14. Chien de chasse

548 22 11
                                    

Pdv Kirua :

Hier j'ai prévenu Gon que je ne pourrait pas venir pour conclure le marcher comme prévu avec Hisoka. Il m'a dit que il aller négocier par tout les moyens pour ne pas que Illumi ou d'autre personnes sois au courant. Je lui fait confiance bien sur mais je lui est bien dit pas de risque inutile qui sais ce que ce taré serait capable de faire pour parvenir a ses fin. Mais Gon m'a dit que Hisoka respectait toujours la par du marché si on respectaient la sienne aussi. Dans notre cas, on est vraiment super mal.

I- Concentre toi un peut Kirua.

Ki- ...

Toujours a me donner des ordres, je suis les plus doué des deux, même si je ne suis pas l'ainée. Je tourna la tête vers mon frère. Toujours la même impression de vide sur son visage, ce froid, cette peaux pâle, ces cheveux longs et brun foncé. Mon pauvre Illumi, ta personnalité est d'une ennuyante banalité... Il fixait la porte de la chambre de notre cible, un homme y était entré il y a quelques instants et on attendaient, cachés dans le faux plafond dans le long couloir. Apparemment, la cible était " intouchable " et c'est pour cela que le client tenait à engager les meilleurs Zoldyck. Cella me dégoûte, j'ai l'impression de n'être rien d'autre que un chien que l'on choisie pour sont mauvais esprits et sa cruauté. On est rien d'autre que des chiens, plus ou moin bien payer en fonction de la taille de la morsure que on laisse.

I- C'est bon il sort, tu est prêt Kirua ?

Ki- Nan, j'ai pas envie de le faire !

I- Tu ne voudrais quand même pas que Père, ou moi même te tuons ?

Ki- Nan ! C'est pour cella que je vais régler cette affaire au plus vite !

Sur ces bonnes paroles, je sauta du faux plafond dans le quel je me trouver, pour atteindre le sol pavé de marbre. Illumi me rejoint dans les quelques secondes qui on suivie ma décente.

A pas de loup, je le dirigea vers la porte en chêne, je l'ouvrir d'un coup sec. Un homme, était assis à un bureau. Juste à côté de lui ce trouvait un pistolet noir. Illumi entra à son tour dans la pièce, déployant son aura.

Soudain, l'homme se retourna violement et commença à nous tiré dessus. C'est avec une grande facilité que moi et Illumi esquivions les balles.

Ki- On est venu faire quoi ici déjà ?

I- Le tué c'est pas évident ? Le client viendra chercher ce qu'il à à chercher quand il sera éliminé.

Ki- ...

Ki- Faisons ça vite alors.

I- Pourquoi est tu si presser tu as pas envie de t'amuser un peu.

Illumi arrivais à la hauteur du cou de l'homme et lui planta une des ses aiguilles fétiche. La réaction de ce dernier fut d'hurler de douleur. Je ne me contrôlais plus, j'arriva façe à lui est d'un coup, lui trancha la gorge. La tête décapité s'écrasa sur le sol et le sang mis très peux de temps à recouvrir le marbre de cette douce couleur bordeaux foncé.

I- On aurait pis s'amuser encore un peux, pourquoi tu l'as tué d'un coup ?

Ki- Il faillait le faire vite

I- On avait tout notre temps pourquoi tu veux bâclé le travail ?

Pdv Gon :

Je me trouvais dans la maison de Hisoka, tout était vraiment étrange, le canapé vers sur le quel j'étais me semblait inconfortable. Les mur était remplis de tableaux étranges, cella s'apparenter à des la peinture abstrait. Je ne m'attarda pas plus que ça sur la déco et me consentra plus sur le clown qui me regardait fixement asqi dans le fauteuil en face de moi, une tasse de thé à la main.

( Nda: Oui, Hisoka bois du thé et alors... )

H- Bon Gon passons au chose sérieuses, ton petit ami n'est toujours pas là, tu sais ce que cella veut dire

G- Attendons encore un peu

H- Je ne suis pas du genre patient et cella fait déjà une demi heure...

G- Excusez le s'il vous plaît

H- Huum non j'ai pas envie, à mon que tu est autre chose à me prosposer

G- Je suis à vous, faite de moi ce que vous voulez si cella peu sauvez Kirua

H- Gon, je respecte toujours mes marchés si la partie adversaire aussi. On avez un pact vous ne l'avez par respecter alors je ne peux rien faire pour vous

G- Mais rien ne vous empêche de ne pas le dire !

Je commença à m'énerver contre le magicien, me levant du canapé brusquement

H- Effectivement, ta proposition tien elle toujours ?

Il me regarda avec ses yeux pervers

G- Oui je suis pose, si cella permet de sauver Kirua

H- Je ne promet rien tu n'as pas respecté notre accord alors moi je ne vais peut être pas respecter le mien

A la fin de cette phrase un blanc s'installa dans la pièce, Hisoka finissent sa boisson et moi réfléchissant à une solution. Après tout, cella ne coûte rien de dire à ses parents qu'il est gay au pire il viendra à la maison. Tante Mytho l'as vraiment bien pris pour moi, c'est vrai que de ce cote là je n'est pas de soucis à me faire.

G- Bien je crois que nous avons plus rien à nous dire

Je me leva du canapé et me dirigea vers la porte pour sortir de cette horrible maison que me faisait froid dans le dos. Hisoka ce leva à son tour, posa sa tasse vide sur la petite table basse et me dit

H- A vos risques et périles...

Sur ces paroles je sortir de la demeure et fouilla dans mes poches à la recherche de mon portable. Une fois celui si en main je composa le numéro de Kirua qui décrocha.

G- Allo Kirua, je suis désolé

K- Gon...

G- On vas trouvés une solution je te le promet, si tu veut tu pourra venir à la maison et-

K- Mon père et le reste de ma famille seront au courant dès que Hisoka ira parler à mon frère...

G- Alors tu viendra chez moi ! Ça ne coûte rien d'essayer !

K- D'accord on fait comme ça...

Je racrocha.

Pdv Kirua:

Pour vu que son plan marche...


•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°
Bon, je ne vais pas vous mentir je rame beaucoup sur cette fanfiction, donc ce chapitre sera sûrement l'avant dernier. Merci aussi pour les 500 vue ça fait vraiment plaisir ! ♡

( 1076 mots )

DIABOLO FRAISE 🍓


Mon Antidépresseur [ Killugon ]Where stories live. Discover now