17.

11.5K 351 60
                                    



Cette aprèm, j'avais appelé Alex, je voulais lui faire part de mon plan. Et après avoir insisté suffisamment et avoir trouvé des milliards de raisons pour la faire venir avec moi, elle avait finit par accepter. J'étais donc contente qu'elle m'accompagne prendre ma revenge même si j'avais bien compris que sa vraie raison était un certain Noah qui était avant un de ses amis proches avec qui elle avait commencé à tisser une relation allant au-delà d'une simple amitié.
    Cependant, j'étais en cruel manque de vêtements de soirée et si je voulais montrer ma force à Ace pour qu'il retire cette image faible de sa tête, je devais être ca.non.
C'est donc comme ça, qu'en fin d'après-midi, Alex était venue me chercher dans une Porsche incroyable pour une petite virée shopping entre filles.

- Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Me souri t - elle en coinçant ses lunettes dans ses cheveux sur le haut de sa tête

- Une robe je pense

Je ne pensais pas, en fait, j'en étais certaine. J'allais prendre une robe. Une robe que personne n'allait avoir. Je voulais lui faire perdre les pédales. Qu'il en bave. Qu'il oublie la Lucia qu'il avait vu hier.

- Et quelles chaussures ?

- Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas si j'aurais assez d'argent

- Tu veux un conseil ? Ace adore les talons aiguilles dit-elle un regard mesquin posé sur moi tandis qu'on entrait dans le premier magasin du centre commercial. Je n'avais jamais vu un endroit aussi immense. C'était incroyable, on allait avoir l'embarras du choix.

- Je ne vais pas m'habiller selon ses goûts

Je mentais. J'allais tout faire pour qu'il ait du mal à se contrôler même si pour cela, il fallait que me tape un talon de quinze mètres.

- Tu fais la rebelle maintenant ?

Elle éclata d'un rire lumineux tout en continuant d'avancer à mes côtés.

- De toute façon on a deux semaines devant nous, alors bon... on pourra bien se préparer rajouta t - elle

Alors que je m'apprêtais à lui répondre un truc improbable, une robe attira mon regard. Je flashai alors sur cette merveille tombée du ciel, mon regard s'illumina, et je fondis sur elle, Alex derrière moi essayant de me suivre.

- REGARDE COMME ELLE EST CANON

J'hurlai maintenant littéralement d'excitation. Elle allait m'aller à merveille et il n'allait pas pouvoir résister à ça.

- Elle t'irait à merveille s'exclamât Alex dans mon dos avant de me prendre la robe des mains, qu'elle examina.

- Putain... elle est magnifique, prends-la !

- Tu penses ? Je n'ai pas non plus envie que ça fasse trop.

- On n'en a rien à faire que ça fasse trop. Ce sera l'occasion de montrer qui tu es, ma belle

- Oui, mais-

- Écoute, ce genre de soirées, je les connais commença t - elle en m'obligeant à lui faire face. Il organise une soirée où la majorité des personnes seront des jeunes blindés en quête d'occasions de démonstration de leur richesse. Venir comme ça, ne te fera pas passer pour la fille qui en fait trop, au contraire me rassura t - elle. Et puis, tu as oublié quel était ton objectif ?

Elle avait raison. Je n'allais pas au petit carnaval du coin. Non. Mais à l'une des soirées « m'as-tu vu » de la jeunesse New-Yorkaise. Et même si la plupart étaient des gens de la fac, ça n'empêchait pas qu'ils seraient tous riches et qu'ils comptaient bien le montrer.

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Where stories live. Discover now