𝟴 || 𝗔𝗰𝗰𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁

2 1 1
                                    

 Cassiopée était en train de dessiner un portrait de Rosalie Hale, la fille ne pouvait pas s'en empêcher, la blonde Hale était une véritable déesse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cassiopée était en train de dessiner un portrait de Rosalie Hale, la fille ne pouvait pas s'en empêcher, la blonde Hale était une véritable déesse. Elle s'appuyait contre le camion orange de Bella en attendant la brune.

A la fin de la biologie, Cassie se sentait en quelque sorte soulagée que Bella et Edward parlent et ne se regardent pas bizarrement. Edward a fini par marcher avec Bella tandis que Cassiopée est restée derrière pour parler avec le professeur au sujet des devoirs.

Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle n'a remarqué que dans les dernières secondes la camionnette de Tyler qui venait dans sa direction.

Son carnet de croquis lui est tombé des mains alors qu'elle fixait la camionnette avec horreur, elle pouvait entendre faiblement les cris des autres élèves qui n'étaient pas si loin d'elle.

Cassiopée avait l'air horrifié, ses yeux argentés devenant bleu vif pendant une brève seconde. Des souvenirs qu'elle avait essayé si fort de faire disparaître dans un coin plus sombre de son esprit refaisaient surface.

Le cri de douleur de Cassie.

Les ambulances et les voitures de police qui l'entouraient.

La voix de son père essayant de la calmer.

Ses mains ensanglantées et le sang sec qui peignait son visage.

Tout lui revient en mémoire, les larmes commencent à brouiller sa vision alors qu'elle reste figée sur place. Elle pouvait à peine entendre ce qu'elle pensait être la voix paniquée de Rosalie.

Jasper était rempli de sa douleur, toute la douleur qu'elle ressentait se précipitait vers lui et il savait que ce n'était même pas la moitié de la douleur qu'elle ressentait. Il s'est agrippé à Emmet pour ne pas perdre l'équilibre et a agrippé sa tête avec son autre main libre.

Bella a regardé sa meilleure amie d'un air choqué, ses cris ont résonné dans le parking et des larmes ont commencé à couler de ses yeux chocolat.

"Non, papa, réveille-toi", a crié la petite Cassie encore et encore, ses cris de douleur ont poussé les médecins à se dépêcher de sortir la fillette du véhicule.

"NON !" Sa voix résonne si fort qu'elle fait régner le silence. Elle s'agrippe à son père en sanglotant doucement, "c'est ma faute, c'est ma faute" répète-t-elle en se mettant à trembler violemment5.

Edward voulait se précipiter sur elle, pour l'aider, mais il s'est effondré sur le sol de douleur, se serrant la tête. Les souvenirs de ce que Cassie voyait ont commencé à défiler dans son esprit et il ne pouvait rien faire pour les arrêter.

Darius a claqué des doigts, ses yeux étaient remplis de rage alors qu'il utilisait sa capacité à ralentir le van pour se précipiter vers la fille à la vitesse d'un vampire.15

Il l'agrippa à la taille et la tira vers le bas tandis qu'il levait sa main pâle et arrêtait le van, le déformant.

Cassie avait une crise de panique, sa respiration était rapide et des larmes coulaient déjà librement de ses yeux argentés.

Darius regardait son tout premier ami humain et ne pouvait s'empêcher de laisser des larmes couler dans ses propres yeux, des larmes qu'il ne pouvait pas verser.

Cassiopée Silver Fay avait l'air faible, ce qu'elle n'était sûrement pas. Elle avait l'air horrifié quand ses yeux se sont verrouillés avec les siens, remplis de douleur pour sa meilleure amie.

"Merci", dit-elle après avoir chuchoté, elle se démène pour garder les yeux ouverts mais elle n'y arrive pas.

L'obscurité a englouti la jeune fille.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Hey, je suis d'humeur généreuse donc voila deux chapitres d'un coup, j'espère que l'histoire vous plaît et n'oublier pas de voter;)

Silver eyes ||Jasper Hale[𝟙]Where stories live. Discover now