𝐋𝐨𝐯𝐞

400 24 32
                                    

Le calme est pesant dans cette petite ville qui semble morte, les roues de ta valise qui racle le sol est le seul son qui s'élève dans l'air. Tu marchais depuis déjà près d'une heure, n'ayant pas les frais pour un taxi mais tu sembles enfin être arrivée.

Tu ne peux cacher ta surprise. Tu fais face à un grand manoir. Allais-tu vraiment vivre là-dedans ? Cela te paraît irréaliste mais cela ne change pas la situation dans laquelle tu te trouves.

Tu essuie rapidement une larme qui avait réussi à s'échapper. Tu t'étais promis de ne plus pleurer. Rien ne peux ramener le passer.

Tu passes le grand portail, à moitié rouillé. Ce manoir semble avoir des siècles. Arrivée devant la porte une drôle de sensation t'envahit. Tu n'osais pas frapper.

C'est au moment où tu allais le faire que la porte, immense, s'ouvra brusquement dans un énorme coup de vent, pourtant il n'y avait pas de vent. Tes cheveux avaient volé dans tous les sens, te décoiffant au passage.

Tu es resté pétrifié, ne comprenant absolument pas ce qui venait de se passer. Mais tu n'as pas le temps d'y penser plus que ça, qu'une femme arrive légèrement irriter mais son visage se radouci immédiatement quand elle te voit. Son sourire a quelque chose qui t'effraies mais tu ne sais pas quoi.

Tu la regarde en détail et elle est vraiment belle, elle ne semble pas faire son âge. Elle porte une magnifique robe victorienne, cela te paraît un peu étrange mais ça lui va si bien. Ses long cheveux lisse sont d'un noir profond et semble être méticuleusement entretenu. Sa peau était pâle, vraiment pâle mais cela n'enlevait rien à sa beauté.

Sa beauté paraît limite irréelle.

"Tu dois être (T/P)."

Tu hoche la tête, toujours secouée. Une légère lueur de crainte apparaît dans ses yeux.

"Tu ne l'as pas vue ?"

Tu fonces les sourcils ne comprenant pas.

"Laisse tomber, entre."

Sa voix est quelque peu froide.

"Hum... Vous avez des enfants ?"

Son regard s'est posé sur toi, il est indescriptible. Mais tu y perçu une légère couleur rouge se mélange au bleu de ses yeux. Elle t'as regardé plusieurs minutes sans piper un mot. Mal à l'aise était un euphémisme, tu ne te sens pas du tout à ta place et tu en avais la chair de poule.

"Tu verras par toi-même." Finit-elle par répondre avec un air joueur qui n'était clairement pas rassurant.

Elle se tourne et commence à marcher jusqu'aux escaliers.

"Suis-moi, je vais t'amener à ta chambre."

Tu obéi et la suit à travers les multiples couloirs. Les escaliers semble mené encore plus haut mais vous vous arrêtez au premier étage, qui est vaste. La décoration n'est pas très rassurante, elle aussi, elle est plutôt vieillotte allant avec l'atmosphère du manoir.

Tu regrettais d'autant plus ton petit nid douillet et l'amour de tes parents mais ils allaient gagner de l'argent et vite te récupérer. Tu y croyais au plus profond de toi même si cette petite voix te disait le contraire.

"On est arrivées."

Sa voix te sortit de tes songe. Elle s'arrêta si nettement que tu failli lui foncer dedans. Ton regard se pose sur une porte blanche qui dénotait des autres. Il y avait une écriture que tu ne comprends pas, ne parlant pas le japonais. Tu avais déjà du mal, parfois, avec le coréen mais le japonais alors là tu n'y connais rien.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐜𝐤 | 𝐧𝐢𝐤𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 (𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭𝐬)Where stories live. Discover now