9

3K 54 2
                                    

Durant le week-end, je reçois plusieurs messages de mes amis mais à vrai dire je n'ai pas la tête à ça. Alors j'ai dit que j'étais malade.

jaylawaltonofficial

ça va Lu? je t'ai pas vu en fin de soirée?

oui je vais bien

hmm, on va en ville avec Nessa demain tu veux venir?

je suis un peu malade donc je préfère rester chez moi, on se voit lundi <3


onwardwanna

ça te dit de venir chez nous regarder un film?

déso mais je suis malade

oh merde, t'as quoi?


matt_smith

ça va depuis la fête?

oui, oui je vais mieux :)


Mensonges, mensonges, mensonges. Bien sûr que je ne vais pas bien, les paroles de Jaden m'ont beaucoup blessés. Je lui faisais confiance pour le dire à personne mais j'ai l'impression que je me suis trompée. De plus, cela m'a rappelé de douloureux souvenirs alors que je me sentais de mieux en mieux.

Je passe mon week-end dans ma chambre à ne rien faire, j'alterne entre netflix et dormir. Bien sûr, Saul ne vient même pas une fois pour savoir si je suis là, si je vais bien et si je ne suis pas morte. Non, il s'en fout complet.

Le lundi matin arrive mais je n'ai aucune motivation pour me lever, ce ne serait pas la première fois que je sécherai les cours ni la dernière. Je décide donc de rester à la maison, après tout personne ne s'inquiète pour moi, surtout pas Saul. Je ne sais même pas ce qu'il fait.

Durant la journée, mon téléphone sonne de nombreuses fois. Je vois que j'ai reçu des messages de Javon, Nessa, Jayla mais aussi Mattia et Payton. Ils semblent tous inquiets que je ne sois pas là. Je n'y réponds pas et me rendors. Bien sûr, Jaden ne m'a pas parlé depuis ce qu'il s'est passé et heureusement. 

Plus tard, dans l'après-midi, quelqu'un sonne à la porte. Je sais que Saul n'est pas là alors je ne vais pas ouvrir. Je regarde par ma fenêtre et je vois Jayla, elle repart quelques instants plus tard. Ça me fait mal de les laisser sans nouvelles mais j'ai vraiment besoin d'être seule.

Plus tard dans la soirée, je réponds quand même, et seulement à Jayla pour lui dire que je suis restée au lit toute la journée tellement j'étais malade. Je commande ensuite un fast-food pour le dîner, je descends dans le salon vide et vais chercher ma commande. Je passe ensuite dans la cuisine et vois un bordel complet, à ce que je vois Saul a décidé de ne pas faire le ménage. Il me saoule.

Je remonte dans mon lit et mets un film à la télé. Alors que je dormais presque, j'entends du bruit en bas puis un gros "boum". Je sursaute et pars voir ce qu'il se passe, je trouve Saul devant les escaliers complètement avachi. Je l'aide donc à marcher jusqu'à sa chambre puisqu'il ne tient pas debout. Je le dépose sur son lit et alors que je m'apprête à partir, il me retient.

Saul: Lucie, VienS à CoTé de Moi!
Moi: non
Saul: AlLeZ

Je cède donc et m'installe sur le bord de son lit.

Saul: AllOnGe ToI?
Moi: t'es chiant

Je m'allonge à côté de lui par peur de sa réaction si je disais non et Saul passe son bras sous ma tête.

Saul: Tu Te RaPpelleS qUanD On ÉtAiT pEtiT, Tu VenAis DorMiR aVeC mOi
Moi: hmm

A cette période là, nous étions bien plus proches. Saul s'endort rapidement et pour ne pas le réveiller, je n'ose pas partir alors je m'endors à mon tour.

WaltonOn viuen les histories. Descobreix ara