chapitre 32

64 22 102
                                    

L'obscurité  n'est pas l'absence de la lumière ; c'est ton absence .
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Après avoir raccrocher , michelle se rallongea quelques minutes sur le lit histoire d'organiser un plan dans sa tête.  Le plan qui lui permettra de mettre fin à tout une fois pour toute sans blesser chritian de la pire des manières ; puis elle se leva et décida d'aller voir chritian . Une fois devant sa porte elle sonna et il vint lui ouvrir .

Pdv de michelle

Je trouve la manière dont chritian me fixe bizarre mais je n'y prête pas attention . Ça doit être l'alcool ingurgité pendant la  veille qui déforme son visage.  Je tire une chaise et m'asseois . Mon cœur se met à battre très vite ; je prends une grande inspiration puis je decide de me lancer car si j'attends encore longtemps la peur et l'angoisse risqueront de m'achever .

-j'ai quelque chose à te dire chritian

- pas maintenant, dit il  froidement en l'incendiant du regard

J'ai un mal de crâne atroce , j'ai besoin de repos donc si tu veux me dire quelque chose t' attends jusqu'à ce soir

Pdv de michelle

Mais pourquoi me parle t'il comme ça ?! Je ressens un petit pincement suite à sa phrase mais j'insiste quand même.  Je dois tout évacuer et maintenant !!!

-c'est urgent chritian s'il te plaît écoute moi

Chritian s'approcha de michelle , la releva de la  chaise et la prit par la taille , il lui susurra à l'oreille avec une amertume déroutante 《 je te dis que ce n'est pas le moment 》, il la relâcha et remonta sur son lit et ferma les yeux .

Pdv de Michelle

J ai eu la chaire de poule quand il a prononcé ses mots à mon oreille , y a quelque chose de pas normal chez lui . Je le regarde s'allonger sur le lit un instant puis je décide de sortir marcher un peu .

Dehors tout est tellement beau , les immeubles se perdent à perte de vue . Avec mon téléphone et mon airpod dans l'oreille je marche doucement tout en admirant le spectacle qui s'offre à moi. Sur l'autre côté de la route des enfants jouent à une bataille de boule de neiges et ils semblent beaucoup s'amuser , ce qui me fait sourire inconsciemment.

Plus loin j'aperçois une petite boutique de souvenir, je décide alors d'entrer et payer quelques petits trucs ; la propriétaire est une vieille dame très charmante . Elle me propose de jolies écharpes et deux trois choses en plus que je décide de prendre toute souriante puis je sors  et continue ma balade .

Michelle marchait tranquillement sur le trottoir, puis elle décida de traverser de l'autre côté de la rue parce qu'il s'y tenait un spectacle de danse . A peine s'est elle engagée sur la route qu'une  voiture inopinée déboucha d'un coin de la rue et fonça à toute allure sur elle .

Pdv de michelle

Une voiture fonce à toute allure sur moi, je suis comme paralysée, mes membres ne n'obéissent plus et des flots de souvenirs se défilent dans ma tête à cet instant précis, le visage de louis me traversa l'esprit , un visage tout souriant que je ne reverrais certainement plus jamais de ma vie puis vient le tour de handy , nadia et mes parents .

Même si j'arrive à bouger je ne pense pas être assez rapide pour m'en sortir à moins que ce soit moi "flash" ; donc je reste pétrifier une énorme boule au ventre attendant les quelques secondes qui m'envoyeront six pieds sous terre  .

Je me retrouve propulser violemment sur l'autre côté de la route par je ne sais quelle force.  Je suis par terre les yeux fermés le corps tout tremblant.
Une main se posa sur mon épaule, j'ouvre doucement les yeux et je me retrouve en face ...

Une Cruelle Promesse Место, где живут истории. Откройте их для себя