Chapter II

911 30 9
                                    

J'AI FINI.Vous m'entendez, J'AI FINI. Je peux enfin me concentrer sur mon Jawadou d'amour.

~ Quelques minutes plus tard ~

...

Merde! Il est déjà 12h50. J'avais complètement oublié. Lyna et Layla m'avaient donné un rendez-vous au centre d'achat à 1h00. Je me précipite alors vers ma chambre, enfile un skinny turquoise et un t-shirt blanc et je me coiffe convenablement.

J'arrive 15 minutes plus tard, au centre d'achat et j'aperçois mes deux amies impatientes (il faut dire que cela faisait déjà 20 minutes qu'elles m'attendaient).

Yasmine: Salut les filles! Pas trop fâchées

Lyna et Layla: Non, mais tu nous paies une crème glacée chacune.

Yasmine: Ok, c'est bon!

Layla: C'est déjà oublié

On se dirige donc vers un magasin de parfums et Lyna achète un parfum de Jean-Paul Gaultier tandis que moi, j'opte plutôt pour un parfum de Calvin Klein pour mon chéri (sa fête est dans deux jours). Layla est plutôt à la caisse en train de parler avec le beau mec qui fait sentir des échantillons de parfum (je pense même qu'il essaie de la draguer). Quelques minutes plus tard, on sort du magasin et je suis toute fière du cadeau que j'ai acheté pour Jawad. Je dis à mes amies de me retrouver dans le magasin Guess (mon magasin préféré) et je me dirige vers les toilettes (un truc de filles quoi). Puis, un gars me fonce dessus comme s'il ne regardait pas devant lui. Non, mais je rigole pas, il m'a carrément bousculé. Malheureusement, j'ai échappée la bouteille de parfum. FICHU, mon cadeau est fichu. Il va voir de quel bois je me chauffe ce gars. Je lève ma tête et aperçois un gars très mignon. Cheveux bruns, peau semi-foncée, bien habillé. Par contre, il portait des lunettes, donc je pouvais pas voir ses yeux. Dommage!!!

Le gars (en essayant de ramasser la bouteille ou du moins, ce qu'il en reste): Je suis vraiment désolé!

Yasmine: Tu pouvais pas regarder où tu allais.

Le gars: C'est que j'étais vraiment pressé et je t'avais pas vu.

Yasmine: C'est bien beau les excuses, mais ça répare pas tes erreurs...

Le gars: Bon, pour te montrer que je suis vraiment désolé, je vais t'accompagner jusqu'au magasin et je vais t'en acheter un autre. D'accord?

Yasmine: Bon, bon, je te pardonne.

Le gars: Merci, parce que moi, la chose que je déteste le plus au monde, c'est qu'une fille soit fâchée à cause de moi. (awwwwwwwwwwwnnnnnn )

Donc, le gars me suit jusqu'au magasin et j'avoue je suis un peu tombée sous son charme, en essayant de pas trop le montrer. Non, mais c'est un vrai gentleman. Il me paie un autre parfum pour se pardonner. En connaissez-vous des gars qui feraient ça à une inconnue? Puis, je cherche un autre parfum, mais malheureusement, il n'en reste plus. À mon grand étonnement, il me demande si je suis d'accord pour qu'il me paie un autre parfum à la place (le pire c'est que le parfum qu'il a payé est encore plus cher que le premier).

Yasmine: Merci (en lui donnant un bisou sur la joue). J’en connais pas beaucoup des gars qui feraient ça pour une inconnue.

Le gars (qui rougit): C’est peut-être parce que je suis pas un gars comme les autres.

Yasmine (sourire): Bon bah, je vais y aller sinon mes amies vont s’inquiéter.

Le gars: Bye! Et j’espère qu’on se reverra bientôt.

Vas Happenin...my love?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt