Complètement folle

441 17 40
                                    

16h54.

J'aurais penser que j'allais stresser toute la journée par rapport à ce que Fezco m'avait dit mais finalement ,je me disait que ça ne pouvait pas être si grave que ça ,on ce connaissait à peine et puis au pire il me demanderais de changer de pays parce que des mecs veulent le tuer et qu'il ne veut pas que j'y sois mêler ce que je ne comprendrais pas parce que concrètement je n'ai rien à voir avec ses histoires.

17h03.

J'étais assise sur les escaliers du lycée en fumant une clopes quand je vit la voiture de Fezco arriver ,mais ce n'était pas Fezco au volant ,c'était Ashtray ce qui m'étonna quelque peu puisque ce matin il ne voulait pas que je l'approche .Je m'approcha de la voiture et monta côté passager .

-Il est où ton frère ? Pourquoi c'est toi qui viens me chercher ? Ton frère devait me dire un truc ,c'était quoi ?

-Ferme la deux minutes tu veux ? Fezco a eu un imprévu,il m'a forcer à venir te chercher alors ferme la .

-D'accord d'accord calme ,dit moi j'ai une question

-mhh ?

-Je peut dormir chez vous ce mois ci ? J'ai pas de sous pour payer mon loyer et mon proprio me casse les couilles,dit-je en soupirant ,il mit quelque seconde à répondre .

-Juste cette semaine ,après tu dégage c'est clair ?

-Ecoute Ashtray ,je sais ce que tu as contre moi mais tu va te calmer d'accord ? Sinon je te promets que je vais te faire redescendre très vite .Il posa son coude gauche sur la portière et il tapota le volant avec sa main droite ,je le regarda et vit qu'il essayait de cacher un fou rires avec sa main gauche .

-Parce que tu crois que je rigole ? Je lui dit très sérieusement.Je le vit exploser de rire et soupira .

-Désoler ,c'est juste drôle de te voir essayer de me faire peur .Ce que Ashtray ne disait pas c'est que je l'impressionnait réellement, et il adorait ça ,les gens qu'il fréquente d'habitude sont tous faibles et pas à son niveau mais pour lui ,j'etait différente .Pour éviter de l'entendre ce moquer je décida de mettre la radio et tomba sur MA chanson préférée :Bohemian Rapsody- Queen .

-Oh putain Ashtray tu a intérêt de la fermer c'est MA chanson .je chanta pendant toute la chanson sans bégayer une seul fois ,Ashtray me regardais avec détresse me suppliant presque  d'arrêter.

Arriver chez lui ,je m'apprêtais à sortir de la voiture quand Ashtray attraper mon bras .

-Reste la je vais voir un truc .

-Non ? Je suis n'y t'a meuf n'y t'a fille ,alors lache moi avant que je t'en colle une ,je sortie de la voiture et Ashtray me suivit rapidement en levant les yeux au ciel.On rentra chez lui quand j'entendit des voix venant du salon , ce n'était pas que Fezco .Je sentie Ashtray poser sa main sur ma bouche et me plaquer contre le mur en me faisant signe de ne pas faire de bruit .

Il était coller à moi ,me fixant dans les yeux ,pour une raison ou pour une autre et malgré le danger ,je ne voulais pas que ça s'arrête, je le fixa tout le long ,sans avoir peur ,pour la première fois je me sentait en sécurité .

Après plus de 10 min dans cette positions on entendit les invité partir par la porte de derrière ,mais Ashtray ne me lâchait quand même pas , il me regardait toujours dans les yeux .

-Putain vous foutez quoi ? Nous tournions tout les deux là tête vers la voix de Fezco qui nous regardais du bout du couloir.

-Salut Fezco ! Je me détacha de l'emprise de Ashtray et alla tchèquer Fezco.

-Je reste là pour quelque temps j'ai des problèmes de loyer ,putain c'était qui les gars avec qui tu parlais ? Fezco me regarda puis regarda Ashtray ,il compris que je voulais changer de sujet et enchaîna.

-C'était Mouse et son associé. J'explosa de rire et regarda Ashtray .

-T'entend ça ? Le mec qui nous a fait flipper ,c'est une souris avec des grande oreille  ,Ashtray me regardais très mal cette fois .

-Tu est complètement tarer tu le sais ça ? Fezco me regarda avec désespoir.

-On me le dit souvent .Dit-je avec un sourire en coin,j'alla dans le salon et m'assis sur le canapé

-Qu'est ce que tu voulais me dire Fezco ? Il s'assit à côté de moi.

-Tu connaît une certaine Laurie ?

-Oui ,même plutôt bien ,mais d'où est ce que tu la connaît toi ?

Je m'attendais à tout ,sauf à ce que Fezco était entrain de me raconter..

He is just a drug dealeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant