Chapitre 01

19.6K 574 79
                                    

Bonjour a ceux qui commence cette histoire, tout d'abord je tien a préciser que cette histoire est en correction et en réécriture. Lorsque que je les écrites mon ordinateur était vieux et corriger pas vraiment les fautes que je faisait et vue que je suis le chat noir. Je n'est pas du tout eu de chance. Plus d'internet et plus d'ordinateur. Je me suis retrouvé avec mon téléphone et la 4g. Et Une personne qui s'occupe de mes chapitre elle fait un super boulot, je ne peu pas mettre petit par petit sa ne ferais pas beau. Alors pour l'instant je vais corriger au max, parce-que vous allez voir qu'il y a des mot qui manque et des mots qui n'a aucun rapport avec l'histoire... je les relus et relus et je me suis foutu de ma gueule rien quand voyant ça. bref, sur-ce vous pouvez le lire et vous allez surement vous régalez mais je vais réécrire un peu car je suis parti un peu loin dans l'histoire. 

Mes parents on était mutés à Los Angeles, mon père faisait partie d'un gang. Il était... Connu mais voilà lorsqu'on fait des enfants ils seraient sûrement en danger. Mais pour sortir d'un gang faut-il pas mourir ? Et bien mon père malin comme il est à fait semblant de mourir pour que son meilleur ami puisse nous l'emmener à l'hôpital et qu'il puisse parti avec sa femme et son fils. Ce que ma mère nous avait raconter, mon frère Peter avait un an.

Pour vous dire que mes parent retour dans leur ancienne ville. Los Angeles. Mon père a fait en sorte qu'on sache se défendre, Peter, moi et Nana ma petite sœur. Ma mère savait se battre à l'époque mais elle ne faisait aucunement parti du gang

__ Lana ? Réveille-toi, nous sommes arrivées.

La voix de Peter me sort de mon sommeil. Je m'étire en ouvrant les membres de mon coprs avec difficulté. Nous sommes enfin arrivées, je sors de la voiture admirant cette maison qui est sublime. Nous sommes dans une rue plutôt banale. De l'extérieur la maison est blanche avec deux garages qui surmonte un grand balcon surement une chambre derrière ces portes fenêtre française. La verdure est parfaite, des marches qui remonte jusqu'à l'entrée de la maison, des dalle rosâtres. Une belle maison. Je récupère mon sac et ma valise que mon père a sortie. J'avais tout bien plié et ranger que je me doute que pendant le trajet tout est en bazar.

__ Lana tu as apporté tout ton dressing ? Demande mon père avec un petit rire moqueur.

__ Ha-ha-ha, tu es drôle et toi tu as mangé un clown pour ton super humour ?

__ Il faudrait que tu en mange ! Parce-que là, ton humour est loin. Ajoute Peter.

Je lève les yeux au ciel sans rien dire. J'ai une idée dans ma tête je veux la plus grande et la plus belle des chambres. Celle avec le balcon. Je commence à courir avec le sac et la valise qui va ce cassé. J'arrive face à une porte rouge, elle très rouge mais fermé. Je râle. Ma mère vient à ma rescousse.

__ Lana ? Tu veux casser la porte ?

Non, je veux qu'elle s'ouvre... je dis à ma mère que la porte est fermée a clé et elle soupire tout en essayant aussi. Mon père intervient ce demandant ce que l'ont fait.

__ Papou...

__ Oh chéri, tu pourrais ouvrir cette porte s'il te plait ?

Lorsque mon père entra la clé dans la serrure et que la porte s'ouvre. Je m'empresse dans la maison et je tombe enfin sur cette chambre. Je souris de victoire. Yes !

__Fait chier ! Lana tu es une connasse je la voulais ! S'exclame Peter déçus.

Je lui ris au nez dansant la danse de la victoire. Lui montrant que c'est une chambre comme une autre et puis si j'ajoute du violet sa sera une chambre fille. Mon frère lève les yeux au ciel.

__Je crois que ça suffit avec ta couche de violet sur tes cheveux...

Je soupire en lui dressant un doigt d'honneur et en marmonnant un " nia-nia-nia".

La fille aux cheveux violet ( en correction )Where stories live. Discover now