Chapter XXVIII

646 18 9
                                    

voila un petit chapitre qui je l'espere me fera pardonner de mon retard :$ Je suis désolé :( Je vais tout de même essayer de poster un chapitre demain, un chapitre romantique quoi parce que demain on est quoi? Un jeudi comme les autres haha. Laissez vos commentaires et si il y a des truc incohérents des truc à améliorer dites le moi. J'adore les critiques constructives!!! Enjoy :) 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus qu’un pas à frachir. Nous étions sur le porche de l’immense, pour ne pas dire gigantesque, maison des boys. Nous ne les ont pas prévenu que nous allions arriver pour leur faire la surprise même si l’on a dû endurer les millions de sms qu’ils nous ont envoyés et nous avions fait le trajet en taxi. Zayn sortit son trousseau de clés et se mit à  essayer chacune des clés une par une, ce qui prit une éternité. Il faisait nuit et je commençais à trouver le temps affreusement long. Un déclic se fit entendre, c’était ENFIN la bonne clé. Nous avons fait irruption dans le calme qui semblait régner dans la maison, quand j’esquiva une tentative d’assassinat. Quelqu’un avait essayé de me tuer avec un chaudron. J’avais poussé un cri strident. Puis, une lumière nous aveugla.

Liam: Oh, désolé. J’ai bien faillit te tuer.

Moi: *haletante* J..J’ai vu ma vie défiler devant moi. Mais toi tu fais quoi avec un chaudron dans les mains. Tu pisses dedans ou quoi?

Liam: AHAHAHAHAHA non. J’ai entendu du bruit et je pensais que c’était un voleur.

Moi: Humm ouais, mais bon j’ai failli y passer.

Quelques minutes plus tard, des pietinements de nombreux pas, engendrant un bruit identique à celui que font les troupeaux d’animaux, se fit entendre et des têtes familières apparèrent devant nous. Le premier son qui sortit de la bouche de chacun d’eux fut mon nom dans un élan d’excitation. Et puis, en moins de deux, j’étais ensevelie sous une tonne de bras musclée, l’air atteignant avec difficulté mes pauvres poumons qui tentaient désespérement d’absorber  le peu de ce gaz vital.

Moi: Euh...les gars je vous aime bien, mais là vous m’empêchez de respirer.

Niall: Quoi? mais jamais personne s’est plaint de nos câlins...

Moi: Alors je suis la première *tire la langue*

Liam: Haha on l’écrase?

Moi: Liam chutt!!

Louis: Trop tard!!!

Moi: Arghh, J’ÉTOUFFEEEE!!!

Tous: AHAHAHAHAHAHA.....

Moi: *se dégage* Vous êtes chiants..

Harry: *sarcastique* Nous chiants, JAMAIS VOYONS!!!!

Moi: Oh que si!!!

Alors, Harry s’approcha de moi et me colla un gros bisou tout baveux sur la joue, sans que je puisse l’en empêcher. Dès qu’il s’est retiré, j’ai été envahie par les 3 autres échalottes qui eux aussi ne m’ont pas epargnée de ces bisous tout collants et visqueux. Et puis, pour courroner le tout, il y a ce grand idiot (sarcastique) qui me sert de petit ami qui est mort de rire et qui les regarde faire. Non, mais il pourrait m’aider quand même au lieu de profiter de ce spectacle qui, soit dit en passant, n’a absolument rien de drôle!!!

Les boys: Haha, on t’aime et on adore te couvrir de bisous gluants.

Moi: *grimace* haha comment ne pas vous apprécier et vos marques d’affections un peu...BIZARRES..

Zayn: *reprend son souffle* hahaha *essaie d’arrêter de rire* hhhaaa...bon on va aller se coucher. On est crevés.

Liam: Oui allez les enfants au lit maintenant!!!

Tous: *soupir* OUI PAPA!!!!!

Vas Happenin...my love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant