trou a rat

587 26 45
                                    

Je me suis toujours demander se que se serait d'être libre, pas physiquement mais plutôt mentalement. Plus aucune insécurité, plus aucune peur de ne pas être accepté ou même d'être soit même.
Mais faut quand même pas rêvé, un monde comme sa, ces casiment impossible, surtout quand tu vas au secondaire et que ta la gueule d'une pizza de chez dominos (Merci l'acné). J'ai juste hâte de foutre le Camp de se trou a rat sans fin.

Le bus s'arrêta a l'arrêt, y lessent entré quelques passagers. Une d'entre eux en particulier, attira mon attention et celle des autres passagers. Une jeune fille d'a peut près mon âge, qui, pars les vêtements qu'elle porte, dois beaucoup aimé le mauve, Se disputait avec le conducteur a propos d'un... Erreur de tickets ou quelque chose de se genre. Je n'ai pas plus porté attention a la situation et ai remis mon casque et ma musique. je pris mon sketchbook en mains et continua les croquis que j'avais commencé. T'en mieux! Si sa peut me faire perdre du temps de classe.

~Élipse de 30min~

Aurevoir l'idée de perdre du temps de classe, je suis a l'heure. Yay. Bon maintenant, le planning de la journée. Pitié pas de math, pitié pas de math, pitiéééééé............math. Bon génial, quoi de mieux pour commencer une journée. Je ferma mon casier tout rouillé et regarda la foule qui ce déplaçait derrière moi. Je pris une inspiration profonde, essayant de gagné un peut de temps avant de faire face à cette nouvelle journée.... C'est partit.

Après une aventure périeuse a essayé de traversé le troupeaux de creature plus surprenante que terrifiante, connu sou le nom "d'adolescent". Je me rendis enfin (ou plutôt malheureusement) a ma classe de math, (pour être honnête j'aurais préféré me faire écraser par une de ces créatures plutôt qu'être ici).

Le cours était plutôt long. Les élèves n'écoutant casiment pas se que notre chère professeur disais, (moi y compris) se passait des petits papiers et chuchotait dans son dos. Un garçon au cheveux blond et a l'oeil gonflé mauve, lançait des boule de papier sur la tête d'un autre garçon. Il avait des cheveux d'une couleur très voyante et un visage très particulier. Impossible de ne pas le remarquer. Il portait...un masque ? Non. plutôt une prothèse. Enfin bref. Il dormait sur sont Bureau et se n'était certainement pas ces boulettes qui allait le réveiller de si tôt.

La cloche sonna et le troupea- je veux dire, mes merveilleux partenaires de classe, se poussait et trebuchai jusqu'à la porte comme si leurs vie en dépendait, je les comprend un peut dans un sense. En essayant de suivre le groupe, une des créatures me fis trébucher, une tête blonde a l'oeil défoncé. eh bah dis donc qu'elle surprise. J'avais déjà remarqué qu'il était un abrutis fini quand je suis arrivé ici mais alors là. Il me regarda de haut en bas comme si je n'étais rien de plus qu'un déchets qu'ont aurait jeté. Il ricana et me lessa la.
Je me leva, déjà assez embarassé de m'avoir fait victimiser par une tête de poupée Barbie mal fichu, j'allais pas en plus, resté Assis la.

~Midi~

Bon maintenant ma partie préféré! (Sarcasme) l'endroit où tout les animaux de foire se réunit tous dans leurs groupe. N'aillant jamais vraiment créé de lien depuis que je suis arrivé ici, prendre le temps de m'attacher a un groupe où de simplement m'attacher a qui que se soit, me semblait inutile. ces pour cela que je préfèrai rester seul la plupart du temps et avancer dans mon art. Nôtre École ces créé sa propre hiérarchie a elle toute seule et j'ai vite décidé que je ne voudrais jamais n'en faire partie. Ce système malsain dans les lycées n'est pas rare, mais ces beaucoup mieux de s'y tenir loin avant qu'il ne vous submerge complètement et que vous finissiez au milieux de drama enfantin et de rumeurs pathétique. Je préfère être invisible personnellement.

Ces pourquoi l'extérieur était toujours là meilleure options qui s'offrait a moi.

Je me dirigeai donc vers mon endroit préféré, une ruelle derrière le lycée ou y est placé un canapé une benne a ordures et un t'a de truc non identifié don je n'ai pas très envie d'identifier pour être tout a fait honnête. Je sais seulement que ces l'endroit préféré des junkies et Nerd un peut trop a fond dans leurs études et qui ont besoin d'un peut de bonbons magique pour ce "concentré"... enfin bref ils ne viennent pas le Midi la plupart du temps donc ces bon.

Arrivée là bas, je ne portait pas dutout attention a mon entourage. J'avais la musique a fond dans mes écouteurs et la tête bien trop occupé a me vidé l'esprit. Je lessa l'air fraîche submergé mes poumons et relaxé mes muscles qui était tendu jusqu'à maintenant. Je m'installa sur le canapé, sortie mon cahier de croquis et me mis a dessiné tout en fredonnent la chanson que j'étais en train d'écouter. Ces a se moment que j'entendis quelqu'un toussé comme pour attirer mon attention. Je levis les yeux et retira immédiatement mes écouteurs.

-oh heu, Désolé j'ai cru que j'allais être seule- si tu veux je peux partir je ne voudrais pas te déranger.

-non non t'inquiète pas avec sa petite, tu ne me déranges pas je voulais seulement te prévenir que j'étais là pour pas que tu panique en voyant un parfait inconnu juste a coté.

-oh..heu.. merci ? j'imagine.

Le jeune homme, probablement un peux plus âgé que moi vu sa petite Barbe naissante sur son menton et la cigarette entre ces doigts, se tenait dos contre la brique décolorés de l'établissement. Ces cheveux long emmêlé, retombait sur ces épaules et ressorti la couleur de son visage pâle. Nous firent de notre mieux pour nous ignoré mais le malaise palpable de la situation ne nous aidait pas. Bien évidemment, se n'est certainement pas moi qui allait y remédier.

-....

-.....

-et sinon ? Ta un nom ?

- oui.

Pas question de lui donner mon nom et de l'encourager a continuer cette conversation. Je veux dire, ces vraie quoi? quesquia de plus creepy qu'un mec random dans une ruelle derrière un lycée qui vous demande votre prénom ? Ont est d'accord ces Chelou?

-....

-...

-la ces le moment où tu te présente, tu me demandes le miens et ont devient les meilleurs amis du monde!.

- je crois pas non.

- eh bah, pas très bavarde mais je comprends. Ta raison de pas faire confiance au gens de se lycée mais t'inquiète, je mord pas. Allez salut!

Il écrasa ça cigarettes et rentra a l'intérieur.

J'ai peut être porté un jugement précipité finalement...il n'a pas l'air aussi stupide que tout ces imbéciles.

il n'a pas l'air aussi stupide que tout ces imbéciles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A world without you  (Larry Johnson x Reader) Where stories live. Discover now