Chapitre 6

51 3 0
                                    

Ce matin, nous faisons face à une table remplis de couteau et de cibles sur le mur. Eric nous annonce que demain est la dernière journée de l'étape 1. Aujourd'hui nous allons apprendre à lancer les couteaux. Comme toujours, Quatre fait une démonstration rapide, puis nous nous mettons en position et prenons nos couteaux pour commencer à lancer.

Tris se contente de pratiquer le mouvement sans couteau, ce que je trouve comme étant une bonne idée. Je m'apprête à déposer mon propre couteau pour faire pareil quand Eric passe et fait un commentaire sur le fait "qu'elle a du recevoir trop de coups à la tête". Évidemment Peter commence aussi, ce qui se retourne contre lui quand il manque la cible à plusieurs reprises.

Une bonne demi heure plus tard pas mal tout le monde à touché au moins une fois la cible, enfin sauf Al.

-À quel point tu es lent, Sincère, as-tu besoin de lunettes? Devrais-je avancer la cible pour toi?

Il devient rouge. Il saisit un autre couteau et alors qu'il s'apprête à le lancer, je décide de faire la chose la plus insensée. Je décide de prendre un couteau et de faire le plus mauvais lancer possible pour qu'Eric viennne sur moi plutôt que lui. Effectivement, il tourne et frappe le mur. Je capte instantanément l'attention d'Eric.

-Qu'est-ce que c'était que ça, initiée? demande-t-il de sa voix toujours aussi calme.

-Il a glissé.

-Et bien, je pense que tu devrais aller le chercher, il regarde les autres recrues, qui entre temps ont tous arrêté de lancer avant de continuer, Vous ai-je dit d'arrêter?

Les couteaux recommencent à frapper la cible. Je sais qu'il est futile de me battre là dessus, j'ai fais assez de dommage comme ça.

-Aller le chercher? Mais tout le monde est encore en train de tirer, lance Al abasourdit.

-Et?

-C'est pas sécuritaire.

-Je me dois de croire en mes partenaires Al, essayais-je pour lui faire comprendre d'arrêter.

Eric se contente de me regarder. Je commence à aller vers la cible quand Al crie "Non".

-Que tout le monde arrête! Laissez tous la place de vos pas de tire, sauf vous deux, lance Eric en pointant Al et moi.

Et merde. Il nous regarde avant de nous dire d'aller nous tenir devant la cible. Puis demande l'aide de Quatre.

-Vous allez rester devant la cible, pendant que nous tirons vers vous ses couteaux, sans bouger.

-Est-ce vraiment nécessaire? Demande Quatre. Sa voix à un ton ennuyé, mais ses traits sont assez tendus.

-J'ai l'autorité ici, tu te rappelles?

Eric prends quelques couteaux avant de se mettre devant moi. Tandis que Quatre se place devant Al. Cela me rassure d'avoir Eric, parce que je sais qu'Al va être plus en sécurité. Eric lance le premier couteau.

-Arrêtez! Lance Tris. N'importe quel idiot peut se placer devant une cible, cela ne prouve rien.

Eric énervé annonce qu'elle à l'honneur de remplacer Al et que les mêmes règles s'applique à elle. Eric lance son deuxième couteau. Il atterrit juste à coté de mon oreille, il l'accote, le troisième, je le vois passé et atterrit juste au dessus de ma tête, puis vient le quatrième. Il le lance et se plante dans mon estomac. Complètement à droite de mon ventre, il n'a pas toucher d'organe, mais il est planté dans mon ventre. Eric a l'air un peu étonné, comme s'il pensait que j'allais me décaler alors qu'il vient de me dire de ne pas bouger. J'entends un dernier couteau se planter dans la cible. C'est Quatre qui finit son dernier lancé. 

Je suis MayWhere stories live. Discover now