𝟭𝟴 || 𝗠𝘆 𝗯𝗮𝗱

3 1 0
                                    

"Je ne peux pas le croire" dit Cassiopée sous le choc, alors qu'elle se dirige vers la cafétéria avec Jasper à ses côtés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Je ne peux pas le croire" dit Cassiopée sous le choc, alors qu'elle se dirige vers la cafétéria avec Jasper à ses côtés.

"Quoi ?" Il a demandé, la regardant de plus près alors qu'elle fixait son téléphone avec incrédulité.

"Bella ne répond pas à mes appels et je ne l'ai pas vue en gym, elle a séché l'école sans moi", dit-elle en faisant la moue au blond, qui lui sourit doucement.

"Elle est avec Edward" répondit-il alors qu'ils entraient tous les deux dans la cafétéria, et Jasper pouvait entendre tous les chuchotements autour d'eux, la jalousie et la colère et autres émotions combinées.

Cassie le remarqua et entrecroisa leurs doigts, lui offrant un sourire chaleureux lorsqu'il regarda vers elle.

Et juste comme ça, toutes les émotions que Jasper ressentait ont disparu, comme à chaque fois que lui et la Fay avaient un contact physique.

Jasper a dû forcer Cassie à venir parce qu'elle ne voulait pas attirer l'attention inutilement.

"Cassie" Alice rayonne d'excitation et lui donne une accolade sur le côté alors que la fille aux cheveux roses est assise entre elle et Jasper.

"Regardez qui a décidé de nous bénir de sa présence", plaisante Darius en adressant un sourire à la jeune fille.

"Ouais, eh bien, ça arrive quand tu découvres que tes amis sont des vampires" dit-elle nonchalamment, se penchant sur son siège alors que les autres la regardent choqués.

"Pardon, quoi ?" Rosalie fut la première à se détacher de son regard, ses yeux dorés étant légèrement inquiets car elle ne voulait pas perdre le premier humain qu'elle appréciait.

"Je ne vous ai pas dit qu'elle savait ?" Jasper interrogea les autres, les faisant hocher la tête "C'est bête", il haussa les épaules avec un petit sourire en coin.

"C'est cool que tu le saches" répondit Emmet, plaçant sa main sur celle de Rosalie de manière réconfortante, tandis que la femelle laissait échapper un soupir de soulagement.

"Alors tu vas bien, tu n'as pas été malade ou quoi que ce soit ?" Darius a demandé.

"Nope, tout va parfaitement bien" Cassie sourit au reste de la table, faisant grandir l'excitation d'Alice.

"Alice, s'il te plaît" supplia Jasper, mettant sa tête dans sa main avec douleur alors que les émotions d'Alice devenaient plus fortes.

Le blond saisit la main de Cassie dans l'espoir qu'elle fasse disparaître la douleur. Et les autres regardaient, incrédules, Jasper passer d'une douleur insupportable à un état parfait en quelques secondes à peine.

"Comment as-tu fait ça ?" Rosalie a demandé avec curiosité en regardant les doigts de Cassie et de Jasper entrelacés.

"C'est mon superpouvoir" la jeune femme aux yeux argentés sourit de son sourire de biais qui manquait à tout le monde, faisant légèrement glousser les autres.

"Tu devrais venir rencontrer Carlisle et Esme comme il se doit" suggéra Alice, son sourire atteignant ses yeux dorés.

"Oh oui, Esme voulait te rencontrer depuis qu'Alice lui a parlé de toi" Darius est d'accord, les autres partagent un sourire en hochant la tête en signe d'approbation.

Non, elle ne peut pas " répondit instantanément Jasper, ses doigts glissant du sien tandis qu'il jetait un regard furieux à ses " frères et sœurs ".

"Pourquoi pas ?" demandèrent Cassiopée et Emmet en même temps, la moue sur leur visage en regardant le blond d'un air interrogateur.

" Parce que... " commença-t-il, " -Celeste t'a dit qu'elle avait besoin de ton aide, tu te souviens ? ". Il a regardé vers la Fay.

"Nope, maman travaille tard ce soir", elle secoue la tête avec un sourire en se levant de son siège "18 heures, passe me prendre, pas de nourriture", dit-elle avec de l'excitation dans ses yeux argentés.

Les vampires gloussèrent doucement en la regardant quitter la cafétéria, sautillant joyeusement.

"Je dois dire", commença Darius, regagnant l'attention de tous, "tu as de la chance, mec", dit-il en souriant au vampire blond, les autres gloussant une fois de plus devant l'air frustré de Jasper.

"Hey" Cassiopée se retourne pour voir sa mère entrer dans la cuisine, un air épuisé sur le visage.

"Salut, maman" dit-elle doucement, souriant à la femme plus âgée en lui passant une tasse de café.

"Merci", dit Céleste en hochant la tête à sa fille, prenant une gorgée de la boisson avant de sortir quelque chose de son sac à main. "Charlie a dit qu'il se sentirait plus en sécurité s'il savait que tu avais ça sur toi".

Cassie a regardé sa mère avec amusement en voyant le spray au poivre dans sa main. Bien sûr, la jeune fille aux cheveux roses était informée des attaques d'animaux qui ont eu lieu récemment.

"Je doute que le spray au poivre m'aide contre les loups-garous et les vampires", gloussa-t-elle légèrement, prenant néanmoins le spray.

"Tu as des projets pour aujourd'hui ?" Céleste lui a demandé avec un sourire doux "Ce n'est pas parce que je travaille toute la journée que tu ne peux pas sortir de la maison".

Cassie soupira, sachant que sa mère ne serait pas exactement ravie de l'endroit où elle allait plus tard dans la soirée "En fait... j'ai des projets", elle évita son regard.

"Vraiment ?" L'excitation se fait entendre chez l'aînée Fay qui regarde sa fille avec impatience "Alors ? Dis-moi", ajouta-t-elle après quelques instants de silence.

"Les Cullen m'ont invitée", a-t-elle lâché en tripotant nerveusement les bagues à ses doigts.

"Chérie" soupire Céleste, en posant ses mains sur celles de sa fille "Je ne suis pas contrariée par tout ça". Cette déclaration fait que Cassiopée regarde sa mère "Fais juste attention, s'il te plaît"

Bien sûr Céleste savait que Jasper était l'âme soeur de sa fille, elle n'en était pas vraiment heureuse mais elle a appris à l'accepter si cela signifie que sa fille sera heureuse.

"Je le suis toujours" répondit doucement Cassie, serrant sa mère dans ses bras avant de se précipiter dans sa propre chambre pour commencer à se préparer.

Céleste secoue la tête avec un petit rire, termine son café et informe sa fille qu'elle va travailler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 23, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Silver eyes ||Jasper Hale[𝟙]Where stories live. Discover now