chapitre 38

63 16 60
                                    

C'est incroyable de voir comment une personne qui était autrefois un inconnu, devient soudainement tout notre monde .

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

PDV DE MICHELLE

Je me sens tellement harassée. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de toute la nuit ; comment trouver le sommeil alors que tout semble s'effondre autour de moi ! J'ai l'impression d'être dans un énorme trou noir .

Toute la nuit je n ai pas arrêté de me demander comment aurais été les choses si j'y étais restée dans cet accident au Maroc ! Peut-être que ça aurait été mieux ; le monde n'a pas besoin d'une crapule de plus comme moi .la chose la plus pire que la perte de la vie est la perte de la raison de vivre alors à quoi ça me sert d'être toujours là ! .

J'ai l'impression d'être dans une impasse , d'où viendra la lumière qui me délivrera de mes tourments ? Ai-je commis une faute en aimant ? Juste AIMER je n'ai tuer personne alors pourquoi la vie s'acharne t'elle autant sur moi ! S'est- elle donnée pour mission de s'occuper de moi jusqu'à ce que j'en crève ?
TOUTES CES QUESTIONS SANS RÉPONSE.

J'ai du mal à me lever mais néanmoins je rassemble toutes les forces qui me restent pour me mettre debout . Je regarde autour de moi mais y a personne , nadia a dû se lever tôt pour aider maman à je ne sais quoi ; ma mère l'aime beaucoup , elle est comme sa deuxième fille depuis toujours.

D'un pas traînant je me dirige vers la salle de bain , je fais couler un bon bain chaud et je m'y abandonne ; la sensation de l'eau sur ma peau me procure un semblant de réconfort et de paix intérieure. Quelques minutes après je me dirige vers ma chambre enveloppée d'une serviette blanche .

Je me met dans un jean et un shirt et me rassis sur mon lit . Je me demande comment est ce que je vais affronter le regard de tout le monde maintenant ; mon père doit m'en vouloir extrêmement, je me sens honteuse vis-à-vis de lui .

Dans la chambre de handy

Pdv de handy

Depuis hier je n'arrive pas à joindre destinie , mais comment est ce que les choses ont t'elles pu déraper jusqu'à ce point ?! Je n'ai rien vu venir ! , je savais que cette fille était d'une jalousie démesurée mais je n'ai jamais imaginé que ce genre de chose m'arriverait à moi . Je l'aime tellement. Je n'ai pas pu fermer l'oeil , son visage déformé par la tristesse et les larmes m'ont hanté toute la nuit.

Handy était sur son lit en train de réfléchir lorsque deux coups à la porte le tira de ses pensées.

-oui

Les deux jumelles entrèrent avec un sourire sournois sur les lèvres.

- on non ma journée est gâtée, dit Handy en les voyant approcher

- et pourquoi ? Demanda manuella en se laissant tomber sur le lit à ses côtés tandis que monica tira une chaise pour s'assoir .

- comment ma journée pourrait - elle bien se passée si les premières choses que je vois à mon réveil sont vos deux têtes de sorcières ? Dit handy

- sorcier toi-même , répliqua manuella en lui lançant un oreiller .

- à force d'être aussi grincheux tu vas vieillir avant ton âge, lui lança monica

- ah oui? C'est à ce beau gosse devant toi que tu dis ça ?

- beau gosse mon œil tonna monica

- on est juste venu voir comment se portait le garçon qui s'est pris une bonne baffe hier soir , articula manuella entre un fou rire

- dis ça à chauffer ? Demanda monica en faisant mine de compatir

Une Cruelle Promesse Where stories live. Discover now