6

465 29 4
                                    



Emboîtant le pas l'un à l'autre, les deux personnages se suivirent, effectuant la tâche dont ils avait été assignés par la quarantenaire.

Les regards lascives et vicieux que posèrent les hommes sur la ménagère aux côtés du jeune blond, l'exaspérait très fortement ; Lui qui était victime d'abus sexuelles, était le seul bien placé pour comprendre l'indignation, la peur et le chagrin que pouvais ressentir Hinata.

Tsinada était une ville prospère qui n'avait rien à envier aux autres métropoles qui l'entourait.
Nul ne pouvait concevoir, que derrière ce voile de développement et de grandeur, la ville cachait des secrets immoraux et des citoyens aussi corrompus que débauchés.
   Lorsqu'il était enfant, son père, policier, ne tarissait pas d'éloges concernant Tisnada ; Selon lui, la criminalité était passagère, voire qu'un simple outil pour empêcher la délinquance de grandir et de se transformer. Le jeune Naruto, à cette époque, avait cru en toute ces couleuvres...

_ Monsieur Naruto ? Rappela la ménagère , une énième fois.

Rappelé à l'ordre et libéré des souvenirs de son enfance, Naruto répondit à l'appel de la protagoniste.
   La Hyuga tenait d'ors et déjà un grand sac dans ses mains, attendant les directives de son accompagnateur :

_ Oui. Le jeune homme au cheveux ambrés récupéra le bout de papier dans l'une des poches de sa veste en cuir nous devons faire un tour dans le rayons légumier pour commencer. Dit-il

Une heure plus tard, les deux individus avaient terminé leurs commissions et était sur le chemin du retour ; n'étant pas d'un naturel bavard, Naruto dû supporter le silence mortuaire présent dans la voiture, tant son interlocutrice ne semblait point vouloir combattre sa timidité.
   En effet, c'était le cœur battant et les mains moites que la brunette était assis aux côtés du neveu de son employeuse.
Les regards obscènes que ces hommes lui avait lancé Plutôt l'avait déstabilisé et l'avait rendu honteusement sale et coupable. Était-ce sa faute ? Aurait-elle dû se vêtir autrement ? Elle ne portait qu'une longue robe droite pourtant. Sa nudité n'était point exposé. Pourquoi ces vieillards l'avaient-elle regarder comme un bout de viande, une proie jetée en pâture ?
Hinata ne pouvait décrire la myriade de sentiments qui traversaient son âme ; du dégoût, de la haine, de la peur, de l'angoisse...

_J'ignore ce à quoi tu pense en ce moment. Mais sache une chose : ce n'est pas ta faute. Intervint l'homme à la chevelure ambrés tu n'est pas responsable de l'immortalité et l'indécence de ces porcs...continuait-il, les yeux toujours rivé sur la chaussée devant lui.

De retour au domicile de Yuhi, les deux personnages se précipitèrent pour regagner leurs espaces personnels distinctifs.
Comme à son habitude, Naruto s'enferma dans sa chambre.
La ménagère quand à elle, se dépêcha d'enfiler son uniforme de travail, puis rangea les courses dans différents compartiments.

_ Je constate que vous êtes rentrés aboya la maîtresse des lieux en pénétrant à l'intérieur de la cuisine.
La quarantenaire avait abandonné sa lingerie au profit d'une jupe crayon et d'un chemisier galant.
Ses longs cheveux bruns étaient relevé en un chignon stricte et les baumes anti-ride qu'elle avait plus que soigneusement appliqué sous ses yeux, lui donnait un éclat de fraîcheur.

_ Oui madame . répondit respectueusement la jouvencelle

_ puis je savoir où est mon cher neveu ?

_ Je l'ignore madame. Une fois de retour à la maison nous nous sommes séparés. Essayait-elle d'expliquer.

_ Je vois. Bien, je te laisse travailler conclut Yuhi en arborant un sourire ambivalent .

Ses longs talons aiguilles claquait contre les escaliers qu'elle montait avec élégance. Son bassin dansait frivolement au rythme de sa démarche affriolante ; Et lorsqu'elle se retrouva enfin à sa destination elle s'écria :

_ Je peux entrer ? Demanda - t - elle ironiquement

Ne recevant aucune réponse, elle n'attendit point le retour du Christ pour envahir l'appartement du blond.

_ je ne vous ai pas répondu. Clama le jeune homme, assis à son bureau, ses longues jambes croisées.

_ Que tu es beau mon petit ange. Même si j'adorerais que nous nous sacrifions à Venus* là et maintenant commença - t - elle j'ai cependant d'autres projets pour toi ce soir...

La noiraude s'illustrait comme un charme en cuisine. Elle suivait à la lettre les recommandations et ordres de sa patronne. Des homards grillés nappés de sauce champignons.
La ménagère reconverti l'instant d'une et plusieurs cuissons, s'appliquait formidablement.
Contrairement à madame Mitarashi qui lui était ouvertement inhospitalière et très hostile ; Sa nouvelle maîtresse  , Yuhi semblait ne point la voir en antagoniste. De ce fait, Hinata voulait lui plaire.

Trois longues et interminables heures s'écoulèrent.
Et tandis que le blond préparait sa performance du soir ; La brunette, en cuisine finissait les derniers bouillons.

_ Ah mon cher Naruto. Ce costume te va à ravir. J'ose espérer que tes moyens de persuasions seront à la hauteur de tes compétences diverses. Siffla la quarantenaire un ton rempli de sous entendus .

La mission qui lui avait été donné ne semblait pas irréalisable. Les invités de Yuhi étaient de potentiels investisseurs pour son entreprise et cette dernière souhaitait que Naruto les divertissent, les incitants ainsi à s'engager aveuglément.

Même l'analphabète du lieu : Hinata, avait été habillé par Yuhi en préparation de cette soirée.
La manipulation était l'un des point fort de la maîtresse de maison et elle comptais bien utiliser les charmes et l'insouciance de la jeune domestique à son avantage.

_ Je te remercie Hinata. Chanta Yuhi après l'apparition fugace de son employée polyvalente. Tu es très ravissante ! N'est ce pas messieurs ? Siffla la quarantenaire tout en esquissant un léger sourire entendu. Tu peux partir, je t'appellerais ultérieurement...

Son dessein était un peu plus clair. Elle comptait se servir des charmes des résidents de sa maison pour appâter ces vieux croulants qui se croyaient tout permis. Une fois investit dans son projet elle gagnerait tout.

Ce sourire ambiguë et manipulateur se transforma instantanément à l'arrivée plus qu'impressionnante de son fameux sugar boy.  Naruto, élégamment vêtu traversa toute la grande salle et salua respectueusement les personnes qui s'y trouvaient.
Il lui fallait charmer ses messieurs et ça par tous les moyens, en effet sa plantureuse tutrice lui avait fait comprendre qu'il obtiendrait sa liberté s'il parvenait à lui faire signer ces contrats d'ordres importants !

Devrait-il prendre les mots de cette femme comme paroles d'évangile ? La question restait sans réponse. Rien ne lui garantissait la véracité des promesses de Yuhi ; Il était dans sa vingtaine d'année et le contrat qu'il avait signé avec cette femme stipulait clairement sa liberté lorsqu'il aura atteint la trentaine...

_ Bienvenue à la résidence Yuhi chers messieurs

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 23, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SUGAR BOY  [ + 16  ]Where stories live. Discover now