𝟰 || 𝗛𝗶𝘀 𝗴𝗶𝗿𝗹

4 1 0
                                    

"Enfin, le dernier cours de la journée" Cassiopée parlait avec excitation en sautillant dans les couloirs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Enfin, le dernier cours de la journée" Cassiopée parlait avec excitation en sautillant dans les couloirs.

"Tu es bien trop excitée pour la biologie" Bella a gloussé en regardant sa meilleure amie.

"Ne sois pas bête, Is, je déteste la biologie", l'a balayée d'un revers de main, le sourire toujours présent sur son visage. "Je suis juste heureuse de pouvoir rentrer à la maison et de me blottir pour le reste de la journée dans ma nouvelle chambre .", lui a-t-elle dit.

" Oui, oui " La brune hocha la tête en regardant la fille aux cheveux roses sauter d'un pied sur l'autre.

"Je vais peut-être peindre quelque chose" Cassie s'est arrêtée en sentant que quelqu'un l'observait, elle s'est retournée et a vu Alice, Jasper et Darius. Elle leur a envoyé un clin d'œil espiègle avec un signe de la main "ou peut-être quelqu'un", elle a souri avant de se tourner et d'accrocher son bras à celui de Bella.

"Elle a vraiment quelque chose de différent", glousse Darius en regardant la fille aux yeux argentés se diriger joyeusement vers la biologie. "Qu'est-ce que tu en dis, Jazz, tu vas laisser la petite Silver te peindre ?" il fait un clin d'oeil à la blonde.

Les vampires ont décidé de l'appeler Silver, ils ne se doutaient pas que c'était son deuxième prénom. C'est un surnom qu'Emmet a inventé, disant qu'il aimait ses yeux argentés.

Cassiopée était assise avec un garçon nommé Jackson, il était plutôt sympa, tandis que Bella était en binôme avec Edward.

Elle remarqua qu'Alice et Jasper étaient dans le bureau qui se trouvait en face d'elle. Elle leur a envoyé un sourire gentil et un petit signe de la main.

Pendant toute la classe, l'homme aux cheveux de bronze fixait Bella, ou la dévisageait - Cassie n'en était pas sûre - mais elle était sûre qu'elle voulait lui arracher ce regard furieux dès la fin du cours.

Elle aimait Bella de tout son cœur et elle n'allait pas laisser un garçon inconnu regarder sa meilleure amie sans une bonne raison, et elle savait qu'il n'en avait pas.

Dès que la cloche a sonné, Edward Cullen n'était nulle part en vue, à la grande déception de Cassie. Alice et Jasper l'ont rapidement suivi.

Bella, d'une manière ou d'une autre, a convaincu Cassiopée de ne pas courir après le garçon et de retourner au bureau pour donner à la dame leurs feuilles.

Et là, les deux ont trouvé Edward Cullen qui essayait de quitter le cours de biologie qu'il partageait avec Bella.

"Bien, je suppose que je dois juste l'endurer" dit-il en passant devant le duo.

Cassiopée a posé son bulletin sur le bureau de la dame avant de suivre le garçon, son humeur augmentant au fil des secondes.

"Cullen !" Elle cria quand elle vit que le garçon atteignait presque sa famille, ses "frères et sœurs" n'étaient pas loin non plus, l'attendant près de leurs deux voitures.

Edward se retourna pour faire face à la fille aux cheveux roses qui était en colère, une colère que même Jasper pouvait sentir monter au fur et à mesure que les moments passaient.

"Quoi ?" Il demanda durement, en plissant les yeux sur la petite humaine. Emmet dut saisir le bras de Rosalie pour que la blonde n'aille pas gifler Edward pour le ton dur qu'il utilisait avec sa nouvelle amie.

"Ne me dis pas "quoi" !" Elle a craché en colère, les vampires ont été surpris par le ton utilisé, il était beaucoup plus dur que celui d'Edward et Rosalie s'est surprise à sourire à son amie.

"Essaie encore ce ton et tu vas devoir me supporter. Tu as mis Bella mal à l'aise, alors si je te surprends à la regarder ou à la mettre mal à l'aise à nouveau -" elle fit un pas de plus vers lui, et il aurait pu jurer qu'il voyait ses yeux argentés se transformer en rouge feu pendant une brève seconde "-je te ferai disparaître ce regard furieux, et je me moque de savoir si tu te crois beau ".

Bella écarquilla les yeux en entendant sa meilleure amie. Tout le monde dans le parking les vit, mais le ton de la petite fille était menaçant et bas, ce qui signifie que lui seul pouvait entendre.

La brune saisit le bras de son amie, la traînant jusqu'à son camion orange après qu'elle ait marmonné un " désolé " au garçon.

Il avait entendu dire qu'elle était gentille avec sa famille et qu'elle les défendait, mais il ne s'attendait pas à ce que la petite fille soit si audacieuse et directe.

Il se dirigea lentement vers sa famille, la tête basse, embarrassé, il ne voulait pas blesser Bella mais il ne voulait pas non plus finir par la tuer.

Darius fut le premier à rompre le silence "wow, fougueux et gentil, tu t'es trouvé une bonne affaire, Jazz" il tapota le dos du blond avec un sourire en coin.

Emmet éclata de rire avec les deux filles, Jasper souriait fièrement pour lui-même tandis qu'Edward commençait à se sentir agacé par sa famille.

"Qu'as-tu fait pour énerver l'âme soeur de Jasper ?" demanda Emmet alors que son rire se calmait un peu, un sourire était toujours présent sur son visage.

Jasper sourit, il aimait le son de "son âme soeur", même s'il ne l'avait pas vraiment rencontrée, il était néanmoins attiré par elle.

Silver eyes ||Jasper Hale[𝟙]Where stories live. Discover now