Chapitre 1

1.3K 27 0
                                    

Un samedi après midi sous la couette avec sa meilleure amie, à dévorer des princes, c'est le meilleur programme possible.
Il est 16h, après avoir regardé pour la vingtième fois la trilogie des Spiderman, nous allons attaquer les Avengers.
- Aujourd'hui on fait quelque chose.
- On dit ça tous les samedis June.

June est ma meilleure amie depuis la primaire, nous avons tout fait ensemble, mis à part le fait que nous sommes allées étudier dans de différentes écoles.
Pendant que je réussis pleinement en temps que PDG du Four Seasons Hôtel de Beverly Hills, June, elle, réussit en temps que journaliste dans une grande agence de Los Angeles.

- Fais quelque chose de tes week-ends Malia, tu me déprimes.
June sort habituellement tous les vendredis et samedis, c'est une fêtarde, à l'inverse de moi qui passe mes week-ends à me reposer car je suis trop fatiguée pour sortir ou faire la moindre chose intéressante.
- Au moins, je ne suis pas une dévergondée comme certaine.
Elle met du temps à comprendre la pointe d'ironie dans ma phrase, puis quand elle comprend enfin, elle me fait sont regard qui dit « la, je vais me venger ».
- Moi au moins, je ne suis pas amoureuse du même mec depuis trois ans ma grande.

Je rigole de toutes mes forces pour cacher cette triste vérité.
- C'est faux, dis-je le plus sérieusement possible.

C'est vrai...

Ce n'est pas une réussite car elle se met à rire de plus belle, et je me rend compte du taux de crédibilité de ma phrase. Proche de zéro.
- Je t'emmène danser ce soir.

Euh non.
Je n'irais pas en boîte de nuit, jamais.

***

- Dépêche toi, on va être en retard ! Me crie-t-elle en courant avec ses talons de 12 centimètres.

Alors, je n'ai pas la moindre idée de comment je me suis retrouvée devant une boîte, un samedi à minuit. Je pensais être convaincante quand je disais que jamais je n'irais.
Elle m'a tirée dans la salle de bain, j'ai mis une de ses robes ultra courte... Wow, on voit presque mes fesses la ! Elle m'a maquillée comme si j'allais à mon propre mariage, et me voila à dépasser tout le monde dans la queue. Je ressemble désormais à tout le monde.

June porte une robe encore plus courte que celle que je porte, j'ai fait un scandale pour qu'elle m'en donne une avec un peu plus de tissus.
Elle a beau me rassurer en me disant que personne ne me remarquerait dans cette tenue, j'ai l'impression que tous les regards sont sur nous.
- Zack et Ayden sont déjà à l'intérieur, ils nous attendent à la table la bas, dit-elle en pointant du doigt le coin VIP.

Quoi ? Ayden est ici ?
Juste le fait qu'il me voit dans cette tenue me donne la nausée. Je pense d'ailleurs que cela se remarque car June m'attrape par les épaules, comme si elle s'apprêtait à me faire une leçon de morale.
- On dirait que tu as vu un fantôme ma vieille. Ça va aller, c'est Ayden, pas Chris Hemsworth. Vous vous êtes déjà vu, tu te souviens ?
Mince, elle a raison, on parle du mec qui est comme mon meilleur ami. Que peut-il se passer ?
Inutile de vous faire un dessin, tout le monde a compris de qui j'étais amoureuse depuis des années.
À mon grand désespoir, le sentiment n'est pas réciproque.

Et je le vois au loin, aux côtés de Zack et de sa bande que j'ai rapidement aperçu auparavant.
Dieu qu'il est beau. Il porte un jean noir et un t-shirt large qui laisse apparaître ses tatouages. Des que je le vois, je retombe amoureuse.
June se jette dans les bars de Zack, qui l'accueille à bras ouverts. Ces deux là sont inséparables, ils se sont connus pratiquement à la même période que moi quand j'ai rencontré Ayden. Nous étions les 4 inséparables.
Il ont fait, je pense, le tour de toutes les relations possibles. Il ont été en couple, puis amis, puis plan cul, et maintenant ? Un peu les trois je dirais.
Elle finit le tour des embrassades, puis se dirige vers Ayden pour l'enlacer. Quant à lui, il n'a toujours pas détourné son regard du mien.
Je m'approche d'Ayden pour l'enlacer à mon tour, il passe ses mains sur mes hanches pour m'attirer vers lui.
Mes jambes tremblent, on dirait de la compote, je ne vais pas tarder à m'évanouir et... Merde Malia, baisse les bras, ta robe est aussi courte que la distance entre sa bouche et mon oreille.

