Episode 7

933 57 3
                                    

La tête sortit de l'eau, Nancy, Robin, Emily et Eddie se redressèrent. Des bruits odieux de mâchoire et de petites bêtes retentissaient, mélangés aux gémissements de douleur de Steve.  Nancy leva les yeux vers le brun, allongé au sol, et vit, en première, les petits monstres le grignoter. Elle attrapa une pagaie et la lança en avant pour balancer une de ces créatures plus loin. 

"- Salut toi !"

Ils se jetèrent donc tous les quatre sur les bestioles restantes, délivrant le nageur de leur emprise. Emily se tourna vers Eddie et lui cria de se retourner, ce qu'il fit en envoyant un coup de pagaie en pleine face du monstre volant. 
Ce fut au tour de Nancy de se faire attaquer, mais en quelques secondes, elle fut dégagée, ainsi que Steve, et l'équipe en fini avec le combat. Nancy partit voir si Steve allait bien et Emily et Eddie se rapprochèrent l'un de l'autre. 

"- Tu vas bien ? Demanda-t-elle. 
- Oui, et toi, pas blessée ?
- Non, tout va bien. "

Alors Eddie se retourna pour regarder autour de lui et commença à crier. Emily mit une main sur une de ses épaules et il balança sa pagaie plus loin.

"- J'avais dit qu'il ne fallait pas venir ici. Je l'avais dit."

Emily se retourna vers Steve, Nancy et Robin. Cette dernière commença à parler de la rage puis de nouvelles chauves souris arrivèrent vers eux. Eddie attrapa la main d'Emily pour la rapprocher de lui et Robin se rapprocha d'eux. 
Les monstres s'arrêtèrent autour du portail, le gardant. Steve essaya de rassurer le groupe, les encourageant à les battre. Mais à cet instant, un nuage de bêtes se dévoila dans le ciel, et tout espoir de gagner la bataille fut perdu. 
Ils se mirent à fuir dans les bois et repartirent à Skull Rock, seulement dans une autre dimension, en attendant que les bestioles ne partent. Après quelques minutes, ils se relevèrent, mais Steve, affaibli par ses blessures, tomba. Nancy prit soin de lui. De leur côté, Eddie et Emily restaient ensemble, Eddie voulant clairement la garder près de lui. 

"- Pourquoi t'as sauté ? Demande-t-il.
- Pourquoi j'ai sauté ? Parce qu'ils avaient besoin d'aide. 
- Tu pourrais te faire attaquer aussi, comme Steve. Ou pire même et je... 
- Et tu, quoi ? Pourquoi t'es si protecteur d'un coup. Ça fait trois ans que tu ne m'as pas adressé la parole. 
- Et toi alors ? Tu viens risquer ta vie pour me sauver, pourquoi ? Tu n'as pas non plus essayer de me recontacter ou je ne sais quoi. 
- Je pensais que tu me détestais. 
- Te... Te détester ? Pourquoi est-ce que je te détesterais ? 
- Pour ce que je t'ai dit. Tout ce que je t'ai dit. 
- Je ne t'ai jamais détesté... Même après tout ça, je... je ne pouvais pas. 
- Comment ? Je me détestais moi même, comment tu as fait pour ne pas me haïr ? Je t'ai dit des choses horribles, j'ai été odieuse. 
- C'est vrai. Une réelle connasse. Mais ça n'a jamais changé ce que je ressentais pour toi. Et pourtant j'ai essayé, j'ai vraiment, réellement essayé."

Il partit escalader une pierre, évitant la suite de cette conversation et la laissant dans une incompréhension visible sur son visage. 

"- En résumé... Cet endroit, c'est comme Hawkins mais avec des monstres et des trucs dégueu ? Demanda-t-il, debout sur le rochet.
- C'est à peu près ça. Nancy répondit. Non ! Fais attention aux plantes. Elles ont un esprit de ruche.
- Un esprit de quoi ? 
- Ces trucs qui rampent de partout, vieux, ils font qu'un. Quand tu marches sur une racine, tu marches sur une chauve souris et tu marches sur Vecna. 
- Donc si on marche là-dessus, on est repéré, et mort dans la seconde. Cool. Répondit Emily." 

Le groupe parlèrent de trouver des armes et se mirent d'accord sur où ils iraient les chercher. Quelques minutes plus tard il y eut un tremblement de terre. Steve attrapa Nancy et Robin tomba sur Emily qui tomba, à son tour, sur Eddie. Alors, ils entendirent un rugissement puissant ce qui les poussa à partir encore plus vite. 

Sur la route, Emily et Eddie ne marchaient plus ensemble, elle restait avec les filles pendant que les deux garçons parlaient. Ensuite un second tremblement de terre se produit, Nancy partit, trouva sa maison et tous s'y dirigèrent. Ils commencèrent à monter à l'étage quand Steve s'arrêta. Emily, derrière lui, le regarda durant une seconde. 

"- Harrington ? Ça va ? 
- Chut."

Il y eut un long silence où ils purent tous deux entendre la voix de Dustin non loin d'eux. Ils se tournèrent vers la voix et redescendirent dans le salon, cherchant Dustin de partout. Quelques minutes plus tard, Steve commença à crier son prénom, ce qui fit redescendre les trois autres. 

"- Steve, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Nancy."

Steve et Emily se tournèrent vers elle et Steve lui expliqua ce qu'ils entendaient. Nancy trouva le moyen de communiquer, mais ne marcha, avant que Steve n'éclaire le lustre. Des petites particules rouges pailletées et blanches volaient autour. Nancy y mit sa main, puis tout le monde après elle. 

"- L'un de vous connait le morse ? Demanda Nancy."

Tout le monde répondit que non jusqu'à ce qu'Eddie ne se souvienne de S.O.S. Alors il le transmit.  Dustin comprit assez vite et leur dit de partir dans la chambre. Il leur expliqua un peu de son plan, rapidement, et le groupe du monde à l'envers remonta à l'étage. Il s'agenouillerent tous à côté du lit et attendirent que Dustin, Lucas et Erica ne finissent leurs manipulations. Alors les même paillettes  réapparurent devant eux et Nancy écrivit Hi. Dustin répondit verbalement et au vu de cette réussite tous furent soulagés. Nancy écrivit ensuite "stuck". Les trois plus jeunes comprirent et ils entamèrent une discussion extra-dimensionnelle. Le plan fut clair : partir au mobile-home d'Eddie pour y passer.  Ils décidèrent de partir à vélo pour y arriver plus vite.  
En y arrivant, ils virent le portail au plafond. Dustin de l'autre côté, grâce à un balais, l'ouvrit et tous se regardèrent. Dustin installa un dispositif de sortie et Robin sortit en première, Emily passa ensuite, puis Eddie et Nancy fut la prochaine à essayer de passer, mais elle entra dans une trans juste avant. Steve fut le premier à paniquer, Max comprit tout de suite, et la panique se répartit en tout le monde. 






From my past |Eddie Munson fanfiction|Where stories live. Discover now