Chapter XV

680 16 2
                                    

Je senti son souffle dans mon cou tout chaud......Il souffla d'une voix sensuelle ces quelques mots.....

Harry: Et si on leur mettait de la mousse partout? (haha je vous ai bien eu)

Je le regarda dans les yeux et lui fit un oui de la tête.

Yasmine: Putain de merde, vous faites quoi là?

Moi: Ben, ça se voit pas on vous met de la mousse!!!!

Zayn: Ouais, mais c'est pas drôle.

Harry et moi: Bah pour vous non mais pour nous, si!!!

Zayn: COURREZZZZZ!!!!

Harry et moi, on commença à courrir et on s'enferma dans une chambre, mais Zayn et Yasmine ont essayé de la défoncer, mais ils n'ont pas réussi!!! On étaient plus forts qu'eux. 15 minutes plus tard, on est descendus après s'être assuré que Zayn et Yasmine n'étaient plus derrière la porte. Harry descendis les escaliers suivi par moi. Pfff!!! Ils étaient tous en train de regarder le film. 

Louis: Vous avez pas fait de cochonneries au moins!!!

Liam: Lou, ce commentaire n'était pas nécessaire!

Harry: Liam, t'as raison et non, on a rien fait!!! On se cachait juste de Zayn et de Yasmine. Ah au fait, vous êtes pas trop mouillés? (Zayn et Yasmine nous lançaient des regards noirs)

Niall: Shuut!!! C'est la scène qui fait peur.

Il ne restait plus qu'une place, à côté de Zayn et de Yasmine qui étaient assis côte à côte. Zayn avait son bras derrière le dos de Yasmine et Yasmine avait déposé sa tête sur l'épaule de Zayn. Dommage que Yasmine allait devoir tout lui dire demain!!! Ils auraient fait un si beau couple. Harry s'est assis dans la seule place de libre et comme je n'avais pas trop le choix, ben, je me suis assis sur les jambes de Harry. Il était excité quand je me suis assis sur lui parce que j'ai senti son corps se contracter. Il passait ses bras autour de ma taille et déposa ses mains sur mon ventre. Le film était presque rendu à la fin et c'est vraiment là qu'il y avait des scènes à faire peur. Parfois, je tremblait...

Moi: Aiiiieee!!!!

Harry: désolé!!

Moi: t'as laissé des marques sur ma jambe, si t'as peur, ben regarde pas le film, c'est tout. Utilise moi pas pour te défouler!!!

Harry: Je te jure j'ai pas fait exprès!!!!!!

Moi: J'aime mieux m'asseoir par terre. Le sol ne risque pas de me griffer, lui!!!!

Harry: T'es pas drôle toi!!!

Moi: Je sais.

-Dans la peau de Yasmine-

Je pense que ça y est. Je suis officiellement amoureuse de Zayn et dire que demain tout sera fini. J'ai vraiment pas hâte et lui qui ne se doute de rien. Ça me fait de la peine de savoir qu'il va souffrir et tout ça à cause de moi. Le pire, c'est qu'il était vraiment chous avec moi. Il jouait dans mes cheveux et me caressait le dos. Si seulement, je pouvais retourner en arrière et réparer mon erreur....

-Dans la peau de Lyna-

Je rigolait bien avec Lou. Il était un peu immature, mais c'est ce qui me plaisait le plus chez lui. Il me faisait beaucoup rire, mais je sais pas si je lui plait. Je suis qu'une fille ordinaire comme toutes les autres.

Le film était enfin terminé, il m'avait foutu une de ces trouilles, surtout que Louis n'arrêtait pas de crier. On s'assis et on mangea. J'ai pas trop mangé, ni les filles d'ailleurs. On avait pas trop faim, mais on peut pas dire ça de Niall et de Harry. J'ai dû lui apporter deux autres assiettes pour mettre ce qu'il voulait manger et harry n'arrêtait pas de lui piquer de la nourriture de son assiette. Ils sont vraiment drôles tous les deux et j'espère qu'ils ne changeront pas, parce qu'ils sont parfaits comme ça.

Moi: Bon, si on nageait?

Layla: Depuis quand t'as une piscine toi?

Moi: Depuis 2 jours

Tous: Mais on a pas amenés nos maillots

Moi: Ben, justement, je vous ai pas dit d'amener vos maillots pour qu'on se baigne en sous-vêtements

Harry: Sexy, ton idée!!! (regard pervers)

Moi: Je sais!!!

Yasmine: Lyna, je savais pas que t'étais perverse de même

Layla: T'es sûre que tu viens pas de la même famille que Harry?

Moi et Harry (en même temps): Non!!!!!!!! (rire)

Yasmine: Ouais, mais y a comme un petit problème, c'est que je porte un string. Et il est pas question que je me promène les fesses à l'air. (tous les gars avaient un sourire pervers)

Layla: Vous êtes tous aussi pervers que Harry, ça y a pas de doute!!!! (rire)

Yasmine: Vous êtes vraiment naifs!!! Je plaisantai.

Tous les gars: Ohhhhhhh (déçus)

Yasmine: No comment please!!!

on a tous enlever nos vêtements et tout ce que je peux vous dire, c'est que les gars nous mattaient et quand on a finit de se ''déshabiller'', ils ont commencé à siffler. Du coup, on a toutes rougis et les gars ont souris. Les gars ont sauté dans la piscine, mais nous, on préférait se bronzer un peu. ils avaient l'air louche parce qu'ils arrêtaient pas de nous regarder et de chuchoter, mais j'y ai pas plus prêté attention.

-Dans la peau de Yasmine-

J'avais soif, alors je me suis levé pour aller chercher un verre d'eau. Quand j'ai senti des mains mouillés me pousser et du coup, j'ai été propulsée dans la piscine. Je me demande qui a bien pu me faire ça......

Vas Happenin...my love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant