chapitre 56

43 14 43
                                    

Toujours garder espoir .

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

-- aï ma tête, se plaignit michelle en ouvrant tout doucement les yeux.

Elle resta un instant interdite devant tout le spectacle que lui offre ses yeux à peine bien rétablis. Elle regarda partout autour d'elle sans mot dire . Son angoisse recommençait à prendre le dessus vu la manière à laquelle elle s'était remise à trembler.

Elle était dans une chambre , allongée dans un lit , oui une chambre qu'elle ne reconnaissait nullement. Elle se passa la main sur le visage pour reprendre ses esprits lorsque tout d 'un coup la scène d'il y a quelques heures lui revint en tête. La personne qu'elle avait vu était... non se répéta t'elle .

-- je dois être en train de rêver, se répéta michelle paniquée

Elle essaya avec beaucoup de mal de se relever lorsqu'une ombre devant la fenêtre à sa gauche attira son attention. Debout devant la fenêtre se tenait un homme avec le dos tourné. Cette vue semble augmenter la panique chez michelle si bien qu'elle se recroquevilla sur elle-même pendant un instant .
L'instant d'après elle se leva toute tremblante, attrapa une fourchette sur la table basse et la positionna devant elle .

-- qu..qu..qui êtes-vous ?demanda michelle la voix tremblante

L'homme sursauta comme s'il était perdu dans ses pensées et que la question de michelle l'avait ramené sur terre .

-- ré..po.dez ! Dit- elle avec peine

L'homme se retourna tout doucement pour ne pas la brusquer . Quand ils se retrouvèrent face à face , michelle cru voir un fantôme. Juste dans elle se tenait louis . Son louis ou bien un homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à son louis se tenait là, juste à quelques mètres.

-- l..lo.uiss loui lo , bagaya t'elle

Louis voulut s'approcher d'elle mais elle positionna la fourchette devant elle comme pour se protéger.

-- tu n'es pas louis , comment est-ce possible ? Si c'est une blague alors elle est de très mauvais goût qui que tu sois . Jouer avec les émotions d'une personnes n'est pas bien c'est HORRIBLE, cria michelle en s'effondrant à terre en pleurant.

Louis la regarda, hésita un instant avant de se décider à prendre la parole .

-- mon amour c'est bien moi , louis , ton Louis. Crois moi s'il te plaît, je ne suis pas un imposteur et je t'aime michelle . Je suis là pour toi.

-- la ferme ! TAIS TOI!! J'ai vu louis mourir tu m'entends ? Tu ne m'auras pas avec ce masque à la noix , pleura t'elle toujours la fourchette devant elle

-- crois moi s'il te plaît. Viens me toucher , tu me reconnaîtras sûrement
. C'est bien moi , dit il en s'approchant d'elle .

-- stopp , stop, recule ne t'approche pas de moi .

Elle vit son téléphone sur le lit et l'attrapa puis composa le numéro de la police .

-- ne fait pas ça s'il te plaît, regarde moi dans les yeux . Ne reconnais tu pas ce regard ? Ces yeux qui ne brillent que pour toi michelle . Regarde moi et tu y verra tout l'amour que j'avais pour toi avant toute cette tragédie .

Michelle ne le regarda même pas , pour elle il s'agissait juste d'un imposteur qui voulait lui faire du mal en se faisant passer pour Louis. Elle lança l'appel avec sa fourchette toujours devant elle .

-- je ne te quitterai plus jamais je te le promet . Je me sens revivre maintenant que tu es là juste en face de moi , j'ai tellement rêvé de ce moment ; de nos retrouvailles . Je sais que ton coeur également ne bat que pour moi comme

Une Cruelle Promesse Where stories live. Discover now