Chapitre 7

564 19 0
                                    

- Est-ce que tu vas venir te baigner si je t'accompagnes ?
Je me retourne vers lui alors que nous sommes en train de rejoindre nos amis.
- Euh...
- Juste sur le bord, pour commencer. On va y aller en douceur d'accord ? Dit- il le regard suppliant.
Il faut bien que je me baigne à nouveau un jour. Alors petit à petit, pourquoi pas ?
- Bon, d'accord.
Lorsque nous arrivons à nos serviettes, il m'attrape la main et nous allons en direction de l'eau. Je vois le regard de June, et je sais qu'elle a compris que je lui ai tout raconté.
Je mets mes pieds dans l'eau, et tous les souvenirs défilent devant mes yeux, des flashs back... parce qu'en plus d'avoir peur des requins j'ai évidemment peur de la noyade.
Je ferme les yeux et sens les mains d'Ayden se poser sur mon visage. Ça va mieux, tout va mieux à ses côtés. Je me sens plus forte, protégée.
J'avance pas à pas, jusqu'aux genoux... on va dire que c'est ma limite pour aujourd'hui. Il le comprend très bien en voyant mon visage.
- Bravo Malia.
Il pose ses lèvres sur ma joue en guise de récompense. Putain, tout l'intérieur de mon corps est en ébullition, je vais craquer.

- Je ne vais pas tarder, il y en a qui travaille demain.
- Tout le monde travaille demain je te signal, madame la Présidente Directrice Générale, me lance Zack en rigolant.

En rentrant chez moi, je vois Maya étalée dans l'entrée, à m'attendre.
- Tu as encore faim ma grosse ? C'est quand la dernière fois que vous avez donné à manger au fauve ? Dis-je en m'adressant à Maria.
- Il y a une heure Madame.
Je regarde Maya avec avec interrogation. Ce chat est un ventre à pattes. Je reprend les expressions de ma mère, ça ne va plus.
- Je rêve, qui essayes-tu d'arnaquer la ?

En pensant à ma mère, et si je lui rendais visite. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle habite à une heure de Los Angeles, et depuis que j'ai déménagé, forcément on ne se voit plus beaucoup. Malgré ses appels toutes les semaines, je dois dire qu'elle me manque beaucoup.
Mon père quant à lui, me rend souvent visite, il habite à Los Angeles et il me demande souvent une chambre dans mon hôtel, ce gratteur.
Ça à ses avantages d'être la PDG.
Ce week-end, je vais voir ma mère me dis-je dans ma tête. Il faut que je bloque cette idée dans un de mes agendas avant de prévoir quelque chose et de devoir repousser à nouveau ma visite.

La semaine se passe étrangement vite, j'ai du gérer quelques plaintes de clients assez énervants, des fournisseurs casses-pieds, mais dans l'ensemble c'était une très bonne semaine. Ce mois-ci nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 30 000€. Plutôt pas mal. Amazing meme.
Sur la route pour aller chez ma mère, je reçois un message de June.

June : Soirée Netflix ?

Moi : Désolée, je suis en route pour aller chez ma mère... on se voit quand je rentre !

Oui je sais, pas de téléphone au volant.

- Malia ! Ça me fait tellement plaisir de te voir, comment vas-tu ?
- Bonjour maman, dis-je en la serrant dans mes bras.
J'aperçois Joe, son nouveau mari assit sur le canapé. Je le salue poliment avant de me retourner vers ma mère qui est en train de me raconter comment elle a cassé la serrure de la porte d'entrée.

Cela fait 15 ans que mes parents sont divorcés, et 10 ans que ma mère a rencontré Joe, il se sont mariés. J'ai toujours été habitué à sa présence, sans dire que je l'adore, sans dire que je le déteste, il est là quoi...
Mon père quant à lui, change de compagne au moins trois fois par an, lorsqu'il me rend visite, je le vois avec une dame, des fois différente de la fois précédente. Je m'y suis habituée, et apparemment elles savent d'avance à qui elle ont affaire parce qu'elles n'essayent pas de faire connaissance avec moi, comme si elle avait été prévenues au préalable par mon père.

Il y en a une, en effet, qui un jour a essayé de se prendre pour ma mère, et à essayé d'avoir de l'autorité sur moi, Kimberly elle s'appelait... Rien que le prénom, tu savais qu'elle n'avait pas fait sciences politique.
En tant que PDG c'est difficile d'avoir de l'autorité sur moi... j'avoue. D'ailleurs mon père l'a quittée dès le lendemain.

J'ai bien essayé de proposer à ma mère de venir dans mon hôtel, de prendre une chambre, mais elle refuse à chaque fois. Je pense qu'elle n'est pas fan du luxe comme je le suis...probablement aussi le fait qu'elle n'aime pas que je lui paye des choses. Je ne peux absolument pas m'en empêcher.

Après avoir passé la journée chez ma mère, après avoir dévalisé son frigo, je rentre chez moi pour me préparer. June m'invite, elle a prévu une petite soirée. Je connais les petites soirées de June, ça peut très vite devenir Coachella.

- Ah ! Te voilà enfin, souffle June lorsque j'arrive chez elle avec mon ordinateur sous le bras.
Bah quoi ? J'ai un peu de travail, j'ai préféré l'amener avec moi, sachant que je vais probablement m'ennuyer.
Elle regarde un instant mon ordinateur puis souffle en me disant que j'abuse.
Lorsque j'arrive dans le salon, la musique remplie mes oreilles... c'est beaucoup trop fort. Ok bon, j'arrête... on dirait une vieille.
J'aperçois immédiatement Zack et Ayden, qui sont en train de discuter avec un groupe de gens que je ne connais pas. J'avoue ressentir quelque chose quand je le vois discuter avec une fille.

Attend mais... c'est Nina ?

Je déteste cette fille. En plus d'être superficielle, elle drague en permanence. Principalement Zack et Ayden de surcroît.
Elle a clairement la main sur son épaule, à le dévorer du regard. Quant à lui, il n'est pas réceptif... plutôt passif.

Dieu merci.

Je décide d'aller à leur rencontre, principalement pour leur dire bonsoir mais aussi pour couper cette dinde dans son élan.
Dès que son regard croise le mien, tout mon être s'enflamme, surtout quand j'aperçois un petit sourire de sa part.
- Je t'ai manqué ? Dis-je en le prenant dans mes bras devant les yeux ébahis de Nina.
- Évidement.
Si seulement c'était vrai...
- Tu ne vois pas que l'on était en pleine discussion ?
- En fait si, j'avais vu.
Je vois Ayden lâcher un petit rire soufflé, le plus discrètement possible... mais en vain...
- Tu peux nous laisser s'il te plaît ? Ajoute-t-il en souriant de toutes ses dents.

Putain ce qu'il est beau quand il sourit.

C'est si rare de le voir sourire franchement... et de savoir que la source de ce sourire c'est moi, plein de papillons apparaissent dans mon ventre. Je tombe chaque jour un peu plus amoureuse de lui.
Je l'entend marmonner quelque chose dans sa barbe, souffler, puis finalement, elle s'exécute et le laisse enfin tranquille.

Était-elle vraiment en train de l'embêter ?

- Dieu merci, elle était en train de ronger les derniers neurones qu'il me restait.
- Je ne parle même pas des miens, ajoute Zack.

Oui en effet, elle était en train de les embêter.
Ouf...

HEAVENWhere stories live. Discover now