Quoi ?

Il me parle de façon à ce que je sois la seule à entendre, je sens son souffle dans mon cou, je suis au bord de l'arrêt cardiaque.
- Merde Malia, c'est quoi cette robe ?
Je vois un petit rictus apparaître sur son visage, ce qui ne manque pas de me faire rougir. Il sait le pouvoir qu'il a sur moi, et il en profite. Tout le temps. Je décide de répondre avant que mes jambes décident de ne plus fonctionner.
- Sache que je n'ai pas eu le choix, dis-je en simulant un couteau sous la gorge.
Il sourit légèrement puis me regarde de haut en bas.
- Je ne sais pas si j'aime ou non.
Je décide de jouer la carte de la provocation.
- Que ça te plaise ou non, le résultat sera le même, n'est-ce pas ?
Il sourit en se détachant de mes hanches pour me rendre ma liberté, mon cœur recommence à battre normalement.

Je m'avance vers Zack pour l'enlacer à son tour, il me dévisage avec de grands yeux ronds, comme si il ne me connaissait pas.
- June, qui est la personne qui t'accompagnes ce soir ?
Évidement, ça fait rire tout le monde, je lui donne une tape sur l'épaule et rougis bêtement. Je pense que je vais aller me changer.
- Tu es incroyable Malia.

Ou pas

Je me retourne pour chercher Ayden du regard , il est en train de discuter avec une fille de la bande.

Ah génial...

La soirée se passe sans encombre, June est déjà complètement bourrée sur les genoux d'un inconnu. Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'en ai marre de cet endroit, des gens qui me collent, du bruit. Il faut que je parte.
Je me rends au bar, la où il y a moins de monde.
- Un Coca Cola s'il vous plait.
- C'est la première fois de la soirée que quelqu'un me dit s'il te plaît. Tiens, je te l'offre ma belle.
Il me tend le verre et je souris bêtement de toute mes dents. Bon d'accord.
Je me retourne pour observer la foule et je remarque qu'Ayden est en train de me regarder, de me surveiller plutôt. Je tiens le regard pendant une minute puis je baisse la tête.
Lamentable.

Quand je relève la tête, il est en face de moi.
- Tout va bien ?
- Je prends l'air.
- Allons prendre l'air ailleurs.
Mon cœur fait une chute libre sans parachute. Mes jambes suivent de près. Il me sourit puis m'annonce qu'il va prévenir tout le monde de notre départ.

Oh my god.

Je me retourne pour terminer mon verre, toute contente. Cul sec.
Oui je sais, c'est du Coca. Je déteste l'alcool.

J'ai la tête qui tourne, je me sens d'un coup fatiguée... merde qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est du Coca on a dit...
J'ai les jambes qui tremblent, je ferme les yeux un instant pour me reposer puis je sens des bras musclé m'attraper, des bras que je ne connais pas. L'inconnu m'aide à marcher et nous montons des escaliers qui semblent être interminables, je n'arrive plus à penser logiquement.
Quand je rouvre les yeux, je suis étendue sur un lit, et je me rends compte du cauchemar qui est en train de commencer. Je sens ses mains se balader sur mon corps.
Je ne peux pas bouger, je voudrais me débattre... Je ne peux pas parler, les mots ne sortent pas. Les secondes paraissent des minutes, et les minutes des heures.
Je prie en silence pour que quelqu'un vienne me sauver.
Quand je rouvre à nouveau les yeux, j'entends la porte qui se fracasse, des hurlements, des coups... je sens l'odeur d'Ayden, je sens surtout que c'est la fin de mon calvaire.
Les dernières images que j'aperçois avant de m'endormir sont celle de Zack qui se précipite vers moi, de June en pleure, et d'Ayden qui donne des coups à quelqu'un étalé sur le sol.

HEAVENWhere stories live. Discover now