48.

7.5K 1.1K 59
                                    


Oumy Diop Sylla arpente l'allée insalubre de la maison du dealer, malgré son visage ferme la peur au ventre se manifestait.

Oumy Diop Sylla : regarde seulement ce que tu me fais faire imbécile de Bachir. Grogne t-elle

Elle arrive devant une porte presque en ruine puis cogne dessus, au bout de quelques minutes un homme squelettique la peau collée au os et toute blanche comme celle d'un cadavre se présente à elle.

Le dealer : c'est vous la mère ? Demande t-il complètement claqué, les yeux rouge et le regard fatigué.

Oumy Diop Sylla : ma fille affirme que vous êtes un expert en cyber criminalité. J'espère seulement ne pas avoir à regretter.

Le dealer : ( la dévisage avec perversité ) entrez ! Vous êtes pas mal pour une vielle.

Oumy était agacée et voulait en finir au plus vite, elle rentre ignorant sa remarque déplacée. L'intérieur avait l'air d'une porcherie, c'était insalubre, désordonné avec des millier d'ordinateurs présent dans chaque pièces.

Le dealer : prenez place madame. Dit-il d'un ton séducteur.

Oumy Diop Sylla : non merci, on va faire rapide. Dit-elle avant de sortir une photo de Bachir.

Le dealer : ....( récupère la photo )

Oumy Diop Sylla : mémorisez bien ce visage car se sera désormais celui pour qui vous allez travailler indirectement.

Le dealer : ( rire con ) ah ouais j'ai pigé, il sera le piégé c'est ça ?

Oumy Diop Sylla : ( sarcasme ) ma fille avait raison, vous êtes trop intelligent.

Le dealer : merci pour le compliment, j'ai une petite faiblesse pour les femmes d'âge mûr. Il affiche un sourire pervers puis effleure la joue de la dame.

Oumy Diop Sylla : ( choquée ) ça va pas oui ! Crie t-elle stupéfaite.

Le dealer : ( rire amusé ) désolé désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Oumy Diop Sylla : contrôlez vos sale doigts la prochaine fois. Bref, puisque vous êtes douée dans l'informatique vous pouvez falsifier des voix un truc du genre, nest-ce pas ?

Le dealer : je peux tout faire madame, même récupérer votre joli visage me balader avec ainsi que vos empreintes en me faisant passé pour vous sans que personne ne s'en rende compte. J'ai travaillé pour la FBI durant une bonne quizaine d'années et croyez moi je peux faire tomber les plus grandes entreprises au monde de même qu'organisations.

Oumy Diop Sylla : alors je vous fais confiance pour faire croire à ma fille aîné ainsi que le maire, que ce monsieur sur cette photo vous a sollicité vos services pour ce sale boulot dans un but précis sans pour autant vous faire prendre. Ils mèneront sûrement une enquêtes étant donné qu'il sagit du maire pour comprendre comment ceci a pu arriver. Et en tant qu'éternel fugitif vous saurez disparaître sans laisser de traces. Faites en sorte qu'il y ait des preuves tangibles, convaincantes et demandez moi tout ce que vous voudrez comme complément car je peux vous fournir plus d'informations à propps de l'homme sur la photo. Avec ce scandale liée à ma fille aîné le maire risque de rompre le contrat vu qu'elle collabore avec lui, cette dernière va le haïr et ne voudra plus jamais entendre parlé de lui.

Le dealer : le boulot sera fait avec perfection. Dès lors que la police saura que je suis derrière tout ça, je leurs ferais parvenir des preuves pour prouver que je n'étais pas seul sur l'affaire.

Oumy Diop Sylla : vous serez dignement récompensé, je vous donne ma parole.

Le dealer : ... ( regard qui en dit long )

Mon mariage à tout prixWhere stories live. Discover now