Chapter XI

776 18 25
                                    

Dans la peau de Yasmine-

Un visage familier apparu dans l'ouverture de la porte. C'était...Louis, suivi de près par Niall, Liam, Harry et enfin, Zayn. Moi et Layla, on s'échangea un regard intrigué. Les gars, eux, avaient l'air plutôt déçus.

Harry (air déçu): C'est vous???

Layla: Ben oui, c'est nous

Moi: Ben dites le si vous avez pas envie de nous voir

Zayn: Non, c'est pas ça, mais on voulait vous faire une surprise, mais c'est tout gâché à cause des fans qui nous suivaient. (en parlant à Layla) D'ailleurs, on pourrait pas se cacher d'eux dans la chambre de ta sœur parce que c'est vraiment chiant d'être suivis.

Layla: Oui, mais à une condition??

Zayn: Laquelle?

Layla: Vous devez chanter une chanson à ma sœur; elle est vraiment fan de vous et en plus, ça lui remonterait le moral

Les cinq: Marché conclu!!!

Ils nous suivirent jusqu'à la chambre et disons que les parents de Layla étaient plutôt surpris de nous voir arriver avec cinq gars.

Mère de Layla: C'est qui eux?

Layla: Oh!!! C'est les gars de One Direction, tu sais, le boy band que Sarah (sa sœur) n'arrête pas de parler. On les a rencontré il y a pas longtemps et ils ont accepté de chanter une chanson pour Sarah.

Une fois les présentations terminées, les gars ont chanté What makes you beautiful à sa sœur et les parents de Layla avaient l'air ravis. Je pense qu'ils aimaient bien les gars. Le reste de la journée se passait bien, on discutait, riait. Harry essayait de rester sage devant les parents de Layla. Vous auriez dû le voir!!! C'était vraiment drôle, surtout que c'est lui le plus pervers du groupe.

Père de Layla: Merci les jeunes, c'est vraiment gentil d'avoir donné de votre temps. Les filles ont vraiment de la chance de vous avoir comme amis et vous êtes les bienvenus chez nous. Bon, il commence à se faire tard, vous devriez tous rentrer.

Harry: Ça nous a fait plaisir de chanter pour Sarah!!!

Dans la peau de Layla-

Tout le monde est déjà parti sauf moi. J'ai dit au revoir à mes parents et à ma sœur. J'étais sur le point de partir quand ma mère m'arrêta pour me parler en privé.

Maman: Loulou (le surnom qu'elle m'a donné :$), les garçons sont trop mignons.

Moi: Ouais et..

Maman: Y en a pas un qui t'intéresse???

Moi: Maman, Yasmine me les a présenté aujourd'hui!!! Quand même 

Maman: Et le frisé, il s'est rien passé entre lui et toi?

Moi: Qui ça Harry? Non, rien de spécial, pourquoi??

Maman: Ben, il n'arrêtait pas de te regarder.

Moi: Je sais pas, mais de toute façon, il est pas vraiment mon genre. J'aime plus les romantiques et lui disons, qu'il n'est pas vraiment romantique.

Maman: Ben oui, c'est ça!!! Je suis sûre que tu vas finir pas sortir avec lui.

Moi: Nan, je pense pas et arrête de te mêler de ma vie privée. C'est énervant à la fin....

Maman: Ben oui faut que je m'en mêle parce que tu choisis pas des bon gars.

Moi: J'ai pas envie de parler de ça.

Je suis allée rejoindre les autres. Louis, Liam et Niall sont retournés à l'hôtel. Zayn et Harry nous ont reconduis, moi et Yasmine chez moi (elle allait dormir chez moi et lyna aussi).

Dans la peau de Yasmine

Zayn et Harry nous ont reconduis chez Layla. Ils ont fait la connaissance de Lyna et avaient l'air de bien s'entendre avec elle. Il faut dire que Lyna avait le don de faire rire les gens, surtout Zayn qui avait pas l'air d'être trop dans son assiette. Elle était un peu comme Louis....Désolé, j'aime trop former des couples. C'est une habitude chez moi. Bref, on s'amusait bien.

Dans la peau de Layla-

Avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai même pas eu le temps de remercier Harry. Bon, mieux vaut tard que jamais. 

Moi: Harry, je peux te parler en privé stp??

Harry: Oui, bien sûr.

Harry me suivit jusque dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et l'invita à en faire de même. 

Moi: Harry, je voulais te dire merci pour m'avoir remarqué hier. Sans toi, je sais pas ce qu'il m'aurait fait. Bon ben, c'est ce que je voulais te dire...

Harry: C'est tout???

Moi: Comment ça c'est tout?

Harry: Tu me donne même pas un petit bisou

Moi: D'accord, mais juste un petit bisou ( Harry sourit)

Je me pencha vers lui et approcha ma bouche de sa joue et au moment où il pensait que j'allais l'embrasser, j'ai filé en douce, alors que lui attendait toujours mon bisou.

Moi: Dans tes rêves, Harry Styles!!!

Harry: Heyyy, c'est pas juste!!!

J'allais descendre les escaliers pour rejoindre les autres quand Harry m'attrapa par le bras.

Harry: Attends, maintenant c'est à mon tour de te parler de quelque chose de vraiment important.

Moi: ....

Il s'est assis sur mon lit et j'ai fait la même chose. Il s'est tourné pour être face à moi. Puis, il déposa ses mains douces sous mon menton et tourna mon visage vers le sien. Il encra son regard sans le mien. Mon regard était perdu dans son regard de forêt.

Harry: Tu vois l'autre jour, j'ai remarqué des larmes sèches sur ton visage. Mais dis-moi pourquoi t'as pleuré?

Et là, j'ai commencé à pleurer. Juste en repensant à ce qui s'est passé cette journée là, je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes. Harry me prit dans ses bras pour me réconforter. J'avoue ça faisait du bien d'être dans ses bras et tout d'un coup, je pleurai de moins en moins.

Harry: Arrête de pleurer, j'aime pas te voir comme ça.... Allez, si ça peux te faire du bien, raconte-moi ce qui s'est passé. Tu peux me faire confiance. Je dirais rien à personne.

Moi: Je te fais confiance. Alors voilà ce qui s'est passé....

Vas Happenin...my love?Where stories live. Discover now