Six chats deux parents

332 13 7
                                    

Au final ce fut Kim qui les conduisit chez Minho car ils ne voulaient pas prendre le bus et puis c'est pas super de laisser sa moto abandonnée a vrai dire. Sur le chemin Minho donnais les directives et à un moment Kim accéléra d'un coup histoire de bien faire flipper son copilote...! Le pauvre ! Résultat il s'accrocha à la taille de Kim et ne relâcha sa prise qu'une fois arrivée. Cette réaction fit rire Kim car d'habitude dans les films romantiques c'était l'inverse et faut l'avouer que entendre crier Minho de peur était plutôt drôle !
Enfin bref ! Arrivés à destination ils descendirent tout les deux de la moto et Kim la gara juste à côté de la maison. Lorsqu'elle rentra elle vit Minho avoir du mal avec le sac où étaient les 3 petit chaton qui attendaient tranquillement de pouvoir sortir en regardant le plus vieux.
LK- Kiiiiim..! J'y arrive pas j'ai pas le même que toiiiii!!!
K- Oui je vois ça !! Laisse moi faire !
Minho se leva et laissa Kim s'asseoir pour ouvrir le sac sans aucune difficulté alors que lui il essayait depuis quelques minutes déjà sans y parvenir. Et quand il vu comment elle l'ouvrit il fut d'autant plus dégoûté de voir avec quelle facilité et à quel point ça paraissait logique en fait. Mais quand il vu ses 3 chat à lui s'approcher de ceux de Kim son dégoût changea vite pour de l'attendrissement. Il les voyait faire connaissance et commencer à jouer ensemble. En effet cette vue était adorable. Mais son regard s'attarda vite sur son invité qui arborait le même regard sur les boule de poil. Elle était belle et impossible de le nier. Et ce regard innocent la rendait d'autant plus plaisante à regarder. C'était dur pour Minho de ne pas lui dire à quel point il l'aimait mais il faisait avec au risque de brisé cette belle relation qu'il entretenait avec cet être cadeau du ciel qu'elle était pour lui. Parfois ça lui arrivait que son esprit imagine un avenir heureux avec elle. Sans toute ses responsabilités en tant qu'idole, sans tout ses problèmes, toutes ces sasseang. Sans ça il aurait peut-être pu avoir cette vie de rêve avec la femme de ses rêves. Mais il devait quand même remercier ce métier pour lui avoir donné l'occasion de rencontrer cette merveille de la nature. Quand il revint à ses esprit Kim lui disait qu'elle avait faim et qu'elle voulait qu'ils fassent à manger tout les 2 ensemble. Le garçon dit alors oui sans hésiter. Il n'avait jamais goûté à la nourriture de la jeune femme et voulait voir si elle était aussi parfaite qu'elle le paraissait. Alors une fois les tabliers mis et les mains lavées il se mirent aux fourneaux. Pour être honnête la plus grande partie de leur boulot ne fut que de rigoler et de s'embêter l'un l'autre. Mais bon ils avaient finalement réussi à faire de la bonne nourriture.
Ils en étaient plutôt fiers d'ailleurs.
Ils firent aussi de la viande pour les petits chat qui, visiblement, voulaient aussi manger de la bonne nourriture.

Comme leur parents.

Au final ils mangèrent tous ensemble devant une série sur le canapé, les chat par terre sur un tapis.
Quand ils eurent tous fini Kim et Minho prirent les couverts et nettoyèrent la cuisine et la vaisselle. Les chat quant à eux les suivaient par tout.
Après avoir tout nettoyer correctement, Kim dit à Minho qu'elle allait rentrer car elle était fatiguée et ne voulait pas rentrer trop tard. Le jeune homme n'étant pas de cet avis « l'obligea » à rester car selon lui il était trop tard pour qu'elle rentre et qu'il ne voulait pas qu'elle ait d'accident par sa faute. Kim resta donc avec son ami et ils passèrent la soirée à discuter, à regarder des films, des anime ect... jusqu'à ce que Kim s'endorme dans les bras de Minho devant un drama. Ce dernier ne le remarqua qu'à la fin de l'épisode. Quand il le remarqua il fut surpris,gêné,presque triste,mais surtout il l'a trouvait plus paisible que jamais. D'habitude il pouvait toujours lire au moins une émotion sur son visage mais là.. là il n'y avait rien. Rien que du calme du comfort et quelque choses d'extrêmement paisible et rassurant sur son visage. Alors il ne pu y résister et il donna un baiser sur le front puis ensuite sur les lèvres de la protagoniste avant de ne prononcer que 2 simples petit mots.
Je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon un chapitre un peu plus court mais avec une plutôt bonne fin je trouve. Dites moi si il y a des choses à améliorer et je verrai, sinon merci et bonne continuation ~
:}

Lee Know x oc « Une étoile égarée » finie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant