12. Je T'aime C'est TOUT !

692 19 32
                                    

Souvenir de Kirua, 1 semaine avant :

Pov Kirua:

Encore une magnifique séance de basket avec Gon ! Il joue tellement bien, il et si beau et son corps et si envoutant ! Je crois que tout est enfin claire, après de nombreuse discutions avec Aruka et lue quelques livres sur l'amour. Je crois que, ce que je ressent pour Gon est plus que de l'amitié bien plus... Mais es ce que se sera réciproque ? Et si cela briserait cette amitié qu'il y a entre nous ? Ce lien, c'est le premier que j'ai réussi à tisser avec une personne autres que celle de ma famille. Je ne pourrais pas me permettre de perde cette chose qui est la plus précieuse a mes yeux maintenant. Je suis sur de deux choses maintenant, je suis amoureux de Gon et je ne suis pas près à le lui dire tout de suite, c'est bien trop tôt ! Il n'y a pas une technique qui évite tant de prises de risque ? j'étais là, assis en tailleur sur mon grand lit double à réfléchir a un moyen d'être sur des sentiments de l'autre sans prendre de risque inutiles. L'amour, c'est un peux comme l'assassinat, on doit trouver la meilleurs des techniques pour toucher son adversaire sans pour autant ce mettre sois même en danger. soudain ma porte s'ouvrit et je vis une petite touf brune colorée rentrer dans la pièce.

Ki- Aruka ! Content de te voir !

A- Alors cette séance de basket avec Gon ? Comment sa c'est passé ?

Ki- Bien euh... C'était normale quoi.

A- Tu sais Oni-chan, tu ne pourra pas garder le secret éternellement il faudra bien que tu confronte tes sentiments un jour et Gon aussi.

Ki- Je sais, mais je ne suis pas près pour l'instant, enfin je me demande si il n'y a pas une technique qui comporte moins de risque pour moi.

A- Kirua, tu est le genre de personne qui ne vas pas s'adapter au émotions des autres, Gon et ton parfait opposé tu est la lune il est ton soleil. Quand tu a décider de faire quelque chose, que sa ne plaise pas au monde tu t'en fiche, tu ne te laissera pas influencer par ce que pense les autres de toi. Gon est pareil que toi sur se plans. Ce que j'essaie de te dire, c'est que même si ces sentiments ne sont pas réciproque il continunura d'être ami avec toi car il s'en fiche bien que tu sois amoureux de lui ou pas. Tu me suis ?

Ki- Oui, je vois ou tu veut en venir mais je ne sais pas je ne me sens pas près et surtout... j'ai peur de l'échec !

A- Rien ne sera un échec, mais plutôt une victoire pour toi même d'arriver a lui dire et un plus si cella est réciproque.

Ki- Merci Aruka de m'avoir un peux plus éclairé, je ne sais pas comment j'aurai réussi sans toi, mais laisse moi rassembler tout le courage qu'il y as en moi pour lui dire.

A- Oui bien sur ! Mais n'oublie pas Oni-chan le temps et ton ennemis, plus tu attend moins il y a de chance ! Sur ce, à plus !

Et c'est sur ce bon conseil que elle sortit de ma chambre, avec la même expression satisfaite me laissent sur ses paroles. Elle n'a pas tort mais laissez moi rassembler encore un peux de courage pour le lui dire.

Retours au présent, Jeudi matin devant la salle de techno :

Pov Kirua :

Je n'ai pas adresser la parole a Gon depuis la matiné, c'est vraiment la pire des torture et maintenant le cours tant redouter. Que dirait Illumi ? Plusieurs élèves étaient venue me voir pour me demander ce qui c'était passé avec Gon. Je leurs avaient répondue froidement que cella ne les regarder pas et je m'étais assis seul a tout les cours. Je sentais bien que Illumi m'observais même si je ne pouvais pas le voir, son aura était présente et elle me faisait vraiment froid dans le dos. On rentrait dans la salle je partit directement vers le fond et je m'assis seul, à une table. Illumi arriva et me scruta de son air vide habituelle.

Mon Antidépresseur [ Killugon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant