chapitre 43

60 13 102
                                    

Parfois une personne ne t'aime pas réellement.  Elle te garde juste parce qu'elle sait que tu es bonne personne et détesterait te voir aimer quelqu'un d'autre comme tu l'aimes !.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤■¤¤■¤¤■¤¤■¤¤■¤¤■¤¤■¤■■¤¤■¤¤■¤■

Elvida retourna s'assoir feignant mine que tout va pour le mieux , qu'elle est aux anges en revoyant michelle et que le sourire qu'elle lui offre est tout sauf quelque  chose d'illusoire .

- j'espère qu'il n'y aucun problème vu l'insistance de la personne au téléphone, dit chritian

- oh ce c'était rien de bien important , qui a dit qu'être mannequin était chose facile ? C'est juste des histoires de travail sans importance, dit Elvida sur un ton vraiment décontracté

- le boulot , qui a même inventé ce truc débile ? On aurait mieux fait de rester à l'état primitif, là au moins on n'aura pas à supporter des têtes de drosophilles, articula nadia

Tout le monde autour de la table s'esclaffa de rire suite à cette remarque , tout le monde sauf chritian qui fit un sourire jaune  afin de ne pas créer un malaise.

- vous devriez vraiment être fatiguer après ce long voyage , dit michelle à l'intention de Davi et Elvida

- fatiguée comme tu ne peux même pas l'imaginer ma  chérie, mais le repos peut bien attendre encore un peu , je passe vraiment un bon moment en votre compagnie , dit Elvida le plus innocemment du monde

La conversation se poursuit jusqu'à une heure raisonnable.  Michelle insista pour que leurs deux hôtes aillent se reposer car le corps est trop précieux pour le maltraiter en le soumettant à une haute fatigue .

- vous pourriez venir séjourner chez moi , la maison est grande et je crois bien qu'il y a encore deux chambres de libres, leur dit aimablement michelle

- c'est aimable de ta part mais ce n'est vraiment pas la peine , on a déjà réservé les chambres à l'hôtel pour toute la durée qu'on aura à faire ici mais merci d'avoir proposer, répliqua Davi.

- ne te dérange surtout pas pour nous , l'hôtel nous convient parfaitement, dit Elvida sur un ton presque trop joyeux tout en cachant l'énervement qui gonflait son cœur à l'égard de Davi.
Imbécile,tu viens de me retirer une opportunité en or ,   plus je serai près d'elle  plus le poignard s'enfoncera plus loin.

- euh Elvida ça va ? Demanda nadia après avoir constaté qu'elle était perdue dans ses pensées

- oh parfaitement bien ( sourire jusqu'aux oreilles).

Ils se quittèrent dans une ambiance euphorique après avoir promis de se revoir le lendemain . Dans la voiture de Christian le trajet en sens inverse jusqu'au domicile de michelle se fit en silence . Il les déposa après avoir enlacer adroitement michelle et jeter un œil méprisable à nadia .

Pdv de michelle

Avec nadia sur les pas je monte dans ma chambre le cœur un peu léger.  Le fait d'avoir vu Elvida et Davi m'a en quelque sorte détendu.  Ils m'ont été d'une grande aide durant mon séjour au Maroc et je leur en serai à jamais reconnaissante. Comment s'ennuyer avec Elvida ? Elle est tellement drôle et bavarde ! Je tombe sur mon lit en repensant à la soirée que je viens de passer .

- tu comptes dormir habiller comment ça ? Taquina Nadia

- c'est pas l'envie qui me manque mais je ne vais sûrement pas prendre le risque de me réveiller au beau milieu de la nuit coupant ainsi cours à mon précieux sommeil , répliqua michelle

Une Cruelle Promesse Where stories live. Discover now