!\ Âmes sensibles
Ce jour là, la mère prit la pire décision possible. Elle dissolva un poison mortel, la ricine, dans un verre de limonade qu'elle servit ensuite à son mari sans aucun remords.
Les premières heures rien ne se passa, mais après la 4e heure le poison commença à faire effet. S'en suivit alors pour le père de terribles vomissements, des douleurs et crampes abdominales affreuses, de la déshydratation, des troubles de la vision et des convulsions. Directement emmené aux soins attensifs, le père ne survivra malheureusement pas car les effets sont irréversibles.
La mère à l'annonce de la mort de son mari tomba dans une folie dingue, elle fut placée dans un asile et l'enquête ensuite prouva bien que c'était elle la meurtrière

Nouveau chez-soi
La tante prit sous son aile les enfants, désormais traumatisés par cet épisode effrayant qui leur a fait perdre leur mère et leur père. Après de longues années de psys leur douleur est plus ou moins réparée. Leur tante a fait de son mieux pour les aimer comme il faut pour qu'ils n'aient besoin de rien.

Lore de mes ocsWhere stories live. Discover now