la riposte

98 7 0
                                    

CHAPITRE 44 : LA RIPOSTE

****Adissa****

Arsène ( me faisant une bise ): babe n’oublie de prendre tes médicaments surtout

Moi: ok

Asèrne: tu comptes sortir aujourd’hui?

Moi: non juste faire un peu de rangement et avancer sur certains dossier

Asèrne : dossier tu rigoles je ne veux surtout pas te voir travailler tu m'attends , pour le rangement également laisse tomber à mon retour on verra. Je veux juste que tu te reposes surtout que tu viens à peine de sortir de l'hôpital

Moi: ok  chef

Arsène( se rapprochant dangereusement de moi)  : j’aime quand tu m’appel comme cela , j'adore ça me fait craquer

Moi ( esquivant de justesse son baisé) : aller bouge tu dois te rendre au travail , sinon tu seras en retard.

Arsène(😏) : rire tu sais que tu ne pourras pas m'échapper  longtemps, je fais un tour rapide au bureau. Je serai de retour pour le déjeuner on pourra poursuivre cette conversation à mon retour

Moi: qu'elle conversation ,je ne vois pas de quoi tu parles .

Arsène( 😏 ) : t'inquiète , je saurai te rafraîchir la mémoire à mon retour

j’ attends  qu’il sorte de la maison avant d'appeler Enora au Canada pour savoir comment ça va chez noura .  J’ ai pas eu d’autre choix que de la faire partir avec toutes les scènes que jean noël me fait. J’ai  eu du mal à convaincre Asèrne également  . L'annonce de ce deuxième bébé n’a pas aidé les choses, ç'a été un choc pour moi ,
Il faut que je me bouge je ne dois plus me faire malmener .
Surtout pas laisser jean noël détruire ce que j’ai mis temps de mal à construire. L’heure de la riposte a sonné.

Enora me rassure en me disant que tout va bien ça me rend plus calme.  je suis vraiment pas  ravie à l'idée de faire subir tout cela à ma fille et à ma petite famille par ricochet mais qu’est ce que j’y peux hein.Tout ça c’est de la faute de Adingra .
Aujourd’hui j'ai décidé de mettre un terme à toute cette histoire une bonne fois pour toute parce que  la  trop c’est trop .
Je me prépare a sortir j’ai un rdv avec Lisette tout à l’heure mais avant je dois rendre la monnaie de sa pièce à jean Noël.
Jean a foutue le bordel dans ma vie  maintenant je vais en faire de même. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid moi je la mange cru avec un soupçon de piment la dessus lol.
Ou est ce qu’il a vu ou est ce qu’il est écrit   que moi  Adissa Adou je suis condamné à souffrir pour ADINGRA JEAN NOEL ? tchrrrr de qui se fou t’il ?
  Il va me sentir passer il va le regretter, J’ai toujours fait preuves de sang-froid , de grâce parce que  c’est comme cela que j’ai été éduqué.
je l’ai regarder pendant qu’il promenait son sexe dans tous les v*gins de la ville . C’est comme ça qu’il me remercie tchip.

Je  suis présentement devant son nid d’amour qui après mon passage ressemblera  à une maison ravagée par un ouragan .
Je vous annonce les couleurs le rouge oui je porte un tailleur rouge ainsi que des louboutin rouge velour ramener de France   par ma soeur yah elle sera contente  voir même ravie de savoir que les  chaussures qu’elle m’a offerte pour leur première sortie ont servi a piétiné les pieds de ce chien de  Jean Noël . Je met mes lunettes de soliel  et je part sonner à la porte de cet idiot.

*****La servante ouvrant la porte*****

La nounou : Bonjour tantie

Moi (retirant mes lunettes): Bonjour tes patrons sont ils là ?

La nounou( 😳): Oui tantie

Moi: Informe  les que je suis là

La nounou( 😥):  Tantie c’est qu’elle nom?

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant