3

692 53 8
                                    

Résidence Yuhi,

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Résidence Yuhi,

Il avait finalement accepté la fâcheuse proposition de madame Yuhi. Ses dettes à présent remboursé, il pouvait enfin, tenter, de mener un semblant de vie correcte.
Bien évidemment, le prix de cette délicieuse liberté n'était pas à ignorer, d'autant plus qu'il avait consentit et ce — littéralement — à devenir l'objet assouvissant les désirs de cette quarantenaire.
    En quelque jours à peine, il s'était retrouvé : logé,nourri et blanchi par son ancienne cliente.
Il avait pu trouver un emploi de couverture dans l'entreprise de cette dernière et trouvait même du temps pour flirter avec les jeunes femmes de son âge.
À en croire son quotidien, il ne serait pas impossible de penser que tout allait pour le mieux. Cependant, la réalité était tout autre.
Plus les jours passaient, plus il se sentait drainé. Ses cheveux avaient perdu de leurs éclat dorés, son teint devenait de plus en plus terne, les poches sous ses yeux étaient la preuve de ces nuits agités ;
Pas une seule nuit où il ne se sentait pas mis en pâture face à ses propres démons. La vieille quarantenaire ne lui donnait point de temps de répit, il arrivait des jours où elle le convoquait — même en pleine sombre nuit — pour lui faire l'amour. Naruto n'y pouvait rien ; c'était son travail et il devait l'accepter.

(•)

Le chaud soleil du lundi frappait contre la fenêtre de son bureau, les Klaxons des véhicules coincés dans une interminable file d'embouteillages ne semblait pas le perturber pendant son travail car en effet il en avait l'habitude.  Ses collègues était ravis de ses efforts, les petites secrétaires ne se cachaient plus pour lui faire la cours, le directeur de la boîte était fier de l'avoir comme employé. Tout se déroulait comme Yuhi Kurenai l'avait prévu.

_ Monsieur Uzumaki, voici les documents que vous m'aviez demandé.

Un bruit de talon sur le carrelage interpela l'homme à la chevelure ambrée ; devant lui, se tenait l'une des nombreuses secrétaires de l'entreprise. La jeune femme était vêtue d'une jupe courte en tailleur remontée au haut de cuisse, d'une chemise en soie moulante, d'un bas en résille qui embrassait ses longues jambes au bout desquelles une paire d'escarpins noirs cirés arpentaient.
L'audacieuse employée se tourna en direction d'une table basse installée en face du principal bureau de l' Uzumaki puis reprit :

_ je  les range juste ici fit la secrétaire en s'accroupissant.

Sciemment, la blonde s'accroupissait aussi bas que sa jupe tailleur ne pouvait tenir, montrant ainsi à l'homme derrière elle, le bout de dentelle blanc qu'elle cachait entre ses jambes.
   Ainsi, pendant plusieurs minutes Naruto fit observateur d'un spectacle aussi salace qu'érotique. Cependant, aucune réaction ne survint. Il restait stoïque face à cette jeune aguicheuse qui prenait plaisir à déhancher son fessier espérant sans doute une réaction beaucoup moins approprié.
Serait-il devenu asexuel au fil de ces années passée dans ce bordel ? c'était une éventualité à ne pas écarter ; il était vrai que, même s'il parvenait à obtenir des érections pour effectuer son travail et sa part de contrat envers  Kurenai Yuhi, ce n'était pas sans l'aide de ces nombreux aphrodisiaque qu'il ingurgitait presque chaque soir.
   Depuis quand avait-il cessé de ressentir naturellement, de l'attirance, des sensations sexuelles envers une femme ? Probablement depuis l'âge de seize ans. Effectivement, l'année qui avait suivi son enrôlement forcé au Sugar free, avait été teinté d'un fort dégoût envers la gente féminine, un dégoût qui jusque lors ne semblait pas s'être atténué.
Il avait tenu toute ces années grâce à des drogues qui lui permettaient d'obtenir une érection durant des heures, il avait été dopé, avait subit des injections et le tout ça, pour satisfaire la clientèle de lady Tsunade.
Rien qu'en y repensant, il se sentait prit par une effroyable honte.

_ je pense pouvoir ranger les reste moi même mademoiselle Shion. Veuillez disposer je vous prie. Conclut-il une main posé sur la tête


Les heures interminable de travail s'écoulèrent lentement, la routine monotone de l'entreprise l'ennuyait à présent au plus haut point !

/ RINNG /

_ Uzumaki à l'appareil je vous écoute.

_ contente d'entendre ta délicieuse voix mon ange

Le visage du blond s'assombrit aussitôt.
Il lui fallut quelque seconde pour reconnaître la voix enrouillée de Kurenai Yuhi derrière le combiné.

_ oui Madame reprit il

_ j'aimerais que tu rentre plus tôt aujourd'hui. Tu ne le sais sans doute pas mais, j'ai dû viré mon ancienne ménagère et j'ai rendez-vous avec une nouvelle en fin d'après-midi...le problème est que je n'ai pas du tout terminé au bureau.
J'apprécierais donc que tu rentre Plutôt à la maison afin de t'entretenir avec elle et lui transmettre les directives que je t'enverrai via e-mail. Exprima la quarantenaire

Le jeune homme surpris ne s'attendait pas du tout à cette conversation. Se pourrait-il que Kurenai comprenne d'autre langage que le sexe ?

_ alors ? S'impatientait la quarantenaire

_ bien sûr. J'y vais de ce pas !

_ merci énormément mon lapin termina la vieille brune avant de raccrocher le combiné.

Eh bien je pense qu'il est temps pour moi de partir ! Pensa joyeusement Naruto.

Il attrapa les clés de sa toute nouvelle voiture et se rentra à la villa.
À peine arrivé, il entendit la sonnette vibrer.
Il se dépêcha d'ouvrir et d'accueillir la nouvelle employée de Yuhi, qui devait sans doute s'impatienter derrière la porte d'entrée.

_ Désolé ! Je viens à peine d'arriver et j'ai juste eu le temps de me changer. Fit le Uzumaki le regard au sol balayant un caillou qui s'était coincé sous sa sandale

_ Je—je—il n'y a pas de problème ! Déclara la nouvelle arrivante

_ ah mais suis-je bête, veuillez entrez les yeux océan de Naruto rencontrèrent enfin la protagoniste en face de lui.

Le jeune blond se décala d'un rang afin de permettre à la nouvelle ménagère d'entrer dans la maison.
Il se fit ensuite hôte et dirigea la nouvel arrivante vers la pièce de séjour.

_ Bien. Je suis le neveu de Madame Yuhi mentit il et elle m'a demandé de t'accueillir et te donner des directives concernant tes taches à effectuer ici. Comment tu t'appelle ?

_ je m'appelle Hinata. Hinata Hyuga monsieur.

SUGAR BOY  [ + 16  ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin