Découverte.

211 6 19
                                    

Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie comme on dit.J'ai passé la soirée avec Ashtray,au programme : Pâtes carbonara ( préparer par Ashtray après que je lui ai fait un discours sur le féminisme et le problème de la société avec les femmes et la cuisine) et film Marvel.IL c'est endormi dans mes bras ,ce que je permet de souligner parce que dans la société de nos jours on a tendance à penser que..non pardon je m'emporte toujours trop.

10h02.

Messages:
Sacha:
Salut Madi, je sais que ça fait longtemps mais je suis de passage dans ta ville alors je me suis dit qu'on pourrait ce voir ? Tu me manque grande sœur <3.

Les yeux à peine ouvert,je lis le message de ma sœur.Oui désolé,quand j'ai dit que j'étais fille unique ,j'ai peut être menti. J'ai une sœur ,Sacha ,elle a 3 ans de moins que moi et je n'ai eu aucune nouvelle d'elle depuis que je suis partie de chez mes parents.

Je n'avait pas envie de lui répondre ,et quand j'ai pas envie de faire quelque chose en général je ne le fait pas ,alors je posa mon téléphone et regarda Ashtray ,toujours endormi sur ma poitrine.

Putain on a l'air d'un couple tout droit sortit de Pinterest.
Attend ,est ce qu'on est un couple ?
Est ce que l'on est quelque chose finalement ?
Est ce qu'il me considère comme une amie ? Non parce que ça serait le comble !
Est ce que moi je le considère comme un ami ?
Madison ,trop de question.

Je le poussa délicatement pour me lever ce qui le fit râler dans son sommeil puis j'alla dans sa chambre.
Je ne sais pas pourquoi mais en rentrant dans ce que je pourrait qualifier de son jardin secret ,je commença à fouiller.
Je ne saurait dire pourquoi mais je ne le sentait pas ,il ne pouvait pas être devenue aussi gentil du jour au lendemain ,c'était trop simple.
Je trouva son téléphone et commença à fouiller(j'avait déjà repérer son code avant ) .

Messages:

Fez: t ou ??
Mad: achète des tampons stp
+33 03 05 07 08: n'oublie pas ce qu'on a dit Ashtray..
Madeline: tu me doit 160$ je te rappelle.

Je cliqua sur la conversation sans nom,seulement quelques messages avait été échangé mais un en particulier retenait mon attention.

« Fait ta part du job et il ne lui arrivera rien »

Qui c'était ? Quelle job ? Il n'arrivera rien à qui ?
Je savait que il me cachait un truc,c'était pas possible que tout ça soit aussi parfait.

Putain Madison qu'est ce que tu fous ? Tu fouille le téléphone de quelqu'un qui n'ai même pas officiellement ton copain.
Je suis peut être parano et c'est peut être juste ses histoires de traffic,ou bien il veut me vendre à un traffic d'organes

Putain.

Je pris un sachet de pilules de ma poche et en avala une , c'est une situation d'urgence,j'ai besoin de drogue. Je remit tout à ça place pour ne pas qu'il remarque que j'ai fouillé et pris les vêtements que je portait hier. J'allais vers la salle de bain quand une voix m'interpella.

-Madison !! Fait chier..

-mhh ? Dit-je en levant un sourcil et en retraçant mes pas vers le salons. Il me fit signe de venir et écarta ses bras ,les yeux toujours fermés. Je m'approcha de lui mais n'alla pas dans ses bras.

-On est pas encore assez proches pour ça .Je secouant la tête.Il leva un sourcil.

-Hier encore tu criait mon nom en me suppliant de te baiser mais on est pas assez proche pour un câlin ?

-LANGUAGE JEUNE HOMME ! je mina un air choqué.il souria et je repris le chemin de la salle de bain. Je m'enferma et me déshabilla.

J'ai pas peur qu'il me trahisse ,je m'y attend à vrai dire mais , j'ai peur de devoir refaire ma vie après ,il fait partie de moi que je le veuille ou non maintenant mais...trop de chose me paraissait tellement bizarre ,d'abord le fait qu'il est changé radicalement de comportement envers moi et qu'il est cherché un rapprochement très vite et puis maintenant les messages ?

Je me dépêcha de prendre une douche et en oublia même de verrouiller totalement la porte.
Quelque minutes plus tard ,la porte s'ouvrît et je vit Ashtray entrée.

-Dégage je suis occupé Ashtray.

-C'est pas une occupation de prendre sa douche ,c'est une habitude ,voilà toute la différence.

-D'accord et bien j'aimerais faire mes habitudes seul si possible . Il ne m'écouta pas et entra sous la douche habillé( cet douche étant minuscule,nos corps était collé l'un à l'autre)

-Ashtray dégage..

-Je peut rester un peu ?

-Non vraiment dégage s'il te plaît.

-Je reste à côté de la douche alors ?

-PUTAIN ASHTRAY J'AI DIT DÉGAGE! Il me regarda avec incompréhension et sortie de la douche, je vis son visage changé et il sorta de la salle de bain en claquant la porte.

On avait pas dit qu'on lui montrait pas que l'on était énervé ou inquiète ? Putain fait chier Madison.

J'entendit la porte de la maison claquer. Il était sortit et je le comprend ,on s'embrasse ,on couche ensemble ,on dort ensemble ,on vit ensemble et du jour au lendemain je ne veut n'y d'un stupide câlin n'y d'un seul rapprochement.

Je suis une mauvaise pré-copine bordel.

Donc en une seul demi journée,j'ai reçu un message de ma sœur que j'ai pas revu depuis l'âge de pierre et je découvre que mon pré-copain veut sûrement me vendre sur le dark web, et en plus de ça j'ai mes règles putain...

————————————————————
Salut ! Ça fait longtemps !! Bon et bien j'espère que ce retour vous plaira !

Énormément de nouveautés dans ce chapitre ! <33

He is just a drug dealeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant