la décision

66 8 0
                                    

Chapitre 9 : LA DÉCISION

**JEAN NOEL ADINGRA**

Jean Noël je n'en reviens toujours pas de l'entretien de cet après-midi avec ma mère. Bien que cela semble difficile à croire je comprends maman . J'étais encore petit lorsque mon père vint présenter Alice et Bérénice.

Les deux filles issues de la liaison qu'il a eut. Je me souviens que ma mère avait même quitté le foyer conjugal car elle ne voulait pas de ces filles. Pourtant elle aimait encore son mari. Il a fallu l'intervention des membres de leur famille respective pour que maman Regagne son foyer ; et pour qu'elle accepte que les filles viennent passer les vacances scolaires à la maison.

Pourtant ma situation à moi et à adissa est bien différente il n'y a aucun enfant entre nous. Et c'est bien là le problème, bref pour le moment faut que je rentre à la maison je trouverai une solution à tête reposée . Je fais un détour chez Paul pour prendre du pain pour les garçons.

++CHEZ MOYA++

Moya : Tu es rentré chérie je t'attendais
Moi : ...

Moya : Qu'est ce qui se passe mon lapin tu m'as l'air inquiet?

Moi : Bien-sûr que je le suis ma reine tu m'as tellement manqué?

Moya: Oh que c'est adorable je me demande bien ce que je peux faire pour remédier à ce manque

Moi: les enfants sont au lit
Moya : non
Moi: Mets les au lit puis rejoint moi dans la chambre.

***Plus tard dans la soirée***

Je suis sous la douche, ne trouvant pas le sommeil j'ai préféré prendre une douche histoire de sortir me changer les idées.l'ultimatum d'Ibrahim également n'arrange pas la situation et me met la pression.

Honnêtement l'entretien que j'ai eu quelques heures plutôt avec maman me laisse perplexe je sais au fond de moi que je dois prendre une décision. Car, la situation n'est pas juste non seulement pour Adi mais également pour moya, adissa n'a pas fait de scandale quand nous nous sommes séparés, mais elle ne supportera pas longtemps cette situation du moins c'est ce que j'espère.

Moya quand à elle c'est tout le contraire ma femme. Je qu' elle ne supportera pas longtemps cette situation ,je dois m'y prendre doucement avec elle , à cause des enfants . Pffff....Dire qu'il y a des hommes avec plus de deux femmes dans ce pays je me demande comment bien comment ils font moi je galère .🤧

Quelque part dans la ville .

****Maître wasimi Avocat ****

- Bonsoir , je tiens à vous informer que j'ai déposé votre requête au tribunal

- Déjà , quelle est la procédure à suivre maintenant ?

- Ow il nous patienter désormais nous aurons sûrement des nouvelles du juge dans le courant de la semaine.

- J'espère juste que cela ne prendra pas de temps et que les choses seront en notre faveur

- Ne vous inquiétez pas pour cela je suis confiant . Nous n'avons maintenant qu'à croiser les doigts pour qu'elle accepte

- pour son accord ,je me charge de la convaincre

- Bien croisons les doigts pour que tout se passe bien

- Ok maître, je suis à l'écoute

-Bien bonne journée à vous.

- Merci maître.

femme fatale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant