Comme une envie de crever

596 23 3
                                    

20h43.

Je prépare ma pochette et ce dont j'allais avoir besoin pour la soirée ,j'ai pris de tout ,on sais jamais avec ces gosses de riches ils veulent toujours plus .

Chez Maddy.

Putain c'est plein à craqué de jeunes qui ne cherche qu'à ce défoncée un maximum ,le Paradis avec un grand P,j'entra sans perdre de temps et tomba sur une blonde qui venait régulièrement avec Madeleine chercher de quoi s'occuper,cette fille est complètement folle.

-Salut ,l'interpellait-je en la voyant

-Oh tu tombe bien ,tu n'aurais pas un truc à me filer ? Genre un truc qui puisse me faire oublier toute la soirée ?

-C'est une question conne ,j'ai toujours des truc à filer ,lui repondit-je en cherchant dans ma pochette .Tient ,prend ça en très petite quantité je suis pas du genre à appeler les pompiers si tu fait une overdose,je lui tendis un sachet.Elle partit dans les toilettes en me remerciant et c'est en la suivant du regarde que je suis tomber sur le mec de la supérette , il était en plein trafic et j'allais pas le laisser ruiner mes revenus.

-Salut ,lui dit-je sèchement en m'approchant de lui ,Tu est qui ? ,il me regarda sèchement .

-Ashtray, qu'est ce que tu veux ? J'ai de tout , fentanyl ? Enphé ? Héro ? ,Je le regarda en levant un sourcil .

-Non Jmen fou de ce que tu vends ,Écoute moi bien Ashtray ,je ne sais pas qui tu est mais c'est mon business ici .Alors va faire tes histoires ailleurs tu sera gentil de ne pas me barrer la route.

-Je te connais pas ,tu viens de débarquer ici ,mais crois moi tu n'est pas là seul dealeuse ici .Alors sois tu accepte et tu ferme ta gueule soit ça fini mal ,tu as compris ? Je le regarda et un sourire insolent ce dessina sur mon visage.

-Tu vas faire quoi ? Me tuer hein ? Je me rapprocha de lui.Mais vas-y je t'en pris tue moi Ashtray ,ici devant tout le monde .

Il ce contenta de me regarder pendant quelque secondes et partie dans une autre pièce ,il avait quelque chose d'effrayant en lui ,peut être les tatouages sur son visage.Après cette confrontation je continua a dealer toute la soirée.

1h32.

Je me baladais dans le jardin quand je vis le mec de la caisse de la supérette ,il était avec la fille de mon cours de math, celle qui avait l'air défoncée,je m'approcha d'eux et m'assis par terre en face du canapé sur le quelle les deux était assis.

-Bonsoir à vous les jeunes,leur ai-je dit en leur souriant .

-salut man ,m'a dit le mec en fumant son joint.
-on ce connaît ? A demander la brune.

-Alors toi on est en cours de math ensemble et toi ,je t'ai vue a l'épicerie hier.

Et c'est comme ça qu'on a passer la soirée à discuter en fumant ,c'était plutôt cool je doit dire ,apparement le mec s'appelle Fezco et la meuf s'appelle Ruby.J'ai appris ,non pas que ça m'intéresse, que Ruby et Jewel sortait ensemble ,bordel 17 ans et déjà entrain de ce questionné sur l'amour ? Droguer vous plutôt les jeunes ,bon en revanche Ruby fait les deux ,ce qui n'est pas vraiment conseiller

He is just a drug dealeur Where stories live. Discover now