5

705 53 12
                                    

Les fesses de la quarantenaire accroché à son bas ventre, Naruto multipliaient les vas et viens.
Les gémissements de la vieille femme accroupie en face de lui avait le don de l'exaspérer. Durant cet acte il ne prenait aucun plaisir ; la seule à prendre son pied était Kurenai Yuhi.
Elle se dandinait tant qu'on avait l'impression de voir un chien remuer la queue.

_ Mmh allez mon petit Naruto ! Plus fort !

C'est ainsi que l'après-midi du jour suivant l'arrivée de Hinata avait commencé.
Aussi nunuche pourrait elle être, C'était évidemment que la brunette avait compris qu'il ne s'agissait point là d'une relation entre un neveu et sa tante.
Après sa besogne, Naruto se précipita dans sa chambre. Sur le chemin, il croisa Hinata, balais en main qui lui offrit un sourire crispé. Il s'était juste contenté de l'ignorer et de pénétrer dans son espace.

Une fois dans sa chambre, Naruto se sentant complètement drainé, se laissa tomber sur son lit ; les couvertures sentait bon la lessive, une odeur de lavande se faufilait dans l'immense pièce, le blond compris alors qu'Hinata avait fait le ménage dans sa chambre et avait même changé sa literie.

_ j'irais m'excuser plus tard...murmura-t-il pour lui même, le visage plongé dans son oreiller.

Ne pouvant plus lutter contre la fatigue, Naruto s'endormit aussitôt.

Après avoir passé son dernier coup de balais, Hinata se permit de souffler un peu.
En deux jours, elle avait compris bien de chose concernant les murs de cette maisons.
Si elle voulait y rester encore plus longtemps, elle se devait d'être sourde et même muette.
Le seau et balais rangés dans la pièce bazar, Hinata désinfecta ses mains, s'assit sur l'un des meuble de la cuisine et semblait attendre d'être appelé ou de recevoir des ordres de madame Yuhi.

_Et je peux savoir ce que tu fou à glander là?

Une voix sombre et imposante interrompue la méditation de la brune qui se redressa aussitôt.
A peine eut-elle l'occasion de défendre sa cause que la quarantenaire surenchérissait :

_ Raaah bref Yuhi balaya d'un revers de sa main l'air devant son visage puis continua je te laisse ici la liste des courses. Je reçois des personnes importantes ce soir. Tu ira avec Naruto acheter de quoi nécessaire. Conclut la quarantenaire sans oublié un regard mauvais à l'encontre de la brune à quelque mètre d'elle.

Toujours vêtue de sa nuisette mauve transparente, la quarantenaire se rapprocha de son bar puis se servit un verre de whisky ; Anko avait sans doute omît de lui dire que la servante qu'elle lui proposait était si...particulière ?
   En effet, il serait grossier et aigri pour la quarantenaire de ne pas reconnaître le charme hypnotisant de la jeune fille. D'ailleurs avait-elle eut raison de réunir ces deux là ? Même s'il ne s'agissait que d'une simple course et qu'elle avait Naruto à sa merci pendant encore cinq longues années, Kurenai ne pouvait s'empêcher de sentir une sorte de mauvais aura accompagnant cette jeune fille. Un aura si clair qu'il en serait mauvais pour elle.
Elle soupira longuement et bruyamment, tentant ainsi de chasser toute les mauvaises pensées qui l'animait.

Hinata se dirigea vers la chambre du blond, endroit où elle fut plutôt mal accueillie tantôt.
D'un geste prudent elle toqua à la porte ; Naruto ne se pressa pas de répondre, il avait certes prévu de s'excuser de son comportement peu courtois mais il se sentait vidé après avoir eu à partager des moments intimes avec cette Kurenai, et voilà qu'à présent, elle lui ordonnait de faire des courses ?

_on prendra la voiture trancha le blond d'un ton sans appel

Comme rappelé à un ordre, Hinata farfouilla dans son sac de course puis y sortit un bout de papier blanc.

_ Madame y a inscrit les choses à acheter. La jeune ménagère lui tendit le bout de papier et s'éloigna ensuite à une distance raisonnable.

Je vais pas la bouffer pensa sarcastiquement Naruto.
Inutile pour lui de confier cette énième tâche à cette Hinata puisqu'elle ne savait pas lire.

Tss quel boulet ! Pensa t-il encore une fois avant de rouler des yeux.

_ Qu'est-ce que tu fou planter là ? On y va.

Elle n'y était pour rien quand à son humeur mais Naruto ne pouvait s'empêcher de montrer sa lassitude. Il n'en pouvait plus de sa situation précaire, il a avait besoin de trouver un coupable trop peu puissant pour résister à ces humeurs et elle était là.

Assise sur le siège passager, Hinata ne pouvait se sentir autrement que gênée. Elle n'avait jamais été à l'école et son manque de savoir l'handicapait plus qu'autre chose ; il n'y avait qu'à remarquer comment monsieur Uzumaki la prenait de haut.
Mille excuses lui brûlaient la langue, elle avait envie de s'excuser et si possible repartir à 0 avec cet homme. Il ne lui avait pas semblé méchant lors de leurs première entrevue et elle aurait bien aimé que cette empathie demeure.

_je suis désolé. Ce n'est pas ta faute. Je suis juste à cran. Débita Naruto d'une traite.

_Non, c'est moi. Je vous prie de m'excuser.

_ ne t'excuse pas lorsque tu n'as rien à te reprocher Hinata.  Je peux t'appeler ainsi ? Demanda Naruto, le visage toujours figé sur la route.

_ oui bien sûr, vous pouvez. Répondit va Hinata timidement

_ appelle moi Naruto. Ça ira plus vite !

Une énième présentation effectuée, les deux protagonistes s'arrêtèrent au supermarché comme convenue.
Tous les regards se posèrent sur la plantureuse Hinata. Des regards qui n'échappa point à Naruto qui sentit la colère monter.
Tous ces prédateurs sexuels le dégoûtait au plus haut point.

_t'éloigne pas de moi. Tiens ma main.

SUGAR BOY  [ + 16  ] [ ABANDONNÉE]Where stories live. Discover now