chapitre 54

73 12 77
                                    

La recette c'est TOI et MOI .

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Flashback

Pdv de louis

Je me sers un verre de whisky puis me pose devant la télé dans le but de me changer un peu les idées. Je suis déterminé à reprendre Michelle car je sais que c'est moi qu'elle aime et je l'aime aussi . Je prendrai soin du bébé de Christian comme si ça sera le mien et qui sait? On en aura également d'autres à nous deux un jour.

C'est perdu dans mes pensées sans faire attention à " la dernière voix " qui était en train de passer à la télé qu'un violent coup me fait sursauter . Après ce coup dans je ne sais quoi ,survient des coups de feu . Je me précipite vers la fenêtre pour voir ce qui se passe et c'est là qu'une scène horrible s'offre à mes yeux . Je suis comme pétrifié par tout ça, j'ai l'impression que mon sang n'a fait qu'un tour et que mon esprit menaçait de me quitter d'une minute à l'autre. Devant moi se dressait le gardien gisant dans son sang, juste à côté deux hommes cagoulés d'un air impitoyable avec des armes en mains .

-- il doit être à l'intérieur, allons finir ce travail au plus vite, dit le premier homme

-- allons-y , répéta le deuxième

Au moment où ses hommes se précipitent vers la grande porte , je me lance et ferme à double tour, pourvu qu'ils ne rentrent pas ici , me dis- je .

A peine ai-je finis de refermer que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche . Je décroche sans voir le nom affiché

-- j'ai besoin d'aide, ils veulent me tuer pitié venez vite au 13 , dis-je paniquer

-- louis ? Qu'est ce qui ne va pas mon fils ? Demanda Mon père depuis le gabon à l'autre bout du fil

-- papa? Ne ne sais pas ce qui se passe mais il y a deux hommes qui viennent d'abattre ma sentinelle papa et ils sont en ce moment derrière la porte, j'ai l'impression qu'ils sont venus pour moi et je ne sais pas quoi faire .

-- calme toi louis , appelle la police et cache toi . Il ne t'arrivera rien

Un boum venant de la porte fait tomber mon téléphone et je me retrouve par quelle magie que ce soit derrière le canapé. Ils viennent de faire saute la porte et cela me fait froid dans le dos .

Je reste silencieux de là où je suis . Mon téléphone se remit à sonner par terre et l'autre homme se rapproche un peu plus de ma cachette . Il voit le téléphone à terre et l'écrase d'un coup de pied . Le crac fait par l'écran du téléphone me force à retenir ma respiration.

Une Cruelle Promesse Where stories live. Discover now