Armin x Reader | Alter égo

53 2 1
                                        

Le premier jour d'entrainement fut difficile. Personne ne savait vraiment ce qui les attendait en intégrant la brigade d'entrainement. Mais tout le monde était d'accord pour dire que cela n'allait pas être de tout repos.

Même si certains ont des facilités comme Reiner, Jean, Mikasa ou T/P.

Il y a de tout les profils au sein de la brigade, de quoi constituer une armée... haute en couleur. On leur sert de la soupe et du pain. De quoi les rassasier - du moins en partie - avant d'aller se coucher.

Malheureusement pour T/P, l'ambiance n'est pas à la détente. Les cuillères tintent contre les assiettes, ce bruit est assourdissant. T/P ne supporte pas l'écho qu'il provoque dans son crâne. Mais quel facteur est le plus aggravant pour ses migraines? Les cuillères qui s'entrechoquent avec les assiettes, Sasha qui mastique bruyamment juste à côté d'elle, Jean et Eren qui se disputent, le sergent instructeur Sadies qui les réprimande..?

Tout ça fait beaucoup. Beaucoup de bruit. Et T/P en a plus qu'assez. Elle finit sagement sa soupe puis tape du poing sur la table, surprenant la plupart de ses camarades attablés avec elle. Sans quitter du regard son assiette vide, elle s'adresse à Sasha d'un ton posé, ferme et menaçant.

T/P: Cesse tes bruits de bouches dégoutants. Tu me donnes envie de vomir, la morfale.

Sasha stoppe tout mouvements. Lentement, elle repose le morceau de pain qu'elle vient de voler à Eren. Abasourdi, elle n'ose plus rien dire ni faire.

Christa: T/P! Tu pourrais être plus gentille. Elle n'a pas fait exprès.
Marco: On est tous très fatigué mais il faut rester calme, s'entraider, passer un bon moment et -

Marco est coupé dans sa tirade par Jean qui vient s'écraser sur lui après qu'Eren l'ait poussé.

Les filles pouffent de rire.

Christa: Tu n'as pas tord, Marco. On est tous sous pression... ne le prend pas mal, Sasha si T/P est un peu agressive. Ça doit être la fatigue.

Un large sourire se forme sur le visage de Christa, Sasha hoche la tête et reprend son pain.
T/P dévisage la blonde. Elle n'aime pas cette hypocrisie qui vise à rassurer Sasha. C'est Sasha qui est insupportable, pas elle qui est trop fatiguée.

Armin, à l'autre bout de la table, fixe T/P d'un air pensif. Il la connaît depuis un certain temps. Depuis l'enfance, en fait. Et il sait une chose: Christa se trompe. Le contexte stressant n'a rien à voir là-dedans. T/P a toujours été comme ça.

Il ne saurait pas mettre de mot là-dessus.

T/P est quelqu'un d'énigmatique. D'assez mystérieuse. Depuis qu'elle est enfant, elle n'a jamais vraiment eu d'amis, elle évitait tout rassemblement de groupe et ne cherchait jamais à sympathiser avec les autres. Pourtant, un certain magnétisme se dégageait d'elle, de façon à ce qu'elle soit globalement apprécier, à ce qu'on justifie son mauvais caractère.

T/P commence à en avoir assez. Elle ne tient pas à se faire remarquer en quittant le réfectoire. Après tout, ce n'est pas elle le problème.

Elle se lève. S'approche de Jean et Eren debout à s'envoyer des coup de poing, et se place près d'eux. Les filles lui disent de faire attention à ne pas se prendre un coup. Armin ne la quitte pas des yeux, curieux.

Elle attrape le col d'Eren, un bras de Jean. Elle fait s'asseoir Eren au sol, de force et envoi valser Jean contre le mur.

T/P: On pourrait diner dans le calme? Défoulez vous à l'entrainement, bande de-de ... de garçons.

T/P crache ces paroles et retourne s'asseoir à la place la plus près de la porte de sortie. Le sergent Sadies l'observe, un air de fierté.

Les garçons s'assoient, honteux et finissent leur repas en silence.

Recueil OS - SNKWhere stories live. Discover now